autre question


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Petit.demon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 14

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 16:10 pm    Sujet du message: autre question
A votre avis est ce qu'aller dans un bar lesbienne toute seule cela le fait vraiment??
pixize
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 86
Localisation: isère et guyane

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 16:36 pm    Sujet du message:
ben ca c'est pas facile à dire ca depand de chaque personne moi je sais que j'aimerai beaucoup avoir une premiere experience avec une fille mais je ne me sent pas du tout capable d'aller dans un bar lesbien toute seule par exemple dans ce genre d'endroit on doit rencontrer pas mal de filles tres différentes apres il y a surement des nanas tres bien qui frequentent ce genre d'endroit mais tout depand aussi ce que tu recherches toi
Petit.demon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 14

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
Je cherche juste quelqu'un de bien. De toute façon je n'y arriverai pas je ne le sens pas finalement
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
tiens, c'est marrant, je me posais aussi la question !!! il n'y a pas longtemps, je suis allée dans un bar lesbien accompagnée d'une amie car en ce moment je me pose beaucoup de questions, et j'ai bien aimé l'ambiance. Mais je restais avec elle, alors forcément pour faire des rencontres... pas évident. Je ne sais pas si je pourrais y aller toute seule. Ce soir là, beaucoup de filles semblaient être déjà en couple, ou alors c'était des "groupes".
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
en même temps il n'y a rien à perdre, si tu te sens pas à l'aise tu peux quitter le bar. Alors bon, autant tenter (ui je sais dur de se lancer!!!)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 19:19 pm    Sujet du message:
wé suis daccord !

si tu y vas en couple tu regardes l'ambiance,
si tu y vas en "couple d'amies" tu peux essayer de faire comprendre aux autres filles qui te semblent seules que tu veut bien leur parler et faire passer un "truc",
si tu y vas seule débrouilles toi pour attirer l'attention et ne restes pas seule trop lontemps parce que tu risquerais de t'embêter....
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
Récemment, j'étais à Paris seule et je me suis dit j'y vais.

Finalement, j'ai pas eu le courage. je ne me suis même pas approchée du quartier.

En fait, je crois que si j'arrivais à me décider, après le fait d'être seule ou pas dans un bar lesbien, au fond ça me ferait rien du tout. Pas plus que dans un bar normal. Bien sûr si c'est une boîte c'est différent, parce que c'est rare de sortir en boîte seul(e). Ceci dit, on peut toujours faire la fille qui attend quelqu'un. Si c'est en journée, un livre, à la terrasse d'un café, ça suffit pour donner une contenance et surveiller du coin de l'oeil les allées et venues...

En tout cas, je me le suis promis, lors de mon prochain séjour à Paris j'y vais. Seule ou accompagnée...
nAsiA
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 4
Localisation: dans la lune

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
Vous voulez que j'vous accompagne ? huhu...
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 06:59 am    Sujet du message:
news: on peut se faire draguer même si on est accompagnée d'une seule fille (qui était une amie dans mon cas).
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 16:26 pm    Sujet du message:
écoute haelwoman la prochaine fois que tu es à paris envoi moi un message et si tu le souhaite je veux bien t'acompagner ds un bar lesbien.
Moi aussi j ai envie d'y aller mais je n ai pas le courage d'y aller seule.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 17:43 pm    Sujet du message:
oui DD jsuis d'ac on peut être accompagnée et se faire draguer ... sauf que j'étais accompagnée de ma chérie et ça ne lui a pas dut otu plus ! ce qui est normal !!!!! Wink Smile
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
Laughing quand ça??
moi c'est la fille en question qui ne me plaisait pas. Dommage.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Avr 26, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
quand ça ? quand on se baladait sur Rennes ou assises toutes les 2 dans un bar ...

une fois jme suis faite ouvertement draguée à la gare mais ma chérie était la et elle ma prise par la taille et a répondu au mec en question (oui c'était un mec ce coup la... Wink ) à ma place ... t'inquiètes il a pigé !!! mdr j'ai eu droit à un gros bisou !! la grande classe nespa ?! SmileSmile
yoda
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 22:10 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
quand ça ? quand on se baladait sur Rennes ou assises toutes les 2 dans un bar ...

une fois jme suis faite ouvertement draguée à la gare mais ma chérie était la et elle ma prise par la taille et a répondu au mec en question (oui c'était un mec ce coup la... Wink ) à ma place ... t'inquiètes il a pigé !!! mdr j'ai eu droit à un gros bisou !! la grande classe nespa ?! SmileSmile

M-D-R! J'imagine un peu la scène ^^

Sinon, han les bars lesbiens out of the question que j'y aille toute seule: au "Bliss" ou au "3W" les filles s'accostent quand même assez peu, et si tu es seule(en ême temps je n'ai jamais eu le courage d'essayer Embarassed ) tu riques de terminer toute seule devant ton verre de bière à compter les fissures du mur..

So, vaut mieux y aller en groupe!!

bon courage Razz
la MeuH
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 13
Localisation: Nantes

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
je sais pas si j'irais seule , j'y suis dejas allé avec ma copine et un pote mais les autres étais toujours en groupe etc etc mais pouquoi pas un jour? on verra !
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 17:20 pm    Sujet du message:
Puppy, je prends ta proposition au sérieux !

Et vous savez ce qui serait drôle ? C'est d'y aller en groupe en faisant semblant d'être seules. Une sorte de pari. On se retrouve un peu plus loin, et on y va l'une après l'autre et on s'installe à une table seule. Et on voit ce quis e passe. La première qui se fait accoster doit payer à boire aux autres ! On fait d'une pierre deux coups on voit si ça va plus vite quand on est seule, et on se sent soutenue par les copines qui sont pas loins et qui sont dans le même cas que nous...

je suis à Paris du 15 au 17 juin. Qui est partante ?
sasha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 81
Localisation: mantes la jolie

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 17:29 pm    Sujet du message: Re: autre question
Petit.demon a écrit:
A votre avis est ce qu'aller dans un bar lesbienne toute seule cela le fait vraiment??


Je me posais justement la question car je suis face au pb de ne rencontrer aucune nana lesbienne et au moins qd tu vas là haut tu sais que les filles sont comme toi dc ça doit etre plus facile
Mais meme obstacle pr moi ac qui y allé?
Si plusieurs d'entre ns ont ce pb, pquoi ne pas y allé ttes ensemble ?!! Very Happy (j'avoue je n'ai pas regardé de quelle region vous êtes...)
sasha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 81
Localisation: mantes la jolie

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
haelwoman a écrit:
Puppy, je prends ta proposition au sérieux !

Et vous savez ce qui serait drôle ? C'est d'y aller en groupe en faisant semblant d'être seules. Une sorte de pari. On se retrouve un peu plus loin, et on y va l'une après l'autre et on s'installe à une table seule. Et on voit ce quis e passe. La première qui se fait accoster doit payer à boire aux autres ! On fait d'une pierre deux coups on voit si ça va plus vite quand on est seule, et on se sent soutenue par les copines qui sont pas loins et qui sont dans le même cas que nous...

je suis à Paris du 15 au 17 juin. Qui est partante ?


Moi jsuis partante!
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 18:13 pm    Sujet du message:
je veux bien essayer à partir du 16 au soir (fin du bac) sauf si j'ai trop raté et que je pleure Laughing
mary44
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 63
Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 21:21 pm    Sujet du message: nantes
bonjour les filles , est ce que vous connaissez des bars ou endroits lesbiens sur nantes, je connais rien la bas Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes