doudou


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

fuxran minie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: avec doudou

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:00 pm    Sujet du message: doudou
je ressens un sentiment tellemnt fort que j'ai besoin d'en "parler". ce sentiment c'est l'amour pour mon copain (depuis trois ans). je ne vous conseil pas de me lire jusqu'au bout:ca risque de vous saouler rapidement.je l'aime a la folie, pour l'éternité. il me rend trop eureuse. Il est parfait(pour moi évidemment). je passe de trop bons moments avec lui, c'est magique, vraiment. ca fait du bien, tellement de bien d'avoir confiance en quelqu'un, d'en être aussi proche, intime. on fait des projets pour l'avenir et tout. on a une vraie relation, on est tellement bien ensemble. on est tout l'un pour l'autre. on se confie tout.et puis il est tellement adorable...trop gentil...si par le plus grand des malheurs on devait être séparés, je n'accuserais pas le choc..d'un côté ca me fait peur...ca m'horrifis, je ne dois pas y penser.je l'aime, je l'aime, je l'aime...meerci mon doudou, merci pour tout.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:23 pm    Sujet du message:
c'est bien d'etre amoureuse....
c'est mal d'etre dependante....

ensuite, pour l'eternité ? tu n'en sais rien.... faire des projets c'est bien, vivre au présent, c'est mieux....

etre tout l'un pour l'autre ? et en cas de séparation...? (je te le souhaite pas, mais ca peut arriver !)

moi aussi ca fait 3 ans, moi aussi je l'aime enormement.... mais !! mais il n'est pas tout pour moi, je ne creverai pas si nous nous separerons, j'aurai mal oui, mais faut garder les pieds sur terre un peu !
fuxran minie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: avec doudou

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:55 pm    Sujet du message:
merci d'avoir lu jusko bou et surtou davoir répondu Very Happy jmatendai pa a une réponse.je sai ke c mal d'être dépendante mai...je control pa maleureuzmen. pui je sai ke jdoi pa prévoir l'éternité kome ca c ridicul mai bon...on a vécu telmen de choz ensembl étou étou...je ne sai pa...g confiance en moi mai lui...oui mai bon...ta raison maleureuzmen Sad toi t aparamen amoureuz mai indépendante:le pied Cool si jle perdai jmen remetrai pa Crying or Very sad
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:58 pm    Sujet du message:
bah ca va c'etait pas long (par contre le SMS...)

tu controles pas ? t'as meme pas essayé XD
t'as pas confiance en lui ? ou en toi ? on dirait entouka...

et pourquoi tu t'en remettrais pas si ca se terminait ? personne n'est vital pour personne.... pour vivre, tes organes tu suffisent !
fuxran minie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: avec doudou

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
je ne m'en remettrais pas parce-qu'il est ma seule source de bonheur dans la vie. ma seule envie d'aller vers le futur.je sais que c'était une erreur, mais je me suis centrée sur lui, j'ai fais de lui la seule personne de ma vie(à part ma famille). puis en faites, je n'ai pas vraiment de problèmes de confiance. pour moi en tous cas. et j'ai confiance en lui, mais bon, on ne sais jamais...pui j'ai éssayé d'être moins dépendante, de moins souffrir quand il sort avec ses potes(jalousie maladive) mais c dur...mais bon pour son amour, pour une relation comme ca, je suis bien prêtre à faire des concessions(pour ses potes Very
Happy ).
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 21:35 pm    Sujet du message:
c'est ta seule source de bonheur ?
si tu pars comme ca forcément -_-'

t'as fait de lui le centre de ta vie ? bah pourquoi ne pas changer, MAINTENANT ?

t'as confiance en lui "mais bon on sait jamais" ? vla la confiance XD

Et au moins t'en es consciente, de ta jalousie maladive, c'est deja bien.... reste plus qu'à te soigner (et ouai, on s'en sort Wink)

dis toi que s'il veut te tromper, que tu limites ses sorties ou pas, il le fera... c'est pas comme ca qu'on garde un mec ! c'est en lui donnant envie de rester, en le comprenant et en lui offrant ce qui fait qu'il a envie de rester Wink
fuxran minie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: avec doudou

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:43 am    Sujet du message:
merci pour tes réponses et surtout pour tes conseils Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur