Que faire pendant un rdv, lorsqu'un blancs pointe son nez.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 14:47 pm    Sujet du message:
Il se bourre la gueule.... à la bière.... ca fait tomber la pression....de bière...
Bon c'est nul mais c'est du Monoclodon...faut pas s'attendre à mieux !
Si je me base sur mon experience....c'est dans ma nature de déconner... plus ou moins fin...j'arrive à doser. Je suis sûr que certaines filles m'ont accordé leur attention parceque je ne me prennais pas au serieux et que trés modestement je tentais de les faire rire ! Il existe certe des nanas coincées qui ne peuvent pas rire...ca donne des rides...mais les plus mignones, celles qui ont un sourire à craquer...elles ont un sens de l'humour qui pimente leur joie de vivre ! Celles la je les adore, les autres je les ignorent !
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 15:52 pm    Sujet du message:
En même temps, si y'a beaucoup de blancs, c'est p't'être mauvais signe, non ? Confused Fin j'sais pas, tu n'as pas l'air de la connaitre des masses, donc vous devriez avoir des choses à vous dire... Sinon qu'est ce que ça va être dans 10 ans ?^^ Laughing
Pantalaimon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 69
Localisation: entre mes deux chats

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 15:54 pm    Sujet du message:
Amène la chaine et passe des cds... Arrow
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
1e rdv vous avez rien à vous dire, ou que vous tournez en rond, c'est ptet mauvais signe pr la suite Smile et au moins t'es fixée dès le début ^^


ça c'est un point de vue de fille qui ne prennes pas en compte la timidité du mec.
Moi je penses que ça reste quand-même à toi de voir... Si tu penses avoir fait ton maximum pour trouver des sujets d'conversations et que malgré ça, ça n'a pas fonctionné ok, tu peux estimer que c'est pas la peine d'aller plus loin, mais si en revanche les blancs sont uniquement dus à de la timidité... Dis-le lui carrément avant la fin du premier rendez-vous, dis-lui que normalement tu parles + mais que là, accause du stress, t'étais pas tellement bavard... Parce que si elle est comme la plupart des filles (je fais ce commentaire provocateur exprés Twisted
Evil ), elle ne te laissera pas de seconde chance... Y'a qu'à voir les messages que la plupart des filles ont postés sur ce topic... Elles sont presque toutes unanimes pour dire qu'un mec qui n'a pas de conversation au premier rendez-vous, c'est forcément foutue pour la suite Confused ... ça présage un bon av'nir aux timides. Rolling Eyes
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 16:49 pm    Sujet du message:
Bitteulsse > Bah ouais mais un gars qui est timide, ça se voit.
Si la fille est pas conne, elle saura lui laisser une seconde chance.
J'ai déjà eu rencard avec des gars vachement timides, bah j'les ai mis à l'aise et au bout d'un p'tit quart d'heure, on déconnait plein pot...Et il m'faisait trop rire, avec son humour... Laughing
[ Le hic, c'est que ce sont restés des potes...]
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Il se bourre la gueule.... à la bière.... ca fait tomber la pression....de bière...
Bon c'est nul mais c'est du Monoclodon...faut pas s'attendre à mieux !
Si je me base sur mon experience....c'est dans ma nature de déconner... plus ou moins fin...j'arrive à doser. Je suis sûr que certaines filles m'ont accordé leur attention parceque je ne me prennais pas au serieux et que trés modestement je tentais de les faire rire ! Il existe certe des nanas coincées qui ne peuvent pas rire...ca donne des rides...mais les plus mignones, celles qui ont un sourire à craquer...elles ont un sens de l'humour qui pimente leur joie de vivre ! Celles la je les adore, les autres je les ignorent !


Oui je suis d'accord avec toi Wink mais c'est ta facon d'etre Wink certaines personnes ne peuvent pas se forcer a etre comme ca^^ c'est ce que je voulais dire ^^
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 18:12 pm    Sujet du message:
En gros, feeling c'est sa ? J'ai l'impression que vous pensez que je ne lui ai jamais veritablement parlé, mais si j'la connais quand meme un peu. Avant de sortir avec je lui parlé deja depuis pas mal de temps donc on a fait connaissance. Mais la c'est la premiere fois que je vais me retrouvé seul avec, d'habitude ya des gens a coté meme si on y prete pas attention.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 18:22 pm    Sujet du message:
Bitteulse : nah pas du tout, tu m'as mal comprise je pense Smile

jsais tres bien qu'il y a une différence entre de la timidité et du "ya plus rien à se dire"... sauf que je sens la différence entre les deux, quand c'est de la timidité, "suffit" de mettre l'autre à l'aise, ca peut s'arranger, mais quand on voit que tous les sujets qu'on tente d'aborder, l'autre n'y repond pas...

"t'aime ce truc ?" "ouai" et sans rien derriere ou "non" sans explications, sans débat...
ou si on se rend compte que finalement, on a pas du tout les memes gouts...

ce qui compterait pour moi pour un 1e rdv, c'est que le courant passe... qu'on se marre bien tous les deux...

y'a vraiment une différence enorme entre la timidité et une incompatibilité de sujets de discussions/d'humour/d'humeur...

si je ressors de ce 1e rdv en me disant "ptain comment j'ai galéré pr arriver à faire une discussion normale avec lui.... pfiou rien ne l'interesse dis donc" c'est pas pareil que si je ressors en me disant "ce qu'il est dur à mettre à l'aise celui là".... le 2e ca se soigne, et j'ai plein d'amis qui sont de vraies huitres (a l'aise en petit groupe mais dès que ca s'agrandit trop, hop fermeture ^^)...

et puis comment condamner les huitres quand on en est une soi-meme ? XDD
sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 18:47 pm    Sujet du message:
hello Skate_KL
je suis un peu dans la meme situation que toi et franchement si jai un conseil a te donner cest reste naturel!!apres les blancs cest pas grave et puis si cette demoiselle nest pas bete elle remarquera que cest surement du a la timidité ou au stresse!!en tout cas moi cest comme ca que je le verrai Smile (en meme temps etant moi meme tres timide je comprend plus facilement )
Apres comme le dit monoclodon tu peux y aller avec l'humour mais bon pas un humour lourd .. elle peut apprecier et cela peut detendre l'atmosphere!! Wink et puis un garcon qui reussit a nous fait rire ou meme sourire bah cest deja ca un bon point pour lui!'(cest juste mon avis perso)

en tout cas bonne chance!!! Smile
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 21:08 pm    Sujet du message:
Si, tu as peur des blancs, tu peux tjs mettre un bout de papier ds ta poche avec des sujets de secours.
La semaine prochaine, je vais rencontrer un mec ds la vraie vie avec qui je parle sur msn depuis 4 mois. Et, il m'a déjà prévenu qu'il n'était pas très bavard, le truc c'est que moi aussi. Donc, pour éviter les blancs, je l'ai prévenu que j'aurai un papier avec des sujets. On le prend sur la rigolade. Je ne sais pas si j'aurai besoin de sortir ce papier. Mais, c'est vrai que les blancs, ça peut être terrible si ça dure longtemps. Bonne chance. Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 21:10 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Si, tu as peur des blancs, tu peux tjs mettre un bout de papier ds ta poche avec des sujets de secours.
La semaine prochaine, je vais rencontrer un mec ds la vraie vie avec qui je parle sur msn depuis 4 mois. Et, il m'a déjà prévenu qu'il n'était pas très bavard, le truc c'est que moi aussi. Donc, pour éviter les blancs, je l'ai prévenu que j'aurai un papier avec des sujets. On le prend sur la rigolade. Je ne sais pas si j'aurai besoin de sortir ce papier. Mais, c'est vrai que les blancs, ça peut être terrible si ça dure longtemps. Bonne chance. Wink


Pas mal jvais y songer !
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 00:48 am    Sujet du message:
et comment cela s'est il passé??
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 08:09 am    Sujet du message:
Faudra attendre 20h ce soir pour savoir Razz
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 09:05 am    Sujet du message:
Bon bah bonne chance mec Wink
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:48 am    Sujet du message:
Amène la sur ton domaine...je m'entends, parle lui de tes passions...ce que tu maitrises bien....sans la gonfler non plus ! Elle te parlera de ses passions, avec un peu de chance, il y en aura une que vous aurez en commun (un chanteur, un film, une émission de télé, un sport....). Et là tu embrayes sur elle, c'est à dire que tu ramènes la conversation sur ce qui te plais en elle. S'il y a quelque chose qui te plait ? JE RIGOOOLE... fais gaffe quand même !
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 17:13 pm    Sujet du message:
Génial, c'est le mot qui pourrait décrire cette journée. Elle m'a d'abbord emmené sur un petit terrain vague. On s'est assis pour discuté. Il n'a pas eu de blanc, on c'etait des blancs où on réflechissait et on se regardait. On a parlé de nos animaux respectifs, des nuages, de nos journées de vacances passés et a venir, ainsi que d'autre choses. On a quand meme passé enormement de temps dans les bras l'un de l'autre, je vous passe les détails.

Par contre un probleme est survenu, j'ai... hum hum.... enfete du sperme a coulé mais pas comme quand c'est une ejaculatoin normal.. Vous comprenez ? J'ai ete gené quand meme, mais elle sait pas pourquoi.. Ce qui m'inquiete c'est que yen a eu quand meme pas mal enfin pas autant que lors d'une ejaculation... C'est quoi enfete ?

Escusez moi pour mes petites question ininteressante mais c'est que c'est genant donc si ya moy d'y remedier.

Merci
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
Vous avez pas perdu de temps vous.. Shocked
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
Sa fait deja un moment qu' on sort ensemble... Mais c'etait juste le premier rendez vous ou on etait que deux et personne pour deranger.

Mais pour le soucis de calecon ... Embarassed ?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
Ah je croyais que vous n'étiez pas encore ensemble ^^

Et c'est seulement la 1ere fois que vous êtes seuls tous les deux ? Ca craint..
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 18:00 pm    Sujet du message:
Nan c'est pas ça, mais d'habitude c'est pas aussi " intime" et ya toujours une perche de secours si ya plus de sujet ou quoi... Alors que là, nan c'est ce qui me fesait peur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil