Je ne comprend rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

DarkFairy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 16:01 pm    Sujet du message: Je ne comprend rien...
Bonjour les gens ! J'aurais besoin de vos avis divers et variés à propos d'une histoire du genre... compliquée...bon ça risque de durer un peu donc prenez la peine de lire si ça ne vous dérange pas !

Voilà, il y a 15 jours je passe un week-end chez une amie qui devait me présenter un de ses amis...La rencontre est assez timide mais vite le courant passe et en fin d'après-midi nous nous sommes embrassés très.. eeeuuuh.. chaleureusement...(mon haut y est passé)...après 1h30 de câlins il me dit qu'il ne se sent pas près à continuer qu'il ne sait pas quoi penser...et il me raconte qu'il a aimé une fille pendant 3ans et que celle-ci est sortie avec lui 2 mois tout en le trompant il ne l'avait pas supporté et avait tenter de se suicider...La fille en question continue de le narguer de temps en temps juste pour le sentir en son pouvoir mais il ne sait pas si il lui en veut vraiment...étant donné que son discours sincère j'en suis sure m'avait rappelé quelques éléments vécus (pas à ce point) je lui dit que je comprend et que si il le désire on reste amis, il me dit oui...

3h plus tard au repas il était assis sur la banquette à côté de moi, je reçois un sms il me pique mon portable on commence à se chamailler gentiment et tout d'un coup on se retrouve face à face... et là il m'embrasse à nouveau... On remonte dans la chambre avec ma cop et son copain à elle pour regarder un DVD...enfin regarder... on a passé deux heures blottis l'un contre l'autre à s'embrasser (désolé docteur Lecter les agneaux attendront) je lui ai dit que je lui demandais pas de s'engager que pour un soir y'avait pas de mal à se faire du bien...on a rigolé et passé la nuit ensemble...étant donné que je suis vierge je lui ai fait comprendre que je ne coucherai pas avec lui mais cette nuit fut magique, tendre, caline et tout...

Après 2h d'étreintes il me dit qu'il faudra tout oublier le lendemain, je confirme que c'était la "règle du jeu"et il se calme. Je pensais qu'il dormait quand 30min plus tard il recommence à m'embrasser et les calins reprennnent...Nous finissons par nous endormir et le lendemain, étant donné qu'il devait aller à un baptème il se lève 1h avant moi, juste au moment ou je descend enfin il partait, on se claque les bises comme si de rien n'était...et je reste nostalgique et troublée toute la journée. Pour sa part, il dit à sa copine qu'il n'avait jamais vu une fille aussi entreprenante et troublante que moi...

Pendant deux semaine on s'envoie des sms, il me dit qu'il a besoin de me revoir, que je le hante, que pour lui ce n'était peut-être pas qu'un jeu...on s'appelle quelques fois, on se confie pas mal... et là ce week-end je devais le revoir...Je ne savais pas trop comment réagir, je l'ai laissé faire...

Il arrive dans la chambre où nous étions déjà tous les trois et m'embrasse, mais je sentais que quelque chose n'allait pas vraiment... on discute un ptit moment à 4 puis les deux autres nous laissent seuls...re-bisoux mais là moment de bug il s'arrête, me regarde et éclate en sanglots, il me sort qu'il est perdu, qu'il a foiré tout son bac blanc à cause de moi que son père l'a tué, qu'il veut pas souffrir, qu'il sait pas où il en est, qu'il s'en veut de me faire du mal, qu'il veut pas que je le prenne pour un enfoiré bref une immense tirade, moi étant donné que j'étais dans un état nerveux très précaire à cause de soucis de santé je craque et nous pleurons l'un dans les bras de l'autre pendant une heure...Je lui demande pourquoi la première fois qu'il a dit "on reste amis" il est revenu m'embrasser il me répond "quand tu regardes un garçon avec un regard pareil, faut être inhumain pour résister...".Puis il craque commence à se traiter de tous les noms, je tente de dédramatiser mais il prend son sac et quitte la maison...ma copine le rattrappe ils discutent et il part après une bise gènée...elle me dit qu'il a promis de venir me voir à l'hosto (les problèmes de santé sus-cités), que pour l'instant il vit une mauvaise passe, que je dois attendre...

Voilà désolé ce fut un peu long... en attendant je suis perdue, je ne sais pas trop si je l'aime mais je pense à lui sans arrêt...et j'ai du mal à le comprendre... si vous avez des pistes....Merci d'avance !
Capsule
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 16:09 pm    Sujet du message:
Oulala, j'suis pas dans la tête du type et j't'avoue que j'comprends pas grand chose...

Si ce n'est l'étonnante rapidité à laquelle évolue votre relation ^^
DarkFairy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
Oui j'avoue aussi que la vitesse à laquelle ça a pu se faire me laisse perplexe mais j'avait l'impression au fond de moi que c'était...une sorte d'évidence.... dès le début...
lizou
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
C'est vrai que c'est compliqué et à mon avis il tient a toi mais il a besoin d'un peu de temps a cause de sa derniere histoire.Il doit avoir peur de s'engager et de souffrir à nouveau.discutez en ensemble, de ce qu'il ressent...Voila bonne chance Wink
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
dès qu'il sera plus sur de lui, il reviendra au galop Wink

laisse le mettre les choses au clair dans sa tete et sois patiente Wink
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
Ne perds pas contact avec lui, car ça a l'air de pas mal collé entre vous.

Seulement il doit déjà se retrouver un peu avant d'entamer une vraie relation mais quand ça sera bon ça marchera du feu de dieu...

Les sentiments sont là mais il est perdu donc il faut lui montrer que tu le soutien et deplus ça soudera vos liens.

Bon courage pour ton hospitalisation Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 18:42 pm    Sujet du message:
ben ecoute, pour le moment deja, c'est pas le moment d'avoir une relation quelle qu'elle soit, il faut que de ton coté tu sois sure de ce que tu veux TOI et que lui aussi fasse le point de son coté
tu peux pas avoir une relation basée sur le "je sais pas ce que je veux", ca ne mene nul part
sinon courage
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
Il t'aime sûrement beaucoup, mais il a peur de souffrir encore.
DarkFairy
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:31 am    Sujet du message:
Pour ma part je crois que plus j'y pense plus j'ai envie de l'aider à sortir de là, et de lui offrir enfin une histoire simple et belle...ce n'est pas normal que des filles puissent prendre du plaisir à faire souffrir ainsi d'autres gens, surtout quand on voit les conséquences que ça a... je précise que la fille en question est aussi celle pour laquelle mon ex m'a larguée il y a 6 mois (coincidence ?)
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 26, 2007 18:14 pm    Sujet du message:
ah ouai je vois le genre de fille... enfin.

il est clair qu'il ressend quelque chose pour toi, et que toi aussi sinon tu ne penserai pas autant a lui et tu ne te tracasserai pas comme ça.
l'aider est une bonne solution, lui laisser du temps aussi, mais attention a ne pas l'enfermer dans le role de la victime et toi de la mere poule sinon tu risque d'atendre eternellement qu'il se decide trop conforter dans l'idee qu'il peut prendre tout son temps. enfin c'est ma vision des chose apres. laisse lui du temps, et quand tu estime qu'il est temps de savoir ou vou allez, demande lui fermement, je pense que c'es comme ça qu'il faut faire.
DarkFairy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
Pour l'instant nous en sommes à un stade amical basique, pas passionel je suis à la maison suite à mon opération il m'envoie des ptits sms de réconfoirt ou pour avoir des nouvelles ça s'arrête là... il ne me semble pas près à changer d'avis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?