Comment Osez...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Gackt
De passage
De passage




Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 24

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:06 am    Sujet du message: Comment Osez...
bon je vais encore me lancer dans un truc melancolique mais bon voila.

Y a peu je parle avec une fille.... et voila j'ai completement craqué sur elle. mais le truc, je sais pas comment faire pour attirer son attention. J'ai parfois envie de me lancer a l'eau et tenter

mais bon, je me trouve deja nul par rapport a elle et je pense deja que c est raté d'avance. Je fais mon possible Pour attirer son attention mais j'ai peur....
peur qu'elle s'interesse pas a moi.... peur qu'elle me trouve nul....Bref peur d'etre rien a ses yeux

je sais plus trop comment reagir....si quelqu'un a une solution ou un conseil.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:29 am    Sujet du message:
déjà pour ça faut avoir un minimum de confiance en soi
ça marche pas à coup de "de troute façon chuis trop une merde elle sait mm pas que j'existe elle voudra jamais de moi"
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:40 am    Sujet du message:
Sur quoi se base votre relation initiale ? Une amitié, une connaissance ou pire... elle connait au moins ton prénom ?
piouk31
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 7
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 11:07 am    Sujet du message:
L'image que tu as de toi meme n'est pas du tout celle que les autres ont de toi alors aie un peu plus confiance en toi...je sais facile a dire!!Moi j'étais comme toi plus jeune...jme devalorisé, jme prenais pr de la merde et me sentait vraiment inférieure aux autres parfois (presque tt le tps!!lol)!!En plus si tu as craqué pr elle...normal qu'elle t'impressionne!!Enfin bon, jvoulais juste te dire de te lancer, les sentiments sont fait pr etre dévoilés...tu le regretteras si tu ne le fais pas...alors courage!!
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 11:21 am    Sujet du message:
Si tu commences en te disant que tu es nul et que çà va être rater, je te garanti que çà sera le cas.

Pour éviter cela faudra que t’aie confiance en toi c’est très important la confiance, en plus ce que toi tu penses de toi ce n’est pas forcement l’avis des autres sur toi.
Donc pour attirer son attention faut que tu sois naturel mais que tu prennes en compte ses centres d’intérêts (elle s’intéresse à quoi, qu’elle aime qu’elle déteste.). Et aussi parle en montrant des points fort pour la séduire.
Bonne chance
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:09 pm    Sujet du message:
Jsais pas moi invite là au cinoche pour comencer...
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:15 pm    Sujet du message:
une fois, je suis sortie avec un gars, il m'avait invitée au resto... et c'était la pire soirée que je n'ai jamais passée. En effet, il s'est mis à me faire un topo de tout ce qu'il n'aimait pas chez lui. "je suis con comme mec, je n'arrive à rien dans la vie, je suis bizarre, personne ne m'aime, je suis même soulant...". Alors pour être soulant, il l'était !!! ça m'a grave gavée, toute la soirée, c'était comme ça. Et ben j'y ai mis un terme vite fait... avant même que la soirée soit terminée. Tout ça pour te dire... tu ne dois pas forcément te la "pêter", mais si tu veux que ça marche, ne sois pas aussi lourd que ce mec, elle partira aussi vite que moi-même je suis partie.
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
Nature, il faut être nature!!!
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:25 pm    Sujet du message:
Pas trop nature quand même... il faut qu'il essaie de la séduire...S'il est trop nature, il sera à moitié dépressif, et justement, il ne faut pas !
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
Pourquoi il serait à moitié dépressif???

Certes il faut jouer le jeu de la séduction mais tout ça doit se faire naturellement...
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
Nalexou a écrit:
Nature, il faut être nature!!!

Nalexou, en ce jour du 20 avril 2007, a été reconnu comme le père fondateur de la drague naturiste.

@Gackt >> pour oser, il faut oser ^^ donc projeter une image confiante de toi-même (be cool !).
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:35 pm    Sujet du message:
Nalexou a écrit:
Pourquoi il serait à moitié dépressif???

Certes il faut jouer le jeu de la séduction mais tout ça doit se faire naturellement...


C'est un garçon qui manque cruellement de confiance en lui, et c'est énorme... y'a qu'à voir tous les posts qu'il a écrit. Donc s'il parle de lui devant cette fille comme il en parle sur ce forum... y'a peu de chance pour que ça marche.
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:43 pm    Sujet du message:
Dans ce cas il faut qu'il lui pose des questions bateau pour lui montrer qu'il s'intéresse à elle.

ICEBLOCK a écrit:
Nalexou a écrit:
Nature, il faut être nature!!!

Nalexou, en ce jour du 20 avril 2007, a été reconnu comme le père fondateur de la drague naturiste.


C'est une opposition la drague naturiste, j'avais pas fait attention... Embarassed
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:58 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est une opposition la drague naturiste, j'avais pas fait attention...

je pensais plutot à de la drague tout nu.

Mais il peut être nature en transpirant la confiance en soi, il lui suffit de devenir plus confiant. "Etre soi-même" ne veut pas forcément dire "montrer qu'on est timide et qu'on a pas de confiance en soi, parce que toute façon, c'est nos défauts, et les gens doivent vivre avec" ... "etre soi-même", ça peut aussi dire "etre ce qu'on voudrait tendre à devenir".
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
Citation:
C'est une opposition la drague naturiste, j'avais pas fait attention...

je pensais plutot à de la drague tout nu.

Mais il peut être nature en transpirant la confiance en soi, il lui suffit de devenir plus confiant. "Etre soi-même" ne veut pas forcément dire "montrer qu'on est timide et qu'on a pas de confiance en soi, parce que toute façon, c'est nos défauts, et les gens doivent vivre avec" ... "etre soi-même", ça peut aussi dire "etre ce qu'on voudrait tendre à devenir".


Lol mais là c'est même plus la peine de draguer, la fille peut voir assez rapidement si ELLE NOUS plait Very Happy

Arrow Bref...

Bon que faut il faire alors iceblock???


Dernière édition par Nalexou le Ven Avr 20, 2007 13:18 pm; édité 1 fois
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 13:14 pm    Sujet du message:
Citation:
Lol mais là c'est même plus la peine de draguer, la fille peut voir assez rapidement si elle nous plait Very Happy

Rolling Eyes


Citation:
Bon que faut il faire alors iceblock??

Il n'a qu'à avoir plus de confiance en lui, ne pas se laisser atteindre par les remarques des autres, ... (Je vois pas ce qu'il y a de compliqué là-dedans Rolling Eyes )
@Gackt >> tu n'es pas de la m**** ... vas aborder toutes les belles inconnues dans la rue en leur disant qu'elles te plaisent et en discutant un peu, et tu verras que tout va bien, qu'il n'y a pas à s'en faire et que le monde est rose.
Et surtout, ne penses pas que cette fille t'est supérieure ... ni que c'est L'ELUE (y'a pleins d'autres filles mieux qu'elles PARTOUT, tu n'as pas à t'abaisser pour qui que ce soit).
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 13:55 pm    Sujet du message:
c'est dur de le dire je peux te le dire...
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 18:40 pm    Sujet du message: Re: Comment Osez...
Gackt a écrit:
bon je vais encore me lancer dans un truc melancolique mais bon voila.

Y a peu je parle avec une fille.... et voila j'ai completement craqué sur elle. mais le truc, je sais pas comment faire pour attirer son attention. J'ai parfois envie de me lancer a l'eau et tenter

mais bon, je me trouve deja nul par rapport a elle et je pense deja que c est raté d'avance. Je fais mon possible Pour attirer son attention mais j'ai peur....
peur qu'elle s'interesse pas a moi.... peur qu'elle me trouve nul....Bref peur d'etre rien a ses yeux

je sais plus trop comment reagir....si quelqu'un a une solution ou un conseil.


Quel âge as-tu?
Quel âge a t'elle?
Dans quel contexte vous êtes vous rencontré?
Dans quel contexte serez vous amené à vous revoir?
A t'elle déjà quelqu'un? Ou quelqu'un en vue? Ou le fantôme d'un ex qui rode?
Que cherches-tu vraiment avec elle, qu'espères-tu?
Que cherche t'elle?
Quelles sont tes valeurs?
Quelles sont les siennes?
Quels sont tes centres d'intérêts?
Quels sont les tiens?
Quels sont selon toi tes attouts?
Quels sont les détails qui t'ont fait craquer pour elle?

Une liste de questions qui te permettra peut-être en y répondant d'y voir un peu plus clair Smile.
Gackt
De passage
De passage




Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 24

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
Bha je viens de me lancer et c est foutu....
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
peut etre que c'était trop tot, mais en tout cas si tu veux réessayé un jour attend un moment et continuez à parler tout de meme Smile

un refus ne signifie pas couper les ponts ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil