Fan d'aviation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 11:41 am    Sujet du message: Fan d'aviation
Voilà pour ceux qui on vu ma chambre dans le topic prévu à cet effet ^^ vous avez pu remarqué que j'étais un fan d'aviation (quoique ça fait pas beaucoup de maquettes) et doncje cherche des gens pour coser la dessus, des gens pour qui T-6 Texan, B-24 Liberator, Junker Ju-52, et autre Yakolkev Yak3, veut dire quelque chose ^^
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 15:32 pm    Sujet du message:
bon courage!!! c'est bien d'être passionné, mais difficile de trouver du monde avec qui en parler à proximité !!! moi c'est la moto, et pas de contacts dans un rayon inférieur à une heure de RER !!! Mais si tu veux juste causer sur internet, tu n'auras pas de mal à trouver!! Wink
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
lol oui j'ai Zero réponse de OUI l moi je comprend tout s4mour4i tes trop fort s4mour4i je t'aime ect... xD ba doit bien y avoir un fan d'aviation dans le coin ou quelqu'un qui aime en coser...
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 16:57 pm    Sujet du message:
bah si il viens de trouiver! meme si je suis plus porter par l'aviation moderne, qu'aux avions de la seconde guerre mondiale
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
Désolés j'aime bien prendre l'avion mais je suis pas fan Laughing !
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 20:10 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
bah si il viens de trouiver! meme si je suis plus porter par l'aviation moderne, qu'aux avions de la seconde guerre mondiale

comme quoi tous ce qui est avion de chasse et tout et tout???
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
Salut Smile,

à une époque j'étais très intéressé par les avions de la seconde guerre mondiale: P51 mustang, spitfire, tempest, typhoon, P47 D thunderbolt, corsair, B29, B17, B52, fw 190 D-9, me 262 à réaction et même un avion fr le devoitine d 520 etc. Wink))!

Sinon les avions de combats modernes m'ont aussi intéressé à un moment genre le F22, le rafale (radar semi actif, le seul à part le F22 qui a un radar totalement actif), le mirage 2000-5 et 9 et D, su 27 que je trouve très joli et les hélico aussi, dauphin, puma, tigre, gazelle etc Wink!


Pis là je fais mon stage actuellement dans une entreprise qui équipe la moitié des avions civils mondiaux (airbus, boeing) pour les roues et freins carbones donc je baigne un peu dedans Smile.

Quand j'ai vu les photos de t achambre j'avais l'impression d'être su stage; où y'a des tableaux dans les bureaux et couloirs de rafale, falcon etc. Wink.
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
Tiens quelques fans d'aviation ?

Vous devriez vous aussi ouvrir une section aviation alors ! Un ptit lobbying sur la direction et ca devrait pouvoir se faire Very Happy

Sinon je ne m'y connais pas trop en aviation mais j'ai beaucoup d'admiration pour le Harrier !
C'est un très bel avion je trouve !
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 00:07 am    Sujet du message:
SUPERBE AVION on le voit je sais plus le titre du film avec Schwarzi et oui 2 entré d'airs une sortie double flux...

a oui alors moi je suis dingue d'un avion Le P-51 "Mustang" oui c'est pas original Rolling Eyes mais bon je suis fou de cette avion...
AV-8B Harrier II pour les americain
et le Harrier GR Mk 5 de frabication Anglo/americaine
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 00:12 am    Sujet du message:
HAlfie a écrit:


Quand j'ai vu les photos de t achambre j'avais l'impression d'être su stage; où y'a des tableaux dans les bureaux et couloirs de rafale, falcon etc. Wink.


au fait je vais refaire des photos j'ai mis tout mes zinc au plafon

notament une entrée en vrille d'un P-47 poursuivit par un FW-190 et un pove stuka Sad qui se fait mitrailler par deux spit, triste
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 00:18 am    Sujet du message:
mais c'est du "masacrage" et les pauvre petit bonhomme qui son dedant tu y as pencé?? Wink
vivement les photos ça doit rendre super bien ta reconstitution aerienne !!
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 00:27 am    Sujet du message:
xD ouais elle claque mais au dessu de mon lit il sont Confused donc j'espere que ce sont de bon pilotes Laughing

PS demandez moi mon bolg sur la ferté je vous le passerais Tout plein de tof sympa
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 00:47 am    Sujet du message:
hin tu vas au meeting de la feté alay,

perso mon avion preferé de la seconde guerre mondiale est le spti' il a su traverser la guerre sans jamais perdre de sa valeur au combat, il etait puissant racé, un bijou

actuellement? bah le rafale hin le meilleur chasseur bombardier de derniere generation, nan je ne suis pas chauvein du tout Very Happy, qui surpasse tous ses adversers, bien sur le F22 devrai gagner en comat tournoyant mais son electronique n'est aps vraiment en vance, son autonomie est catastrophique et sa capacite de chargement pathetique
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 01:15 am    Sujet du message:
le F-22 une daube americaine comme d'ab (petit rappel d'une daube americaine le B-52 vol depuis 1952 xD et on va me dire qu'il peut faire des frappes chirugicales MDR, et le F-16 1971 rhoooooo mais franchement)


a le rafale Rolling Eyes que dire
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 08:03 am    Sujet du message:
ya mon frère si tu veux, mah il est petit, il a 11 ans et demi

okok

Arrow
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 13:58 pm    Sujet du message:
ba oui si il veut coser et puis si il ya des gens que ça interesse la ferté serai un bon IRL
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 18:25 pm    Sujet du message:
y'aura le paris azir show salon du bourget du 18 au 24 juin 2007 Smile!!

Je me tâte si j'y vais ou pas Very Happy!

Euh sinon le F22 est supérieur au rafale quand même...
Les combats tournoyant c'était pendant la seconde guerre mondiale, c'est extrêmement rare que les avions actuels fassent du combat tournoyant, hormis les exercices inter armées.

Ce n'est pas pour rien qu'on fait des radars avec des portées toujours plus grande, idem pour les missiles Smile. Donc ça se résume à celui qui voit le premier, qui peut confirmer que c'est bien une cible qui balance son missile et qui se taille ni vu ni connu d'où l'avantage d'être furtif comme le F22 (juqu'au moment où il tire évidemment) ou dans une moindre mesure, d'avoir une signature radar un peu réduite comme le rafale Smile.

Faut pas oublier dans cette catégorie de nouveaux chasseurs le su-47 et l'eurofighter. Le su-37 il va vraiment déchirer Smile...

Comme le rafale, il est sous estimé dans la scène internationale. MAis quelques exercices inter armées remettront de l'ordre dans toute cette pagaille Wink.

D'ailleurs l'avenir ça sera dans une certaine mesure les drônes furtifs Smile.


Dassault avezc quelques partenaires bosse déjà pour que l'europe ait son propre drône furtif.
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
Oula il a l'air sympatoche oui et ressemble un peu à ce bombardier americain (dont j'ai oublié le nom, oui je hais tout ce qui sort des Etats-Unis) on a un description et quelque une de ses caractéristiques ou non?? Ainsi qu'une nomination ( de type X - **)??? est ce encore un prototype???

Je suis d'accord il a le style le F-22 (grrrrr) et on en attendait pas moins des avions de nouvelles générations... mais bon c'est americain donc sa va merder xD nan je dec.(quoique Rolling Eyes ) vivement l'eurofighter...

Maintenant parlons du Mirage et du F-16 les avions en service dans nos deux pays...(US FR)
Le Mirage c'est vrai ^^, il coute cher mais il est est nettement superieur au F-16 notament en therme de plafond pratique d'emport d'armes et de vitesse (Les Sukoi en therme de vitesse sont au sommet de leur art Laughing )

(mais je le redis je suis plus centré aviation de la 2nde guerre mondiale...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général