Comment lui avez-vous annoncé que vous étiez enceinte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
Par contre, j'trouve que l'annoncer trop tôt (genre avant 2 mois de grossesse) à tout le monde, c'est pas terrible... Parce qu'avant 3 mois le risque de faire une fausse couche (d'autant plus pour la première grossesse) est assez élevé. Confused

Ma belle soeur a fait une fausse couche la première fois (au bout de 3 semaines d'aménhorré), du coup pour la deuxième fois, comme c'était juste après sa fausse couche, elle a attendu d'être à presque deux mois de grossesse pour le dire à sa famille. En fait ils voulaient l'annoncer à leur mariage, mais ils n'ont pas tenu Laughing
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 20:51 pm    Sujet du message:
Oui j'en ai parlé sur d'autres forums et en fait ça dépend totalement des futures mamans.
Je suis bien consciente qu'avant 3 mois le risque de ne pas garder le bébé est grand mais j'estimais nécessaire, comme d'autres filles, de l'annoncer dès que je ne serai plus en essai et donc enceinte.
Parce que même si j'ai la malchance de le perdre j'aurai quand même été enceinte.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 20:53 pm    Sujet du message:
ouais la superstition veut qu'on commence à l'annoncer à partir de 3 mois de grossesse

j'ai tenu meme pas 2 mois pour le dire à ma mere
j'aurais pas tenu plus personnellement
j'avais trop besoin de le crier à tlm et comme je prefere que ma mere soit la premiere au courant...
puis bon à 2 mois meme sans avoir un gros bide ça se devinait déjà bien donc bon Laughing
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 23:53 pm    Sujet du message:
Je pense que je verrais le teste seul. et je lui mettrais des petits chaussons en lains blanc avec le teste
marieboulette
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
moi je lui ai simplement donner la feuille avec le resultat de la pds vu que pour moi pas de test pipi je ne pensai pas du tout etre enceinte c est au cours d une prise de sang de controle pour voir si il n'y avait pas de probléme vec ma pilule vu que je l avait reprise depuis trois mois donc voila ma surprise je m attendai pas a ca

et lui non plu
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 01:09 am    Sujet du message:
Gentiefille c'était genial !! et sa réaction qui assure "je le savait"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé