Un scientifique distrait égare la cure pour l’Alzheimer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 05:09 am    Sujet du message: Un scientifique distrait égare la cure pour l’Alzheimer


Après avoir dédié cinquante années de sa vie à trouver une cure pour l’Alzheimer, le professeur Bruno Simard a annoncé mardi qu’il a finalement mis au point un médicament efficace à 100% pour guérir et renverser les effets de l’Alzheimer. Il croit que ce remède miracle se trouve quelque part chez lui ou bien à son bureau.

Ce remède, selon lui, renverserait la dégénération des cellules du cerveau, permettant aux victimes de l’Alzheimer de recouvrir la mémoire et la lucidité. Le professeur venait de tester avec succès son nouveau remède qu’il a nommé le Zéphirin-12 sur deux patients de la résidence Angélima la semaine dernière. Au bout de 48 heures, les patients, un homme de 74 ans et une femme de 59 ans, avaient déjà retrouvé 95% de leurs facultés et leurs progrès ont continué dans les jours qui suivirent.

«Je suis évidemment bien satisfait d’avoir trouvé la façon de guérir l’Alzheimer, explique le professeur Simard en cherchant parmis un tas de papier de son bureau, mais je serais encore plus satisfait si je savais où j’ai mis mes notes.»

Simard raconte qu’il se rappelle que la création de la pilule miracle est ridiculement peu dispendieuse et que le médicament pourrait être ainsi offert à tous ceux qui en ont besoin. «Cela coûte environ le prix d’un cartable d’école, explique Simard en se grattant le menton. Hmmm... Il se pourrait que ce soit dans un tel cartable que mes notes se trouvent. Il y en avait un sur ma table de cuisine mais il ne s’y trouve plus.»

Alors que le professeur distrait s’attarde à retracer ses pas des derniers jours en essayant de trouver où il aurait pu avoir mis la cure, le reste de la communauté médicale est déjà réjouie par la découverte, peu importe où elle se trouve. «Ceci change les données pour tous ces patients autrefois jugés incurable, raconte son collègue, le docteur Chartrand. Dès que la trouvaille du professeur Simard sera retrouvée à nouveau, nous nous pencherons sur la fabrication de masse. A-t-il regardé dans son coffre à gants?»

Informé des propos de Chartrand, Simard a laissé savoir qu’il ne possède pas d’automobile, car il perdait toujours ses clés. «Cela doit bien faire dix ans que je me déplace en autobus, explique le professeur Simard. Hé merde! Est-ce que j’aurais laissé mes papiers sur le siège de l’autobus?»

«Maintenant que j’y pense, il me semble que j’avais mis mes papiers dans mon attaché-caisse en cuir noir» dit Simard. Au moment d’aller sous presse, le professeur tentait toujours de se rappeler où il avait mis son attaché-caisse en cuir noir.»
Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
Milledollarama se place sous la protection des faillites

La chaîne de magasins Milledollarama s’est mise sous la protection de la faillite en citant un chiffre de vente "bien en-dessous" des attentes initiales. «À nos débuts, nous étions confiants dans notre concept, explique Jacques Marotte, l’un des fondateurs. Nous avions plusieurs rangées où les gens pouvaient déambuler et trouver des articles pour 1000$. Que ce soit pour des lampes de poches, des fusils jouets ou du papier d’emballage, les gens savaient qu’ils pouvaient ramasser ce qu’ils voulaient sans avoir à se soucier d’une étiquette, car tout était 1000$.»

Incertain de ce qui n’a pas fonctionné, Marotte croit qu’il est possible que leurs annonces publicitaires ne furent pas assez excitantes pour attirer l’attention de la clientèle. «Ce ne peut pas être les emplacements de nos magasins, car nous sommes établis dans les mêmes centres commerciaux possédant un Dollarama et ces derniers avaient toujours beaucoup de clients.»
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
Le copié collé enfin prohibé sur le net !

Certaines personnes font un usage effrainé du copié collé pour véhiculer des textes et des messages dans le seul but de faire de la pub pour un site à thème. Le ministre de la Débrouille vient d'interdire cette pratique et à missionner des agents de contrôle pour verbaliser les personnes qui postent mais ne communique pas ! Il a donner un nom à cette pratique en la denommant : Racketing...en français on peut traduire par Attrapecouillonitude. Pensez à visiter le site de Monoclodon, il n'y a rien à vendre... mais rien à gagner non plus vu le non interet de l'individu !
Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 22:29 pm    Sujet du message:
Il semble très bien ton site. Smile

Si elle t'appartient, tu permets que j'utilise la photo que tu as posté dans un autre sujet: http://img295.imageshack.us/img295/7029/sectetz4.jpg ?

Il me semble que je pourrais très bien fabriquer un bon article avec cette inspiration. Wink
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 11:16 am    Sujet du message:
No problème !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires