défi de la vie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

aloubidou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 19
Localisation: nord

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 11:05 am    Sujet du message: défi de la vie
jetai avec kelkun dpui 4 ans on a eu des debut tres difficil mais on a surmonter tt ca a 2 et depui septembre on a pri un appart elle ma kitter une foi pour kelkun d autre mais elle a reconnu ke cetai une ereur et elle est revenu a ce moment la on ma conseiller de loublier mais les conseilleur son pas les payeur jai pas suivi tt ca et je suis retourner avec et depui une semaine elle ma kitter en me disant je t aime mais je te quitte et jarrive pas a vivre apres t ca chui pomé je suis pu moi
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
c'est compliqué tout ça...

4ans ça fait déjà un petit bout de chemin ensemble tout de même ! surtout que vous aviez pris un appart'...

a ta place je n'aurais pas non plus suivi les "conseilleurs" comme tu dis parce qu'oublier quelqu'un avec qui tu as partagé 4ans de ta vie, c'est plus facile à dire q'à faire !!!
aloubidou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 19
Localisation: nord

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 16:52 pm    Sujet du message:
c une histoire compliké mais croi jme suis fai avoir sur tt la ligne mainant jai du recul et jremark des chose bizarr meme si elle a etai une vrai G.... jtien a elle et c trop dur
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
c'est normal tu sais ...

c'est dur !..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes