Je ne m’en fais pas avec n’importe quoi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 05:19 am    Sujet du message: Je ne m’en fais pas avec n’importe quoi


J’ai une drôle de bosse sur mon cou. Peut-être est-ce une abeille qui m’a piqué? Certaines personnes se rendent à l’hôpital dès qu’ils ont un petit rhume. Je n’arrive pas à comprendre ce qui les motive à déranger les docteurs pour le moindre petit bobo. Il me semble qu’on ne va pas voir le docteur juste parce qu’on a une écharde dans le doigt. Ou qu’une bosse de la grosseur d’une balle de tennis, brûlante au toucher, nous pousse sur le cou.

La dernière chose que je veux est de prendre du temps d’un médecin qui aurait pu s’occuper de quelqu’un de vraiment malade comme un enfant qui se brise une jambe. De plus, je ne veux pas passer un bel après-midi à patienter dans la salle d’attente. Surtout que cette masse sur mon cou n’a pas changé de forme depuis plusieurs jours et est maintenant très solide. La stabilité est un bon signe, non?

De toute façon, avec la vie trépidante d’aujourd’hui, on est assez fatigué dès le moment où l’on se lève que se rajouter du stress en se rendant chez le médecin ne peut qu’empirer notre cas. Attendre assis sans rien faire sauf regarder mes cheveux tomber par poignée, ce n’est pas mon genre. Je vomis à un rythme d’environ une fois l’heure et faire cela dans une toilette publique où les autres peuvent m’entendre me mettrait dans la gêne.

J’aime autant m’occuper de moi-même en me faisant une soupe au poulet(je ne peux plus rien avaler de solide) ou du pudding. Ce n’est pas comme si j’étais incapable d’endurer la douleur. J’ai perdu ma mère lorsque j’avais 12 ans, alors cette fièvre qui accompagne la douleur lancinante causée par ce pamplemousse sur mon cou n’est rien en comparaison. Je dois maintenant cesser de vous écrire car ma vision se brouille et ma main s’est soudainement mise à trembler. À la prochaine!
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 09:01 am    Sujet du message:
Shocked
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 09:03 am    Sujet du message:
Aaricia quand vas-tu comprendre que nous sommes dans la partie "délire" et que Gerry ne fait qu'une parodie de l'actualité ?
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 09:07 am    Sujet du message:
Oui, j'ai compris qu'on est dans la partie délire... mais je pense aussi qu'il ne faut pas prendre ce sujet à la légère...on ne peut pas rire de tout.
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 09:12 am    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
Oui, j'ai compris qu'on est dans la partie délire... mais je pense aussi qu'il ne faut pas prendre ce sujet à la légère...on ne peut pas rire de tout.

ça c'est grande question peut-on rire de tout ????
je pence que oui mais pas avec n'importe qui et pas n'importe-quand !!
Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
Un homme de Québec se fait souhaiter une meilleure chance

George Cloutier, de la ville de Québec, a eu le bonheur de se faire souhaiter "meilleure chance la prochaine fois" lorsqu'il a déroulé le rebord du café qu'il venait de boire. "C'est vraiment gentil de la part de Tim Horton, explique Cloutier. J'ai bien aimé que malgré le fait que je n'aie pas gagné, le restaurant prenne le temps de m'encourager à tenter ma chance de nouveau." Il y a quelques mois, Cloutier s'était fait remercier d'avoir utilisé Air France.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires