tatouage


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

fuxran minie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: avec doudou

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 18:05 pm    Sujet du message: tatouage
bonjour tout le monde.je ne sais pas si mon topic est bien placé mais bon...g'espère.en faites, je voudrais me faire tatouer, mais je n'y connais rien.précautions, conseils divers, ce que vous en pensez, les choses a éviter ou non, si vous vous y connaissez, le prix(l'ordre de grandeur, pas super précis évidemment Razz ). je voudrais me faire tatouer un prénom dans un discret:si vous avez une idée au passage Very Happy merci d'avance
fuxran minie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: avec doudou

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 18:40 pm    Sujet du message:
personne ne répond...snif snif Crying or Very sad le tatouage n'est peut-être pas à l'ordre du jour...
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 19:12 pm    Sujet du message:
le mieu cela serais de te renseigner directement chez un tatoueur, tu pourras avoir toutes les réponses à tes questions!
Après ton tatouage tu aurais surment une feuille avec toutes les précautions à prendre. Et pour des endroits qui pourraient être discret la cheville, le bas du ventre ...
fuxran minie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: avec doudou

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 19:15 pm    Sujet du message:
merci pour vos réponses Very
Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins