je sais pas pourquoi je fais ça


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

lolo46
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 19

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:11 pm    Sujet du message: je sais pas pourquoi je fais ça
Bonjour voila je vous explique


J'ai un probème de comunication je crois...

l'autre jour par exemple, je suis aller au porte ouvert d'une université, tout allait bien. IL y avait un étudiant de dernière année qui parlait au gens des programme et de son expérience en tant qu'étudiant. Il y avait une nouvelle présentation a toute les heures mais moi et mes deux copines on était arriver en retard donc on est arriver a la fin de la présentation. Dès qu'on est arriver dans la sale le gars qui fesait la présentation ma regarder et il y a eu un petit silence dans son discours. Il était très mignion. Par la suite lors de sa présentation il la fait comme si il la fesait juste pour moi, il me regradait dans les yeux, meme mes copines avaient remarqué. Moi en fait comme je le trouvait mignion je le regradais aussi ,parfois je baissais la tete car jétait mal a laise. Enfin bref après la présentation il viens me voir et il dit j'ai remarqué que tu es arrivé vers la fin donc si tu veux que je t'explique plus en détail j'ai le temps je m'en vais en pause ,mais la je ne lui ai meme pas laisser le temps de finir sa phrase que je lui ai dit ''non j'ai pas besion de ton aide'' Pourtant je le trouvais attirant . Et par la suite mes copines mon dit ''ta vraiment pas été sympa avec ce mec il a fait un effort pour venir te parlé et toi tu l'envoie ballader'' (je sais je men suis rendu compte).


Bref c'est pas la première fois que je fais sa en faite pratiquement a chaque fois qu'un mec m'aborde je fais ça. Je c'est pas ci c'est parceque je suis mal a laise ou quelque chose comme ça. Pourtant je ne suis vraiment pas timide comme filles mais c'est plus fort que moi meme si je suis amoureuse d'un mec quand il vien me parlé je l'envois ballader mais si au contaire il ne me plait pas je suis très bien.

C'est la galère si quel qu'un a des truc ou des conseil sa me ferait plaisir de les entendre. Merci.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:14 pm    Sujet du message:
t'as peur de t'engager ?
t'as peur d'un eventuel refus ?

(un rateau n'a jamais tué personne...)

"qui ne tente rien n'a rien"... comme tu dis...
lolo46
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 19

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:24 pm    Sujet du message:
Ouais mais la c'est pas moi qui a prit un rateau c'est plutot lui en faite
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
peur de s'engager donc ?

tu sais, soit t'as envie de sortir avec un gars, donc tu le fais, soit t'as pas envie, et tu le fais pas....

que risques tu en répondant positiivement à ce garcon ?
ok, il etait mignon, mais est ce qu'il t'interessait ?
lolo46
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 19

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
ouais il m'interessait mais je sais pas pourquoi
-il ma parlé
-j'ai pris panique( c'est pas tout a fait ça j'ai pas pris panique mais... a je sais pas)
-je l'ai envoyer ballader


ouais sais peut-etre la peur de m'engager

mais quand je rencontre une personne je suis jamais moi meme avant de bien la connaitre alors je crois que j'ai juste voulu faire en sorte d'éviter ça
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 21:05 pm    Sujet du message:
t'es pas prete pour sortir avec quelqu'un
c'est tout
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
quel dommage c'était super mignon ^^

c'était moi.. non c'est pas drôle



tu peut pas te débrouiller pour choper son numero??? prendre ton courage à deux mains et au telephone lui dire "je suis désolé pour hier ou tout a l'heure (j'ai pas fais gaffe) mais j'aimerais bien que tu me réexplique"
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 22:12 pm    Sujet du message:
Alors peut etre que je me plante complètement , mais j'ai une amie qui a aussi ce genre de problème, mais petit à petit on a compris tte les deux que si elle avait du mal à s'engager, ou à parler à quelqu'un qu'elle appréciait, c'est certainement du fait que son père s'est suicidé quand elle était jeune et elle a peur de s'engager car elle a peur d'avoir à nouveau mal par la faute d'un homme, ou bien elle a peur de s'attacher à un autre homme que son père qui lui manque et qu'elle admirait.

Ainsi, peut etre que ton problème est aussi profond que le sien ... cherche peut etre un peu et tu comprendras certainement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles