quelle femme faut-il être pour plaire aux hommes?
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
pour plaire à PeJ, il faut être elles
|
||||||
blaze
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 269 Localisation: puertorico non lol kelke part en france |
|||||||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
|||||||
blaze
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 269 Localisation: puertorico non lol kelke part en france |
|||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
c'est bien connu... seules les latinas sont en couple -_-' |
||||||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
Ha nan carrément pas, t'as bu ou quoi ? Mon homme est latino (Pérou) , mais fort heureusement pour la réputation latine, ses qualités ne se limitent pas à un physique agréable, et fort heureusement pour la réputation des hommes, ses attentes chez une femme ne se limitent pas non plus à un physique agréable. |
||||||
lolypop
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 47 Localisation: lyon |
lolypop chatain clair 1m70 57Kgs qui aime la fusion entre deux êtres le petit
truc qui vient tout chambouler...l'inexplicable,l'attirance qui ne se
contrôle pas le regard qui en dit long...l'important ce n'est pas de plaire
c'est de ressentir et cela se fait à deux...quand ont voie une personne et
que l'alchimie vient se filtrer dans nos veines sa c'est vraiment ce qu'il
peut arriver de plus exitant dans toute son existence...lolypop
|
||||||
lolypop
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 47 Localisation: lyon |
[QUOTE="S4mour4i"][i][color=green]bon les filles vous nous etes indispensable
vous le savez, qulolypop chatain clair 1m70 57Kgs qui aime la fusion entre
deux êtres le petit truc qui vient tout
chambouler...l'inexplicable,l'attirance qui ne se contrôle pas le regard qui
en dit long...l'important ce n'est pas de plaire c'est de ressentir et cela se
fait à deux...quand ont voie une personne et que l'alchimie vient se filtrer
dans nos veines sa c'est vraiment ce qu'il peut arriver de plus exitant dans
toute son existence...lolypop
|
||||||
lolypop
|||||||
PorcoRosso
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 75 Localisation: Graceland ... |
pour plaire aux hommes
faudrait qu'ils aient tous les mêmes goûts non?
je pense pas que ce soit le cas bien que la pétasse de base fasse toujours de l' "effet" sur la gent masculine. Heureusement certains font taire les hormones pour rechercher une personne ayant plus de valeur. Pour ma part y'a pas de critère spécifique, y'a des traits de caractères ou de physique éliminatoires mais dans l'ensemble c'est assez large. C'est pas un casting, suffit d'un petit rien d'unique comme un regard ou un sourire. Par contre Lolypop j'suis pas de ton avis on peut plaire à quelqu'un sans se plaire soi-même. Et si tu te poses pas de questions, ça mène à quoi de vivre sans réfléchir au sens de son existence? |
||||||
HAlfie
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 191 Localisation: à 30km de Strasbourg (67) |
Ben y'a un truc qui marche très bien (encore que ça dépend quel type
d'hommes tu souhaites attirer).
1) Même si tu es jolie, que tu travailles ta personnalité (te repose pas sur tes lauriers quoi). 2) Que dans une discussion ou relation, tu ne sois pas "passive" mais que tu donnes autant que tu reçois. 3) Avoir un peu d'humour. 4) Etre un peu ouverte d'esprit et curieuse. 5) que tu fasses un peu gaffe à ton look et ton hygiène. Si tu combines ces 5 trucs, le monde s'ouvrira à toi ![]() |
||||||
la psy
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 117 |
|||||||
amelia
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 153 Localisation: Annecy, FR |
C'est vrai, on ne peux pas plaire à tous le monde. On a tous quelquechose de
special à offrir. Alors pour tous ceux ou toutes celles à qui on a dejà dit
un jour qu'il ou elle etait moche, gros, con debil... dites vous bien que
chaque pot a son couvercle, reste plus qu'a trouver le sien.
|
||||||
Blokos
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 49 |
|||||||
darkdays
|||||||
Méphistophélès
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 4299 |
|||||||
darkdays
discussion à continuer en zone Sexo? ![]() |
||||||
pollyana
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 9 Localisation: France |
|||||||
l3runette
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 108 |
Faut avouer qu'aujourd'hui le physique compte beaucoup pour plaire dans cette
société .
Mais au dela de l'apparence , pour plaire à un homme une femme doit être naturelle , drôle , féminine , sportive aussi . je pense qu'elle doit aussi avoir du tempérement , et ne doit pas dire "oui" à toutes les envies de la gente masculine !!! |
||||||
Ve-y
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 49 |
déjà , pour plaire à une personne , il ya l'aparence physique qui compte
énormément ,normal c'est la premiere impression qu'on a d'une personne et
qui va modérer notre attirance vers la personne (en plus ou moins bien.)
ensuite il ya la discussion et les liens qu'on pourra y créer avec la tierce personne.beaucoup plus important que l'aparence physique même si je dirais que l'aparence physique prime a 40% . après , pour pouvoir plaire à quelqu'un il faut avoir confiance en soi . une personne confiante à tendance à plus sourire ce qui attire plus les gens , et a prendre possession de l'espace de façon à ce que les gens attardent leur regard et leur pensée plus longtemp. en gros je synthétise , pour séduire , être beau/belle ça aide mais ne fait pas tout (c'est mon avis personnel) |