IRL De LILLe JUIN 2007

Invité
Invité

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Nebhac a écrit:
Tout le monde veut se retrouver a 10h mais moi je vais pas pouvoir avant 10h30 11h :s

Non non, t'inquiètes, je vais juste déposé mes affaires chez Kronos (au passage, merci Wink ) et aprés on t'attend à la gare, comme c'était prévu. Wink

3zekiel, t'habites à Calais ? Surprised
J'pensais qu't'habitais à Lille.
Sinon, bah...Chiche Smile .

Et oui je suis de cette petite ville ou chtac fais ses études.
D'ailleurs ce sale mome me rend visite quand jsuis encore en pyjama Mr. Green
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 01, 2007 22:03 pm    Sujet du message:

Non non, t'inquiètes, je vais juste déposé mes affaires chez Kronos (au passage, merci Wink ) et aprés on t'attend à la gare, comme c'était prévu. Wink

Bon bah ça c'est pas tout-à-fait passer comme prévu Razz . En fait c'est plutôt vous (Nebhac, Ezekiel et Tommy Angelo) qui nous avez attendus à la gare.

Pfffiou quel aventure ce week-end ! Rolling Eyes
J'suis bien content d'être rentré (sain et sauf Laughing ) chez moi...Mais bien crevé.

J'métait dit, j'vais rentré et j'vais écrire un topic pour raconter comment c'est passé cet I.R.L. mais en fait...Euh...C'est-à-dire que là d'un coup j'ai un gros coup d'flemme Sifflote .
Mais en fait, c'est sans doute parce-que pour moi l'I.R.L. s'est plus ou moins prolongée jusqu'au dimanche aprés-midi...
Enfin ça s'rait trop long à raconté mais disons qu'pour moi, ça à plus été une I.R.L. suivie de plusieurs "mini-I.R.L". Cool

En tout cas, quoi qu'il en soit, cet I.R.L était ma préférée des 3 auquels j'ai participés avec les membres du forum... Non pas que les autres étaient mauvaises non...Elles avaient chacunes une bonne particularité... La première I.R.L. (Avril 2006) avait la particularité d'être bien organisée, la seconde (Mars 2007) avait la particularité d'être...Euh... Confused ...Hum...Bon, euh disons que la seconde avait un côté trés improvisé, en fait, elle était trés "jazz"...Une I.R.L. qui ne manquait pas de swing disons Cool (ça va, j'm'en tire bien comme ça Razz ). Et cette troisième I.R.L. étaient trés...Agréable. Bon ça reste mon avis bien sûr mais comparativement aux trois autres, j'en suis sortis plus satisfait principalement pour deux raisons : J'étais dans une ville que je ne connaissais pas...Les gens (icompris les Genaissiens) étaient plus décontractés. Y'avait pas le stress de Paris et puis on s'est bien marés...ça 'faut l'dire, on s'est quand-même bien marés Smile .
On étaient 7 :
-Tommy Angello
-3zekiel
-Bitteulsse
-Kronos
-Darkdays
-Chtac
-Nebhac

Je connaissais la moitié du groupe mais je n'connaissais pas 3zekiel, Kronos et Nebhac.
...Et ça à été une découverte trés sympa. J'ai bien sympathisé avec ces 3 membres que je n'connaissais pas et puis bah...Comme je l'ai déjà dit...
...On s'est bien marés.

J'aimerais en dire plus mais là...Si j'commence, j'vais mettre deux jours à raconter ce week-end Rolling
Eyes . Donc j'préfères m'arrêté sur :
-On s'est bien marrés.

C'est un fait indéniable, même si on à beaucoup BEAUCOUP marcher et qu'on à finis complètement crevés (Je tire mon chapeau à 3zekiel pour son courage ! Rïïspècte ! Cool ) on à quand-même passé du bon temps... Et puis cette idée du zoo c'était une excellente idée Wink .

Voilà. Vivement la prochaine.
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Juil 01, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
Han le bougre ! il raconte meme pas son méga vent qu'il nous a mis en arrivant à la gare Lille Flandre en compagnie de Kronos !
J'etais mdr ! Nous voyons Bitteulse & Kronos de loin, et d'un seul coup Bitteulse passe à coté de nous sans s'arreter et nous dire bonjour ! Le fou rire énorme.

Sinon je vais vous donné un autre résumé :

Voila l'irl s'est déroulée hier, on a eu dans l'ensemble du beau temps enfin pas un temps catastrophique.

Je suis donc arrivée à 10h30 à la gare Lille Flandres pres de la fontaine, ensuite Tommy Angello est arrivé suivi de Nebhac, puis je vois Kronos & Bitteulse qui arrivent, Kronos etait au telephone et dit à Bitteulse de continuer un bout de chemin et celui ci est passé à coté de nous sans meme nous dire bonjour enfin il nous a pas reconnu ... ( A noté que Bitteulse avait vu Tommy Angello lors de la toute premiere IRL de Paris en 2005). Bref apres ce fou rire mémorable (malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre une vidéo de l'arrivé de bitteulse enfin de son magnifique vent).
Comme à l'ordinaire Chtac & Darkdays (les marmottes de genaisse) arrivent en retard ! ( oué d'accord le métro ca peut marcher comme excuse !) donc ensuite c'est la bataille pour savoir ou on va manger ... on a mis en gros 1h pour savoir ... Au final chtac darkdays & bitteulse on prit un sandwich et direction le mac Do ^^.

Apres le mac do nous sommes allés voir les résultats des exams de Kronos qui n'etaient pas encore affiché (merci pour les escaliers ), on se met en route pour aller à la Citadelle mais notre cher guide nous perd dans les rues de Lille alors on trouve une cathédrale avec un petit jardin et c'est parti pour une bonne heure de fou rire sur les inconnus, les bronzés et compagnie ( à noté que Nebhac connait les repliques par coeur suivi de Bitteulse).

Ensuite on repars vers la citadelle on se pose sous un arbre ou on joue à je te tiens tu me tiens par la barbichette ***
Nous trouvons un coin pour se raffraichir, tout le monde me regarde manger mon magmun choco blanc (bah quoi je sais que c'est une glaçe), on se fait accoster par un mec deguisé en bébé (qui fete son enterrement de vie de jeune homme) et nous présente un objet et nous demande de trouver ce que c'est. Kronos en connaisseur a tout de suite trouvé c'est un petit gadget pour madame celibataire qui veut se faire plaisir ...
Biensur qui achete l'objet (y'a que moi pour faire ca) et comme j'ai été généreuse dans mon don j'ai le droit à une bise du bébé.
J'avais pleins de rouge à levre sur les joues.

Puis direction le zoo (magnifique moment) ou on voit surtout Tommy qui tente de grimper sur les arbres qui saute sur les bancs (on le reconnait dans sa vraie nature de petit singe)

En sortant du zoo il y a une celebre baraque à Frites d'che nord !
Alors tout le monde prends quelque chose enfin sauf moi & Tommy.
Et ensuite on se dit tous au revoir à la gare de Lille Flandres !
[ Je ne vous donne pas plus de details pour le moment j'attends d'avoir l'accord pour les conneries du retour ! ]

Ps : Attention Kronos est un vilain jeune homme il arrete pas de m'appeler "petite soeur ", et il a voulu me faire monter dans tout les maneges pour les gosses la honte j'ai bientot 19 ans quoi ...

Bref superbe journée !
A refaire !!!

[ Les photos vont bientot arrivés je m'en occupe dans les jours à suivre ! ]
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 01, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
Pour les conneries du retour, tu peux raconté mon merveilleux dont de chanteur en playback Mr. Green ...Mais le reste, c'est moi qui racontes (c'est mieux que ça soit moi parcequ'en fait...C'est une série de gags...Et le comique de répétition c'est ça qui fait rire...Vous allez pouvoir constater que j'ai bien mérité mon avatar de Pierre RICHARD, n'est-ce pas Kronos ? Razz ).
Nebhac
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 08:12 am    Sujet du message:
Bah pour ma part c'etait ma première IRL et j'ai eu un sentiment très positif par rapoort a ca ^^

Par contre je peux pas trop en aprle rla parce que je suis au boulot donc dès que je trouve le temps de faire un truc un peu plus complet je le fais Wink
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:23 am    Sujet du message:
Pour les conneries du retour, tu peux raconté mon merveilleux dont de chanteur en playback Mr. Green ...Mais le reste, c'est moi qui racontes (c'est mieux que ça soit moi parcequ'en fait...C'est une série de gags...Et le comique de répétition c'est ça qui fait rire...Vous allez pouvoir constater que j'ai bien mérité mon avatar de Pierre RICHARD, n'est-ce pas Kronos ? Razz ).

Ca c'est sur tu m'as empeché de dormir dans la voiture ! A chanter avec les mimiques et tout m'enfin le plus marrant c'est quand toi & Darkdays vous avez fait les meme mimiques au meme moment.
C'etait tordant !

Tu parles Nebhac tu nous as fait bien rire.
Nebhac
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 07:58 am    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:

Tu parles Nebhac tu nous as fait bien rire.

Oui mais je n'aurais pas pu si certaines personnes n'avaient pas étées la, par moment personne voit a qui je fais reference ^^