comment réagir ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:21 am    Sujet du message: comment réagir ???
Hello,

Voila je passe les détails sinon mon topic ressemblera à un roman Very Happy mais voila je suis tombée amoureuse d'un garcon et d'apres les messages qu'il menvoyait ca semblait réciproque!!Cependant pendant quelques temps il ne m'a plus donné de nouvelles et donc j'ai décidé de faire pareil!! Sad
Humm mais au bout d'une semaine bah je sais pas pourquoi le revoila qui me parle sur msn et qui m'envoie des messages en me disant qu'on pourrait se voir pendant les vacances ... Rolling Eyes Mais le hic c'est que j'arrive pas à savoir s'il veut juste une amitié ou plus!!! Confused D'après des amis à qui j'en ait parlé s'il voulait juste une amitié il n'aurait pas pris la peine de me reparler !!vous en pensez quoi ??? Question (entre parenthese niveau relation amoureuse je suis nulle Embarassed )

Désolé j'ai encore une autre petite interrogation Confused Voila je suis aller le voir faire du quad mais il a eu un accident et se retrouve à l'hopital!!Je me suis apercue que je tenais vraiment à lui mais je sais pas comment me comporter avec lui !! si je dois agir comme une amie ou plus...M'effacer pendant son rétablissement ou rester presente ?? Confused je suis un peu perdue là Confused

donc voila vos avis et vos conseils seront les bienvenus Smile
et désolé pour la longueur et les fautes !!!
merci à ceux qui prendront le temps de me lire!!
sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:35 am    Sujet du message:
et oui j'avoue que c'est LA question que je suis pas la seule à me poser !!!

lui demander oui je veux bien mais là a mon avis je sais pas si c'est vraiment le moment pour lui que je lui demande ca!!ca serait peut etre mal venu non ? En plus j'ai peur de paraitre trop collante ou de souler!!
Confused (vive la timidité en plus Smile )
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 11:34 am    Sujet du message:
moi je dis, va le voir a l'hopital si d'autres gens sont allés le voir, c'est qu'il veut bien, (je dis ca parce que moi quand je suis allée a l'hosto, j'ai pas voulu qu'on me rende visite^^)

et puis ca sera l'occasion de parler tous les deux un moment, quite a ce que tu lui devoile tes incertitudes etc
sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 11:54 am    Sujet du message:
je suis déja aller le voir et ca ma redonner le sourire de voir que bah il allait bien!Pour discuter cetait un peu dur vu quil y avait de sa famille donc bon on a un peu parlé mais cetait en ami quoi Confused je lui ait donné un petit mot quand meme qui disait bah que je pensais et que je tenais a lui mais jai pas osé en dire plus car ja sais pas trop comment il peut réagir et sil veut plus d'une amitié ou pas !!je sais j'ai surement été c**ne!!
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:11 pm    Sujet du message:
Oh non il est jamais trop tard...

Vous vous êtes donner vos numéros??? Envois des petits texto et de fil en aiguille montre lui que tu as des sentiments pour lui...

Et puis il faut se méfier des dire des autres, tu veux sortir avec lui??? Alors fonce!!! Wink
sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:17 pm    Sujet du message:
oui il a mon numero et jai son numero!!
il le sait deja que jai des sentiments cest peut etre ca le hic Wink
maintenant si cest réciproque il y a des moments je crois que oui et dautres je sais plus Exclamation Confused
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:19 pm    Sujet du message:
Il en pense quoi lui???
sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
humm ba en fait je sais pas trop !! bon ca fait qques mois que ca dur sans que jose me lancer et lui attend que je fasse le premier pas je crois!!donc en fait au debut il ma envoyé des messages comme quoi il voulait sortir avec moi, il trouvait que jetais une fille super .... bon jai dit que jetais dac ms ca cest pas fait !!ya eu une periode de vide et cest lui qui est revenu me parler ...il ma dit quon pouvait se voir si je voulais pendant les vacs ...mais malheuresement bah samedi quand je suis aller le voir il a eu cet accident !!!
je suis un peu perdu jarrive pas a savoir sil est sincere oui sil veut qune amitié ou sil veut samuser!!! Confused ( cest peut etre dans ma tete ou je me fais des films!!!)
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
Ca il y a que toi qui pourra en juger Wink
sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 13:10 pm    Sujet du message:
Sad
justement jy arrive pas et je sais pas quoi faire pour le savoir!!et comment me comporter vis a vis de lui surtout en ce moment car il a surement pas besoin que je l'embete avec ca! Confused
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 13:18 pm    Sujet du message:
Si ca lui remontera un peu le moral je pense que quelqu'un pense à lui comme ça. Et puis c'est dans ces moments là qu'on sent qui est proche de nous, c'est ceux qui viennent nous demander des nouvelles le plus souvent et qui s'inquiète pour un rien Wink
sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
ca pour penser a lui je pense a lui ya pa de soucis!!en plus pour mettre inquiété je me suis inquiété!!de meme si on lui a dit comment jai réagit devant son accident je pense quil a compris que je tenais enormement a lui!!
donc pour toi je devrai continuer a lui envoyer des messages et a prendre de ses nouvelles ??

merci de mavoir lu en tout cas!!
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 13:23 pm    Sujet du message:
Oui tu devrais à mon avis Wink

De rien, bon courage, et surtout tiens nous au courant Wink
sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 13:32 pm    Sujet du message:
bon ba jai mis tes conseils en pratique et je viens de lui en envoyer un Wink je lui est demandé si ca allait et sil avait des nouvelles de sa date de sortie,et que ba ca mavait rassuré de lavoir vu et de voir qu'il avait le sourire!!(le truc bidon quoi!!)
on verra si jai une reponse Exclamation jespere!!

tinkiete pas je vous tiens au courant
merci encore pour vos reponses Smile
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 13:35 pm    Sujet du message:
Ok ça marche!!! Il va être surement content Smile
sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 14:06 pm    Sujet du message:
bon bah il la recu!!apres toujours pas de reponse!!
enfin on va dire quil a surement plus de credit et que cest pas parce quil veut pas me repondre ou quil sens fous(je suis negative je sais)!!Smile
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 16:12 pm    Sujet du message:
Alors il faut l'appeler Razz
sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 16:17 pm    Sujet du message:
j'aime pas appeler!je vais bafouiller et tout,il va y avoir des blancs... et puis je crie dans le telephone alors lui qui est a l'hopital cest pas le mieux!!!jessairai la semaine prochaine sil sort et puis il est rechargé en credit le 29 dans 10 jours snif snif cest long!!tu crois que je dois continuer a lui envoyer des messages mme sil repond pas ?? et puis jai pensé a une carte vu que je men vais mais je sais pas si cest une bonne idée (olalala je suis nulle niveau amour Smile )
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 16:19 pm    Sujet du message:
Toutes les bonnes intentions en général qu'on est à l'hôpital sont bien prise même si on est maladroit. Même en général... Tu vas le toucher ça c'est sur... Moi je craque si on me fait ça! Smile
sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 16:23 pm    Sujet du message:
bah je croise les doigts et jespere quil craquera aussi!!!!!alalala toutes les questions que je me pose!!

merci des conseils et de me repondre!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?