Magnifique histoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 18:54 pm    Sujet du message: Magnifique histoire.
Bien ça faisait un bout de temps que j'étais plus venu sur le forum car j'étais légèrement occupé dans la vraie vie ^o^ ééééh oui, ça arrive même aux nazes, j'ai rencontré une superbe fille (superbe dans tous les sens du terme, et elle n'est pas seulement belle car je suis avec elle, non, elle est vraiment très, très, très belle... à me demander comment j'ai fait. (ça fera 2 mois ce lundi)

Soit, là n'est pas la question, si je viens ici c'est parce qu'à chaque fois que je la vois et qu'on doit se quitter lorsque je rentre chez moi... je déprime! elle me manque énormément, et ça s'empire lorsque son GSM n'a plus de batterie et que je suis dans l'impossibilité de l'atteindre...

J'ai énormément besoin de conseils, de réponses, pourquoi est-ce que je déprime comme ça? que faire pour ne plus déprimer? (lorsque je regarde ses photos il ya un sentiment de soulagement, mais ça s'en va presque aussi tôt)

Je n'en peux plus, ça gache toutes mes fins de belles journées

PS: il n'ya AUCUN problème entre nous, nous nous entendons à merveille, disputes extrèmement rares et brèves, et notre relation est forte et "profonde" (si je peux me permettre)

Un coeur en détresse.
Merci.
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
sortir, faire autre chose, arreter de penser à elle et donc d'engendrer ce sentiment de manque peut etre ?

faut pas que ta vie tourne qu'autour d'elle !
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
Ouais faut que tu sois moins accro ... après si un jour ca doit se finir ( je te le souhaite pas ) tu tombera de haut. faut pas que tu t'accroche autant ( je dis pas qu'il faut que tu sois pas amoureux juste pas accro ). En clair fait pas ta groupie ( jadore ce mot Hihi ?! )
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:12 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponses, mais bon, quoi que je fasse je pense à elle et je m'attache plus de jour en jour, ça me fais vraimetn peur, là je comble le vide en faisant de la chimie =.= je revois mes REDOX (j'ai interro bientot) ça marche pas mal mdr XD

aaaaaaaaah! elle a reçu mon message Very Happy youpie

EDIT: c'était ma maman T_T
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
oké, on va faire dans le concret ^^

SORS avec tes POTES
Vois un film
Joue
oui les cours ca marche, mais rapidement le cerveau décolle et pense à des choses bien plus plaisantes que les Redox XD (à tout hasard une personne sympathique... Sifflote
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
oké, on va faire dans le concret ^^

SORS avec tes POTES
Vois un film
Joue
oui les cours ca marche, mais rapidement le cerveau décolle et pense à des choses bien plus plaisantes que les Redox XD (à tout hasard une personne sympathique... Sifflote

lol en fait les seuls moments où je déprime c'est les soirs où on rentre d'une activité qui a duré toute la journée, en gros il est dur pour moi de trouver quelqu'un avec qui sortir...

enfin à chaque fois le lendemain je vais parfaitement bien donc c'est pas si grave, ça me faisait juste chier quoi... enfin là ça va beaucoup mieux, pour une raison quelconque j'ai arrêté de déprimer... allez comprendre le cerveau humain...
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
Ouais un peu trop dur à comprendre ... mais tant mieux ! des fois faut juste lui dire merci Hihi
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 21:00 pm    Sujet du message:
une seule réponse: t'es fou amoureux Razz

puis si la déprime passe le lendemain, je vois pas trop le soucis ^^

un moment un peu dur à passer, parle lui en quelle le passe avec toi par telephonne par exemple?
sauf si cela pourrait te rendre encore plus mal après avoir raccroché xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil