Quel est cet animé??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Badlt35
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Quel est cet animé??
Bonjour,

Je recherche le titre d'un animé dont j'ai vu un seul épisode. Je vais essayer de vous le décrire.

Comme de nombreux animés japonais, c'est une histoire de lutte entre deux clans. Au début je crois me rappeler qu'ils sont 5 ou 6 par clan. Dans l'un il y a un très belle jeune fille et dans l'autre un très beau jeune homme; qui, bien entendu sont secrètement amoureux.

Le jeune homme a comme pouvoir de repousser les attaques de ces ennemis vers eux-mêmes (un gars veut l'attaquer à l'épée et il finit par se faire Hara-kiri.

Je me rappelle d'une scène sur un navire lors de laquelle, un gros chauve qui se rend invisible se fait tuer par un mec puissant qui venait de tenter de violer la jeune fille de son clan.

Il y a aussi un gars très laid et plutôt visqueux qui est allergique à l'eau. D'ailleurs dans l'épisode il tombe à l'eau et je crois qu'il meurt.

Voilà, j'aimerais beaucoup me rappeler du titre de cet animé. Merci de votre aide.

Salut!
Badlt35
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:41 am    Sujet du message:
Alors, ça dit rien à personne?
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:51 am    Sujet du message:
Attends. Les fans de mangas sûr ce Forum y'en a mais, pour la plupart, ils se connectent + tard... Aprés 18H tu devrais avoir plus de réponses. Wink
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 12:40 pm    Sujet du message:
bon je n'ai pas vu cet animé mais apparemment d'après ta description ça pourrait être Basilisk.

C'est à vérifier ^^ .
Badlt35
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
J'en suis pas sûr à 100%, mais on dirait bien que c'est celui-là.

Merci
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 21:45 pm    Sujet du message:
confirmation c'ets bien basilisk (je le sais bien puisque c'est mon dernier achat en anime ... il existe aussi la version manga chez kurokawa d'ailleurs)

et c'est vraiment une serie que je conseille , l'animation est a pleurer tellement c'est fluide, le scénario est assez mince mais tres sombre et bien maitrisé

et les personnages ne sont pas des samurais mais des ninjas

donc oui c'est bien basilisk toutes les scenes dont tu parles sont tirés du manga/anime (les deux versions sont assez similaires avec un etoffement de l'histoire de certains persos dans la version anime)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime