Hi tt le monde


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

FashionxCooky
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 4

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 17:45 pm    Sujet du message: Hi tt le monde
Je suis Hakim ... j'ai 18ans fin bientt 19ans, je suis 100% fashion Victime donc ici je veux surtout parler FASHION ... et AUssi ROCK ... mais chui ouvert au reste voila ... Cool

je vis pas en France ... un peu loin ... l'algérie vous connaissez ??? fin bref ... et je pass mon BAC en Lettres ... Rolling Eyes

Physikmnt: 1m72, 60k, Cheveux bruns, Yeus Bleus ... chui sur ke vous voyez ... Laughing

Mentalmnt: suis pa fou ... encore heureux ... Confused

Music: Rock/Pop/,un peu de Jazz, soupçon R'n'B: Fall out Boy, The Cardigans, The dandy Warhols, My chemical Romance, The Calling, The subways, Kaser Chiefs, Coldplay, Stereophonics, Interpol, Good Charlotte, The killers, The Walkmen, Kasabian, Life House, Nada Surf, Morcheeba, Jem, Jamie Culum, Phantome Planete, Kuub, Snow Patrol, The verve, Kean, The feeling, Blondie, Bon Jovie, Nickelback, Vast, Three doors down, Devics, The Who, The strokes, The Dead 60's, Placebo, Linkin park, The Click 5, The Bravery .........

Series: Buffy, Angel, The O.C, Desperate housewives, Lost, Six feet under, One tree hill, Queer as Folk, The L word, Alias, That 70's show, Friends, Ally Mc Beal, Sex & the city, CSI, Blind Justice, Nip/Tuck, The comeback, The simple life, (Paris et Nicole sont trop tartes), Daria, Tru Calling, GREy's AnAtomy, Supernatural, ... Veronica MARS ....

Films: The Note Book, Le journal de Bridget jones, Rencontre à Helizabethtown, American Girls, Spiderman, Van Helsing, Sin City, Elektra, Dare Devil, X-men, The perfect Score, The rules of the Attraction, Destination finale, Mortelle St Valentin, Massacre à la tronsoneuse, La maison de cire, Resident Evil, Le voyage de Chiiro, Le chateau dans le ciel, American Pie, Sex Academy, 100 girls, Jeepers Creepers, Détour mortel, Le temps d'un automne, Charlie's Angel, Beautées Empoisonées, Halloween 20 ans aprés, Retour vers le futur, Qui veut la peau de roger Rabit, La famille Adams, Shrek, Harry Potter et la chambre des secrets, Harry Potter et la coupe de feu, Euro Trip, Abandon, Angel eyes, Plus Jamais ...

Mangas: DBZ, Saint Seiya, Sailormoon, Naruto, Gundham, Yu-gi-oh, Card Captor Sakura, Ranma, Mirmo, Cowboy Beebop, Street Fighter 2v, Angel Sanctuary, Overman King Gainer, Blue Seed, Wolf's Rain, Witch hunter Robin, Silent Mobius, Bt'X, Slayers, Chobits, Saiyuki, Vandread,.....

Jeux Videos: Que la Baston !!!!!! : Street fighter, Marvel Vs Capcom, X-Men, Dragon Ball Z Budokai 1,2,3, Tenkaichi, Naruto 3, King of Fighters 94 à 2003 et les derniers en 3D, Bloody Roar 3,4, Soul Calibur 2,3, Teken 4, Tag, 5 ...

Animation: X-men Evolution, Spiderman, Superman, Batman, La league des justiciers, Tom & Jerry, Les Looney Toons, Le laboratoir de Dexter, Les super Nanas, Les Pierafeu, Les Weekenders, Cleo & Chico, Brendan............

Fringues: Jeans (Cheap Monday, Levis, Riders, Replay), shirts et T-shirts( Crossby, Converses, lacoste, ......), Baskets( Puma-TENNIS, Converes, Sketchers, ,VANS)

Nouriture: Cookies et biscuits aux chocolats, Croissants, Brioches, Pizza, Hamburger, Salades, Paninis, Souflés, Les fast food quoi !!!!!

Objets: Mon Portable, Mon Ordi, Ma TV, Mes Bracelets, Ma Montre, Mon lecteur Mp3, Mes CD's, Mon Argent, Mon Porte Feuille, Mon Stylo, Mon Crayon, Mes Cansons, Ma Gomme, Mon Sakado, .........................

Aime: EMO BEAUTY, Le Rock, le look Punk/ Rock, Le Noir, Le rouge, Le Marron, Le Bège, Le Blanc, Le Vert Militaire .....

Déteste: Le Rap, Le Hip hop, Le Vert Pistache, Le Jaune poussin, Le vert et jaune Fosforessants, les Hypocrites les menteurs ...

Lecture: Les Fables de la Fontaine, Les Comics, Les Mangas, Les livres de Paulo Cohelo (L'alchimiste, Le demon et mademoiselle Prym, Veronika Décide de Mourir, 11 Minutes ......), Le petit Prince, Les contes Chinois, Harry Potter et la Chambre des Secrets........



ENJOY ...
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 18:25 pm    Sujet du message: Re: Hi tt le monde
FashionxCooky a écrit:


Music: Rock/Pop/,un peu de Jazz, soupçon R'n'B: Fall out Boy, The Cardigans, The dandy Warhols, My chemical Romance, The Calling, The subways, Kaser Chiefs, Coldplay, Stereophonics, Interpol, Good Charlotte, The killers, The Walkmen, Kasabian, Life House, Nada Surf, Morcheeba, Jem, Jamie Culum, Phantome Planete, Kuub, Snow Patrol, The verve, Kean, The feeling, Blondie, Bon Jovie, Nickelback, Vast, Three doors down, Devics, The Who, The strokes, The Dead 60's, Placebo, Linkin park, The Click 5, The Bravery .........



lol t'écoute ce que tout l emonde écoute...

mais sinno bienvenue
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
Bon, bah j'suis pas tout l'monde, mais c'est pas une nouvelle Razz .

Bienvenu sûr Genaisse.
"Détour mortel" c'est un bon film dans l'genre flippant Wink .
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 18:49 pm    Sujet du message: Re: Hi tt le monde
FashionxCooky a écrit:

Jeux Videos: Que la Baston !!!!!! : Street fighter, Marvel Vs Capcom, X-Men, Dragon Ball Z Budokai 1,2,3, Tenkaichi, Naruto 3, King of Fighters 94 à 2003 et les derniers en 3D, Bloody Roar 3,4[/color[color=red]], Soul Calibur 2,3, Teken 4, Tag, 5 ...


tres bien tres bien ^^

FashionxCooky a écrit:
Aime: EMO BEAUTY, Le Rock, le look Punk/ Rock, Le Noir, Le rouge, Le Marron, Le Bège, Le Blanc, Le Vert Militaire .....


comme une grande partie de ceux qui ecoute ce que t'écoute (ma belle soeur est emo j'entend parler de ce look à longueur de journey Sad lourd ^^ c'est pas contre toi mais j'en vois tellement passer à la maison enfin bref...

FashionxCooky a écrit:

Déteste: Le Rap, Le Hip hop,[...] jaune Fosforessants, les Hypocrites les menteurs ...
TREEEEES BIEN héhé

RE BIENVENUE ^^


Ps : The dandy Warhols, Snow Patrol bon d'accord ça c'est cool... ^^
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
wahou détaillé tout sa^^ bienvenue!
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 19:40 pm    Sujet du message:
Bienvenue !! Very Happy
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 07:42 am    Sujet du message:
Bon tu aimes tout ca... non comment, mais qu'est ce que tu détestes...c'est plus marrant.....Ca casse !...Mais soit le bien venu !
Cat-wOman
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1135
Localisation: Haute-Normandie

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 09:38 am    Sujet du message:
bienvenue à toi Wink
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 09:50 am    Sujet du message:
bienvenue!!!!Wink
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 13:02 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi!!!
FashionxCooky
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 4

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 14:33 pm    Sujet du message:
Bonjour à tous .. Cool merci pr l'accueil ... ça fait chaud auc C*L ... fin bref ...


Citation:
Ps : The dandy Warhols, Snow Patrol bon d'accord ça c'est cool... ^^


Merci pr tes ptites remarques ... S4mour4i Wink des Groupes comme les Dandy ou Snow Patrol c'est les meilleurs ... et chui pas branché que EMo ... et JE SUIS PAS EMO ... enfin ça dépend des jours ... en fait ya des jours Comme ça ou je suis Class et il m'arrive de changer de look au moins 4 fois par semaine donc ne me catégoriser surtout pas ... voila Confused


Sinon ThnX pour l'accueil encore une fois ... Laughing
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 16:00 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi Hakim Wink
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 17:49 pm    Sujet du message:
lol il est pa obligé de tout aimer (en plus lost c'est chiant Sad)

je ne catégorise pas mais c'est vrai que tu écoute un peu ce que tout le monde écoute ^^


@+
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Keuwha ?!

Tu aimes pas Prison Break, Lost ou Heroes ?!!!



Enfin bienvenue quand même ^^



ouiii prison break <3
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
xD pffffff ça me tente meme pas la flemme de tout voir
moi je suis sur Death Note en ce moment
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
ouah quelle presentation complete!
bienvenue a toi
Flo95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 60
Localisation: sarcelles

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
Bienvenue a toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation