Quel bonheur la musqiue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 17:18 pm    Sujet du message: Quel bonheur la musqiue
Ben pour une seconde fois, ce n'est pas un coup de gueule mais un coup de coeur.
Attention à la prmière once d'ironie, j'assaisone moi.
Non donc un ptit coup de coeur pour dire que franchemtn la musqiue c'est excellent tout de mêm dasn els deux sens du terme j'avou aussi bien à écouter car ça te permet d'evacuer le stress, de te défouler (selon le type)
sinon ça peut aussi te dynamiser le matin (sisi).

Et à faire enfin, quand on joeu d'un instrument ... c'est encore plsu excllent, tu es là ok, tu trimes, mais après quand tu rejoues un morceau (de ton choix hein) ben je epux vosu assurer que l'on est super heureux Smile

Donc voilà GROS COUP DE COEUR pour cet art qui vous attrape par els sentiments en 3-4 Smile

ET non je ne suis pas un grand sentimental .... quoique :p
Embarassed
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
moi sa me defoule quand je gratte à donf ma grattounette (ou ma basse ^^) avec l'ampli au max xD trop bien oui c'est génial


passion rêve la musique
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 21:45 pm    Sujet du message:
J'en fais pas, mais par contre, ça me repose d'en écouter, ça fait s'évader Very Happy ( et j'adore chanter, même si c'est comme une casserole, y a que mon chat qui écoute de toutes façons Laughing ) ça défoule, c'est clair Very Happy
Eos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 16:47 pm    Sujet du message:
totalement d'accord avec toi PeJ!
c'est tellement bon de se vider la tête avec de la musique! c'est dingue le pouvoir qu'elle a d'ailleurs : jpeux passer du rire au larme selon ce que j'écoute
et jouer de la musique, hum, c'est sûr, c'est un vrai plaisir, j'suis vraiment contente d'être capable de lire la musique perso, même si quand on est gamin, on se dit roh le solfège c'est gonflant, après quand on voit le résultat ... et c'est clair quand tu trimes sur un morceau et que tu finis par enfin réussir à passer ce ###### de passage de triples croches tellement beau mais tellement dur, ça fait plaisir!
enfin bref je partage ton coup de coeur!
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 17:11 pm    Sujet du message:
ouaip c'est bien vrai. j'ai retouché à ma grattoune que j'avais délaissée depuis plusieurs mois, ben ça fait du bien.
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
Eos a écrit:
totalement d'accord avec toi PeJ!
c'est tellement bon de se vider la tête avec de la musique! c'est dingue le pouvoir qu'elle a d'ailleurs : jpeux passer du rire au larme selon ce que j'écoute
et jouer de la musique, hum, c'est sûr, c'est un vrai plaisir, j'suis vraiment contente d'être capable de lire la musique perso, même si quand on est gamin, on se dit roh le solfège c'est gonflant, après quand on voit le résultat ... et c'est clair quand tu trimes sur un morceau et que tu finis par enfin réussir à passer ce ###### de passage de triples croches tellement beau mais tellement dur, ça fait plaisir!
enfin bref je partage ton coup de coeur!


ben ça dépend les triples croches fait avec quelles instrument !
J'avoue au piano c'est assez hot (enfin, le piano tout courts avec des cassures de rythmes sur la main gauche c'est la grosse misère ;'()
Mais la musique c'est comme el dessin, ça se travaille Smile
D'ailleurs si vous souhaitez palez zik avec moi je susi open (pas open source car un PeJ c unqiue et ça ne se reprogramme pas lol)
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 07:53 am    Sujet du message:
Moi aussi quand j'suis enervé ou quoi, sa me permet de me controler et destresser^^
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 08:52 am    Sujet du message: Re: Quel bonheur la musqiue
PeJ a écrit:
Ben pour une seconde fois, ce n'est pas un coup de gueule mais un coup de coeur.
Attention à la prmière once d'ironie, j'assaisone moi.
Non donc un ptit coup de coeur pour dire que franchemtn la musqiue c'est excellent tout de mêm dasn els deux sens du terme j'avou aussi bien à écouter car ça te permet d'evacuer le stress, de te défouler (selon le type)
sinon ça peut aussi te dynamiser le matin (sisi).

Et à faire enfin, quand on joeu d'un instrument ... c'est encore plsu excllent, tu es là ok, tu trimes, mais après quand tu rejoues un morceau (de ton choix hein) ben je epux vosu assurer que l'on est super heureux Smile

Donc voilà GROS COUP DE COEUR pour cet art qui vous attrape par els sentiments en 3-4 Smile

ET non je ne suis pas un grand sentimental .... quoique :p
Embarassed


Que dire de plus.
A part pour "les sentiments en 3-4"....Moi ça s'rait plutot en 4/4.
Mais sinon, tout à fait d'accord.

Y'a aussi quelque chose que j'aime bien avec la musique, c'est la capacité qu'elle a de me transporter dans le temps... Par exemple, si j'écoutes quelques chose que j'écoutais quand j'avais 10 ans, bah hop me voilà directement projeté dans les souvenirs de cette époque. Mais ça marche aussi pour les époques que je n'ai pas connus... Si j'écoutes des chants Grégoriens, je m'imagines bien dans une abbaye au 7ème siècle, de même si j'écoutes du Beethov', je m'imagines bien dans la cour d'un château à l'époque de Napoléon entrain de discuté avec une charmante dame à la lueure d'une chandelle (ouais, ça m'conviens mieux qu'l'abbaye du moyen-âge Laughing ).
vivajazz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 56
Localisation: a gauche, non non! encore plus a gauche

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:50 pm    Sujet du message:
yeahh!!vive la musique
que je soit au violon, au piano, a la guitare ou au chant, quand je me colle devant une partition, le monde peut exploser :je m'en fout!
c'est merveilleux comme ça efface les ptits soucis du quotidien!
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 22:22 pm    Sujet du message: Re: Quel bonheur la musqiue
PeJ a écrit:
Ben pour une seconde fois, ce n'est pas un coup de gueule mais un coup de coeur.
Attention à la prmière once d'ironie, j'assaisone moi.
Non donc un ptit coup de coeur pour dire que franchemtn la musqiue c'est excellent tout de mêm dasn els deux sens du terme j'avou aussi bien à écouter car ça te permet d'evacuer le stress, de te défouler (selon le type)
sinon ça peut aussi te dynamiser le matin (sisi).

Et à faire enfin, quand on joeu d'un instrument ... c'est encore plsu excllent, tu es là ok, tu trimes, mais après quand tu rejoues un morceau (de ton choix hein) ben je epux vosu assurer que l'on est super heureux Smile

Donc voilà GROS COUP DE COEUR pour cet art qui vous attrape par els sentiments en 3-4 Smile

ET non je ne suis pas un grand sentimental .... quoique :p
Embarassed


aaah la musique, qu'est ce que je ferais sans ca ^^'
c'est ca qui m'a permit a plusieurs reprise de savoir relevé la tete quand certaines personnes m'avaient rabaisser plus bas que terre et c'est ca aussi qui m'a permis de surmonter quelques coup dur de ma vie ^^
bref on s'en tape de ce que je dit la lol mais juste pour dire que la music c'est util a tout le monde, et y a pas une seule personne sur terre qui l'ecoute pas ^^
et c'est clair que ca a de bonne verute, ca calme quand il faut, et a l'inverse, ca motive quand il faut aussi ^^
Mary^^
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 40
Localisation: 95

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 19:33 pm    Sujet du message:
Youhou totalement d'accord, personnellement je ne peux même plus dormir sans écouter de musique !
C'est fou comme elle peut t'accompagner quelle que soit ton moral.

Et puis les musiques qu'on écoute c'est comme une partie de soi-même, c'est pour ça que dans la vraie vie je serai très gênée de faire écouter à mes potes et tout ce que j'écoute...Embarassed
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
Mary^^ a écrit:
Youhou totalement d'accord, personnellement je ne peux même plus dormir sans écouter de musique !
C'est fou comme elle peut t'accompagner quelle que soit ton moral.

Et puis les musiques qu'on écoute c'est comme une partie de soi-même, c'est pour ça que dans la vraie vie je serai très gênée de faire écouter à mes potes et tout ce que j'écoute...Embarassed


moi ca depent, y a certaines chansons que j'aime partager tellement elles me procurent de sentiments.Mais a l'inverse, c'est vrai que y en a d'autres que je prefere garder pour moi et que je suis incapable de partager avec les autres parce qu'elles se raproche trop de moi
Elyniss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 71
Localisation: in another world

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 21:06 pm    Sujet du message: MUSIQUE VOUS AVEZ DIT MUSIQUE ??
pour moi c'est le piano..
lui et moi on fait un depuis heu...
combien d'années déjà ????

PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 17:31 pm    Sujet du message: Re: MUSIQUE VOUS AVEZ DIT MUSIQUE ??
Elyniss a écrit:
pour moi c'est le piano..
lui et moi on fait un depuis heu...
combien d'années déjà ????



Je m'y suis mis depuis peu , j'avoue me débrouiller pas trop mal pour un débutant ^^ Mais à faire comme à écouter c'est très puissant Very Happy

Citation:
Youhou totalement d'accord, personnellement je ne peux même plus dormir sans écouter de musique !
C'est fou comme elle peut t'accompagner quelle que soit ton moral.

Et puis les musiques qu'on écoute c'est comme une partie de soi-même, c'est pour ça que dans la vraie vie je serai très gênée de faire écouter à mes potes et tout ce que j'écoute...Embarassed


Ben non, il faut partager ses passions avec les autres, je suis d'accord que l'on peut se faire critiquer ou pas mais chacun ses goûts.
Moi j'ai la particularité de fonctionner aux coups de coeur ce qui veut dire que je peux aimer n'importe quoi Smile


Dernière édition par PeJ le Mer Mai 16, 2007 17:19 pm; édité 1 fois
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
parfois, j'ai envie de plein de musique, et j'ai l'impression qu'aucune n'étanche ma soif, je zappe, j'ai envie de me remplir de plein de musiques différentes à la fois (raaaah c'est dur à expliquer avec des mots menfin tout le monde comprend) et c'est hyper frustrant !!
Sinon, oui, ça change la vie c'est clair.
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 20:00 pm    Sujet du message:
ddchouette a écrit:
parfois, j'ai envie de plein de musique, et j'ai l'impression qu'aucune n'étanche ma soif, je zappe, j'ai envie de me remplir de plein de musiques différentes à la fois (raaaah c'est dur à expliquer avec des mots menfin tout le monde comprend) et c'est hyper frustrant !!
Sinon, oui, ça change la vie c'est clair.

Ohh ! Moi, c'est pareil Shocked , j'arrive jamais à être satisfait d'un type de musique ou d'une musique particulière ... il faut que je les écoute toutes, toutes en même temps (du coup, j'ai la très facheuse habitude d'arrêter le morceau avant la fin pour passer au suivant le plus vite possible Confused ) ...
Ca me fait des playlists bizarres en tout cas Very Happy Apocalyptica --> Sefyu --> Blink 182 --> HIM --> Beethoven --> BO roi lion --> Billy Joel --> ....
Bref, du grand n'importe quoi !
Invité








Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 19:14 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:
"prmière", "once d'ironie", "franchemtn", "mêm", "dasn", "els", "joeu", "plsu", "excllent", "epux", "vosu", "els".


Tu pourrais te relires la prochaine fois avant de poster ? Shocked
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 17:20 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
PeJ a écrit:
"prmière", "once d'ironie", "franchemtn", "mêm", "dasn", "els", "joeu", "plsu", "excllent", "epux", "vosu", "els".


Tu pourrais te relires la prochaine fois avant de poster ? Shocked


Rien à voir avec la musqiue lol le comment !
Mais bon myosotis, que penses tu de la musique ?
Jean G.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 17:28 pm    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Rien à voir avec la musqiue lol le comment !
Mais bon myosotis, que penses tu de la musique ?


Il a pt'être envie de devenir modérateur. Il s'entraine pour faire une bonne impression.
neige
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 152
Localisation: Je suis revenue dans ma belle Normandie !!!

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 22:38 pm    Sujet du message:
Moi aussi, j'adore la musique !!!! A mon avis, sans ça, je ne serai plus en vie depuis longtemps.
Quand je suis déprimée, ça me donne le moral et du courage pour affronter les problèmes !!!
Et c'est vrai que quelques fois, quand j'écoute certaines musiques, ça me rappelle pleins de souvenirs.

Enfin, c'est quand même triste quand on pense que les personnes sourdes de naissance ne connaissent pas ça. Cela doit faire bizarre mais bon, ils ont l'habitude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur