coup de geule contre les automobilistes irrespectueux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 16:08 pm    Sujet du message: coup de geule contre les automobilistes irrespectueux
arrrrg !!!!! foutus automobilistes !!!! j'en ai marrrrrre !!!!! tt à l'heure pour la énième fois, à 17 h en plus !, je n'ai pas pu passer dans cette fichue rue qui traverse la cité à côté de chez moi parce que môssieur discutait (en voiture s'il vous plaît) avec un autre môssieur qui était aussi dans une voiture dansl'autre sens....et nous voilà 4 voitures à la file à attendre le bon vouloir de môssieur pour pouvoir passer.... quelle habitude détestable !!!! GRRRRRRRRRRRRRR!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et comme si ça ne suffisait pas, 2 m plus loin, il y en a une autre qui est tt simplement grée sur la voie avec le type à l'intérieur alors qu'il y a une place vide juste à côté et 2 grands parkings à 10m de chaque côté....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrrrrrrrrrrrgg !!!!!!!!!!!!! je hurrrrrrrrrrrrrrrrrrrle!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je vais les tuer ces espèces de ptits c***, de s****...... je VAIS LES TUER !!!!!!

ouf ! (s'éponge le front) ça fait du bien.... Very Happy merci les gars ! Faire la biz
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
Laughing c'est bien Cynedra, continue à évacuer tout le mauvais stress qui est en toi ça ne peut que t'être profitable Laughing
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
Oui c'est cela.... il faut que tu vides ton agressivité et la haine que tu nourris envers les automobilistes... il y a la méthode dite americaine... tu prends un fusil et tu vas dans un auto école... prés de chez toi.... tu vas voir... ca va te calmer !

Ceci est une amère boutade....qui n'est là que pour détendre...
RIRE PEUT ÊTRE MORTEL
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
Cynedra, un tuyau, deplace toi dans une vieile voiture pourrave et cabossée, quand t'en vois un arreté, tu fais genre "je l'ai pas vu, je m'arrete pas" en general ils se poussent (et ca marche aussi avec les piétons...
(sinon y'a aussi la méthode "je fais plus de 100 Db avec mon autoradio et j'écoute du grindcore" en général les passant se poussent, mais cela demande un investissement (je le fais svt ^^)
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
De toute façon c'est toujours la guerre entre piéton, automobiliste, et vélo... Et ça va continuer Confused

Et puis c'est toujours les autres qui font ch**r, jamais nous!!! C'est dingue ça Razz
Aérys00
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 101

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 19:55 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Entre nous les piétons sont pas beaucoup plus respectueux que les automobilistes Rolling Eyes

Je suis assez d'accord avec ça à un détail près c'est que les piétons ne sont pas potentiellement dangereux comme peuvent l'être les conducteurs. Un piéton n'écrasera jamais une voiture alors que dans l'autre sens...

Sinon pour donner un exemple de l'irrespect des piétons ce qui m'ennerve c'est quand il y en a un qui traverse à 20 mètre d'un passage pour piéton, généralement dans l'inattention la plus totale, qui prend tout son temps lorsqu'il voit arriver la voiture sur lui et qui en plus se permet de vous faire les gros yeux Rolling
Eyes
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
l'inverse est vrai aussi : j'ai une voiture toute puissante : vire de là ou je t'écrabouille !!!

remarquez, cet peut-ête ce que je devrais faire : m'acheter un de ces 4X4 de 2 m de haut capable de rouler sur une voiture...là on s'écartera peut-être enfin de mon chemin !!!! le rêve ! ( je fais des bulles qui flottent dans les airs....) Rolling Eyes

Very Happy
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
cynedra a écrit:
l'inverse est vrai aussi : j'ai une voiture toute puissante : vire de là ou je t'écrabouille !!!

remarquez, cet peut-ête ce que je devrais faire : m'acheter un de ces 4X4 de 2 m de haut capable de rouler sur une voiture...là on s'écartera peut-être enfin de mon chemin !!!! le rêve ! ( je fais des bulles qui flottent dans les airs....) Rolling Eyes

Very Happy


Violente! Laughing
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 20:53 pm    Sujet du message:
Nalexou a écrit:
Violente! Laughing

moi ? jamais ! Innocent
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 22:12 pm    Sujet du message:
cynedra a écrit:
Nalexou a écrit:
Violente! Laughing

moi ? jamais ! Innocent


Je rajouterai sadique même Very Happy
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 23:56 pm    Sujet du message:
je hais les automobiliste irespectueux...
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 07:21 am    Sujet du message:
Je compatie à 200%. J'en croise quotidiennement pour aller au taff. Des perles. Des fois, on se dit "non mais... il ose ? Non c'est pas possible je dois rêver..."... Et bey non on ne rêve pas... Sad
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 10:07 am    Sujet du message:
Ah, j'ai aussi, quand je vais chercher les ptites à l'école. Vous savez, les fameux arrêts minutes, les bandes qui sont le long des emplacements "normaux", vous visualisez? Oui, ces bandes là, quand vous êtes garés, y en a un autre qui se met à côté de vous, le niard descend et BLA! un coup dans ma portière Mr. Green
Bref! J'ai déjà vu, donc une place vide, qui aurait pu ME servir, étant donné que je tournais depuis un p*** DE QUART D'HEURE pour me trouver une place, et ben non, MADAME attends SES gosses, donc MADAME se met sur le dépose minute, et MADAMe râle quand je lui demande de se pousser pour prendre la place qu'elle gâche quand même un peu, et pire MADAME râle, mais ne se pousse pas....

Sinon, dans le genre piéton, je passe en voiture parce que le feu est vert, mais ces lycéens friqués, genre je suis un rebelle parce que j'ai les cheveux longs, tu as peur hein! passent sur le passage piéton alors que leur feu est rouge, et c'est encore moi qui me fait engueuler!
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:45 am    Sujet du message:
ou alors ces fichus lycéens traversent juste à côté du passage piéton histoire de dire "je suis un vrai rebelle !"
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:57 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Entre nous les piétons sont pas beaucoup plus respectueux que les automobilistes Rolling Eyes


Moi je suis né piéton, avec deux jambes pour me déplacer, et en effet je pense avoir priorité sur n'importe quelle voiture: si la route est réservée au voiture, le monde est bel et bien aux piétons.
Bien sûr ça n'empèche pas d'être respectueux, mais a mon avis c'est beaucoup les automobilistes qui se sentent plus pisser.

Y a qu'à voir comment les gens s'énervent au volant...
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 12:00 pm    Sujet du message:
cynedra a écrit:
ou alors ces fichus lycéens traversent juste à côté du passage piéton histoire de dire "je suis un vrai rebelle !"


Oui surtout que c'est souvent pour traverser à 5m du passage du piéton Laughing

Mais quel bande de rebelle!!! Laughing

Et attention c'est avec le cracha qui va avec... Elégant, j'adore!!! Confused Rolling Eyes
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 12:36 pm    Sujet du message:
Moi aussi ça me gonfle, ils se croient tout permis. Quand c'est rouge pour eux, ils n'ont pas à passer,c'est comme ça. Et ce que je dis vaut aussi pour les voitures ! Quand j'en vois qui se gênent pas pour passer alors que c'est aux piétons de passer, au risque de m'écraser ! Quels connards ! Evil or Very Mad
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 15:12 pm    Sujet du message:
c'est sûr que la notion de respect, de civilité et de courtoisie est de moins en moins respectée de nos jours... Sad

et je trouve cela bien dommage car ces petits riens font beaucoup de choses Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule