Le maniaque des bas prix frappe encore


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 13:36 pm    Sujet du message: Le maniaque des bas prix frappe encore


La soirée de vendredi dernier a mal tournée pour le personnel du Wal-Mart situé sur la montée Masson à Mascouche, alors qu’un maniaque armé d’un fusil d’étiquetage a fait irruption dans le magasin vers 18h30. La police suspecte que ce serait le même individu qui avait attaqué Future Shop la semaine dernière.

L’homme portant une cagoule blanche qui laissait paraître ses gros sourcils est tenu responsable d’avoir descendu le prix de certains articles jusqu’à 80 pourcents. «En une seule soirée, nous avons perdu plus de 148 000$ en rabais» raconte Robert Dufort, gérant de nuit.

Les clients et employés de diverses sections du Wal-Mart furent pris en otage, département par département, alors que le maniaque les tenait en joue avec son fusil pour étiqueter. Ce n’est que lorsque les gardes de sécurité se sont mis à tirer en sa direction que l’homme a pris la fuite.

Dufort est d’avis que le maniaque est probablement un ancien employé. «Son fusil pour étiqueter était un modèle récent. Dès son arrivée, il s’est dirigé vers le département de l’électronique, sachant bien que cela nous ferait très mal.»

Le gérant nous pointe un téléviseur LCD de 37 pouces, anciennement vendu pour 1750$ et maintenant disponible pour 245$ depuis l’attaque de vendredi. « Tout nos profits partis en fumée», sanglote Dufort.

Les enquêteurs du département de police locale tentent d’établir le profil du maniaque toujours au large. «C’est évidemment quelqu’un qui est habitué aux bas prix et qui est prêt à tout pour économiser. Probablement un homme de race italienne, ou bien un juif. Quelqu’un craignant l’inflation ou ayant connu la misère. Nous estimons qu’il doit avoir plus de 40 ans et est possiblement divorcé ou monoparental.»

La police demande aux magasins des environs d’être très vigilants. «Nous ignorons combien d’étiquettes il possède encore, raconte l’inspecteur Guy Cormier, mais il a démontré un sang-froid et une détermination formidable et serions surpris qu’il disparaisse sans au moins tenter de réussir une attaque aux rabais dans un Zellers ou Canadian Tire en premier.»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires