[b][i][u]urgent:chien qui grogne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

moi26
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 21:15 pm    Sujet du message: [b][i][u]urgent:chien qui grogne
Bonjour tout le monde, je suis bénévole dans une spa, et nous sommes confrontés, mes collègues et moi, à un probleme.

Nous avons un golden retriever de 6 ans qui vivait avec son frère, une dame et ses enfants. Soit disant il aurait mordu un de ses fils, c'est pour cela qu'elle nous l'a amené.

Puis quelques semaines plus tard il se fait adopté dans une famille et aurait mordu un enfant encore une fois, en conséquence ses nouveaux maitres nous l'ont ramené. nous sommes donc sûrs qu'il ne les apprecie pas.

Quelques semaines plus tard, un couple sans enfant sont venus et ont craqués pour lui, nous leur avons donc bien expliqués qu'il n'aime pas les enfants.

Dès qu'il monte dans la voiture, il se met à grogner sans dresser les poils et en remuant la queue, nous l'avons donc redescendu et promené plusieurs fois. Au bout de plusieurs tentatives, il se couche à l'arrière de la voiture, grogne un peu puis s'arrète, les gens sont donc partis avec.

Environ trente minutes plus tard, nous recevons un coup de fils: les gens ont montré le chien à leurs parents et pour remonter dans la voiture, il ne voulait pas et grognait à ce qu'il parait encore plus.

Nous nous sommes résolus à aller le chercher sans savoir quoi en faire. Nous decidons donc de lui donner une quatrième chance. Je decide donc de m'en occuper plus. Hier, je suis aller le promener et fais quelques exercices d'obéissance, ça a été imppecable:assis, la patte, couché.

Aujourdui je voulais le laver car il était trés sale. Je l'ai donc attaché au grillage j'ai commencé à le mouiller avec un jet et il se mit à grogner sans dresser les poils et en remuant la queue.Je lui est donc mis une muselière et il n'a pas grogner. Je l'ai donc mouiller, lui ai mis le shampoing et frotter. Il grogna pendant tout ce temps. Meme quand je le carressais il grognait. Je l'ai donc ramener dans son box et enlevé sa museliere: il n'a rien dit.

je voudrais donc avoir des conseils et si c'est deja arrivé a quelqu'un.[/i]
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 22:19 pm    Sujet du message:
pas cool le chien ... pas évident de faire une analyse sans le voir.

dsl
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 23:18 pm    Sujet du message:
Petite histoire à moi.

J'ai eu un rottweiller avec qui je vivais une grande histoire d'amour et un jour je me suis gravement accidentée en voiture et mon chien a été placé chez ma maman.

Du coup, changement de maison, de maitre, de nourriture et tout ça ça l'a complétement déboussolé et il est devenu agressif. Il a mordu une voisine et il a du coup été euthanasié.

Donc voila l'histoire Moi26, l'histoire du chien dont tu t'occupes est tout à fait normal et je ne sais pas quel remède adopter. Confused
moi26
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:43 am    Sujet du message:
Quand je lui dit couché il le fait, je le felicite se met sur le dos et atend qu'on lui gratouille le ventre!!! Smile
ce chien a vraiment un comportement bizarre. Confused

quelques empoyés veulent l'euthanasier mais je suis sure que l'on peut faire quelque chose, aidez moi s'il vous plait!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux