pensé obscur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

aloubidou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 19
Localisation: nord

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 18:08 pm    Sujet du message: pensé obscur
jaimerai savoir si certaine personne ki on eu des cou dur

ou meme comme moi ki porte la poisse en eux

si c personne on pensé a la mort
mais des vrai pensé du genre "comment faire" ou "ca fait mal"
ou "c surement mieux la bas"
jarete pas sans cesse et jai meme peur de moi meme
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 124
Localisation: DaNs Un MoNdE Ou Il Ne PlEuT PaS

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 20:45 pm    Sujet du message:
Euh moi j'ai pas pensé à la mort, j'ai " joué " avec ... Par contre un conseil aloubidou, poste tes topics ailleurs, parce que je suis sur qu'ils vont être déplacé. Là t'es ds le sujet rencontre lesbiennes, donc tu devrais poster dans général ou dans problème ... Voilà en tout cas je voulais te dire que tu n'es pas la seule ! Si tu veux plus en parler, envois moi un MP !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
Salut Aloubidou,

Il me semble aussi que dans un autre message, tu parlais de questions...

Voilà,peut-être que les questions nous donnent des directions pour faire des expériences : ça permet d'inventer des situations où nous sommes capables de vivre au delà de nos limites et du coup on vit mieux le quotidien.

On pourrait penser que c'est une fuite du quotidien mais en même temps ça permet de changer de contexte, d'univers car quand on est mal, on est souvent mieux n'importe où ailleurs et finalement on découvre qu'on n'est pas si nulle qu'on peut le croire.

Bon allez , bon courage

Envoies-moi un mp si ça va pas des fois

bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes