Logiciel CD !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Lamiaa93
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 31
Localisation: 93

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 13:14 pm    Sujet du message: Logiciel CD !
Bonjour je dois réaliser un cd audio et je sais qu'il y à un programme qui permet d'imprimer sur des feuille autocollantes, le rond du CD et de le coller pour faire comme les vrais cd que l'on achète. Ainsi que la pochette complète, pouvez vous me renseignez ? Merci beaucoup !!
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
Moi je te conseille d'acheter le papier déjà tout fait avec les rond autocollant de CD (je te conseille le papier avery Wink ) Et ensuite pour améliorer la qualité du cd pour qu'il soit lisse : un petit coup de laque spécial pour cd. Et tu verras ça sera nickel Wink
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 13:24 pm    Sujet du message:
Ah oui j'oubliais, si tu fais ça à l'arrache (même si je te déconseille fortement...) avec colle et ciseau, il y a quand même la possibilité de télécharger le logiciel Click'Design sur le site d'avery france.
Lamiaa93
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 31
Localisation: 93

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 11:16 am    Sujet du message:
Merci beaucoup nan t'inquietes je vais acheter le papier je vais pas faire ça en mode paysans lol
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
Laughing Yen a qui ont essayé!!! Ils ont eu des problèmes!!! Cela dit c'est moins couteux!!!

En fait j'ai une ami qui l'a fait à la "paysans" comme tu dis et son cd est rester coincer dans un lecteur, ça a bousiller le lecteur + le cd
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 01:56 am    Sujet du message:
avec nero tu peux faire ca
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 09:43 am    Sujet du message:
pourquoi tu vx faire sa O_o? tu vx le revendre Surprised ? pas bon sa hein Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies