Jai aucun plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 20:50 pm    Sujet du message:
moi j'avais compris^^
reckrafal
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 16:44 pm    Sujet du message: Re: Jai aucun plaisir
Prends tu des médicaments? Certain peuvent réduire le désir sexuel.
-Les médicaments psy: antidépresseurs, neuroleptiques, antipychotiques
-Les hypotenseurs, eux perturbent l'érection.
-Les médicaments contre l'acné réduisant le taux de testostérone.
Et pleins d'autres encore.
Es tu en dépression nerveuse? ca peux couper le désir.
Pomme
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
papyseb a écrit:
Gentillefille a écrit:

**Tombes à la renverse**

idem Shocked Exclamation Exclamation

Ha nan mais c'est blasant de penser ça !!!!!
comment on peut faire lamour (et encore pour vous qui avez 15 ans ça doit pas etre faire lamour mais niq***) avec une nana dans des toilettes! c'est glauque! et pas mettre de preservatif? et de limite la forcer? non mais vous etonnez pas que votre sexe rentre pas dans le vagin de votre copine ! une fille quand elle est stressé le vagin se contracte! alors le probleme ne vient certainement pas de la fille... mais de vos mentalités!! et là je m'adresse surtout au mec qui a voulu (fait?!) l'amour dans les toilettes!
Abérrant !
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 20:10 pm    Sujet du message:
J'en reviens au problème initial .

C'est la faute ni de l'un , ni de l'autre ; C'est le fait que tu ne parles pas .
Avec ma copine , la première fois ca c'est mal passée , elle tremblait , était strésée et moi aussi ; Je n'ai pas reussi a la penetrer .
J'etait extremement enervé et honteux , je lui ai presque fait la geule .

Finalement on en a parler , elle a stréssée moins , moi aussi et tout est rentré dans l'ordre .

Alors voila la solution : Parle avec elle

++
Dann
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 16:46 pm    Sujet du message:
Juste pour mettre mon grain d'avis.

La première fois c'est souvant la galère même quand c'est dans un lit tranquilement avec quelqu'un que tu respectes ça peut mal se passer.

Le tout c'est de ne pas se fixer la dessus et de se détendre. Et peu être qu'au lieu de s'enteter il faut laisser passer la nuit et revoir les leçons de préliminaire le lendemain. =)

Surtout prendre son temps et pas croire que l'amour (autant le sentiment que l'acte) n'est pas une science =) il n'y a pas de temps, de grandeur , de formule ou de normalité.
ptitmini
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 18:08 pm    Sujet du message:
Oui c'est souvent délicat, que ce soit pour la fille et le garçon.
Mais oui, surtout ne pas se prendre la tête et revoir un peu ce qui ne va pas, donner de l'importance aux préliminaires...

Pour moi non plus ça n'a pas été facile, et qu'en plus, je possède une mal formation au niveau du frein (opération bientôt par ailleurs).

Dann, tu as voulu dire que l'amour était une science ou n'en était pas une ? (c'est confus dans ton message :$)
miss_generation-mobiles
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 18:35 pm    Sujet du message:
mais nan c pas la mm personne qui a ecrit gentillefille c jerem..qui pose la question et abdel...qui a repondu cette immondice
lovedetoi26
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 21:03 pm    Sujet du message:
Eh beh on voit de ces truks.. =S ça fait peur des fois..

Ma première fois j'étais super stressée, mon copain n'a pas réussi... Aucun plaisir, il a même pas pri le temps qu'on en parle... Après grosse histoire on ést plus ensemble blablabla... Après j'ai voulu couché avec un autre gars...la aucun sentiment (une erreur) là c'est rentré mais bon pas de plaisir non plus...

Là ça fait maintenant quelques semaine que je suis avec mon chéri... La première fois qu'on a fait l'amour tous les deux c'était vraiment magique... Il a pris le temps de me parler, de savoir comment j'allais, se que je ressentais, il me rassurait etc...
A chaque fois c'est pareil. Pour moi le dialogue (et l'amour biensûr) est la clé de tout...
Dann
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 23:22 pm    Sujet du message:
ptitmini a écrit:

Dann, tu as voulu dire que l'amour était une science ou n'en était pas une ? (c'est confus dans ton message :$)

"n'est pas" restera une negation =)
ptitmini
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 23:29 pm    Sujet du message:
Oui je l'entends bien...
Mais : "Il ne faut pas croire que l'amour n'est pas une science" = "Cela en est une".
"Il ne faut pas croire que l'amour est une science" = "L'amour n'est pas une science"

J'avoue, il est tard, et je comprends mal... mais bon, autant que cela soit clair dans ma tête lol :p
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 31, 2007 15:53 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Une fille ne se résume pas à une gaine à pénis. Rolling Eyes

Et pourtant, ça éviterait bien des problèmes...
Daaante sort de ce cooorps !
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 05, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
Bon j'ia lu un peu vite fait les 4 pages
Je trouve ça minable ((wai franchement)) que les garçon pense " wai j'arrive pas a rentrer c'est sa faute et tout"
Jpense que déja si la fille accepte de faire l'amour c'est qu'elle a confiance en toi et qu'elle s'attend pas a ce que tu lui fasse de reproche pour sa maladroiteté ((jsais pas si ça se dit)) ou autre genre d epetite moquerie.
Donc déja cette remarque , si j'étia la copine en question jla trouverai blessante , enfin aprés c'ets juste mon avis.
De plus méme si c'est elle qui stresse t'es son amoureux aprés tout! t'as envie qu'elle se sente bien qu'elle ai du plasir!
A ta place je ferai de long préliminaires , pas "un peu" comme tu dis , c'est super important! si y'en a pas asser pas le vagin se dilate pas et tu rentre pas! encore moin si la fille est stressée!
Et surtout rassure la avec des gestes tendres , des mots doux .
La tendresse rassure beaucoup , voir méme plus que des geste sensuel.
Une fille ça se pose trop de questions , c'est pour ça que c'est un peu chiant ^^.

Et pi tu ressen pas d eplaisir c'est normal! lors d'une premiére fois on est maladroit et pi on connais pas forcément bien son corps et celui d el'autre ^^
et pi a force de pratiquer ça va aller mieux ^^
mais faux étre patient et tout faire pour que ça se passe bien Wink
Faux pas faire vite fait ^^
faut prendre son temps.
jh2cherbourg
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 04:57 am    Sujet du message:
pour o0Kaoi$oki0o on dit maladresse et pas maladroiteté

pour revenir au probleme initial
ce qui me choque moi c'est que l'actea l'air d'etre une obligation

je pense que faire l'amùour doit etre une envie un plaisir pas une corvée!!
il faut passser du temps ensemble avoir des moments de tendresse et faire l'amour viendra plus tard Wink
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 09:04 am    Sujet du message:
Oui, choquant tout de même, certaine parole sur ce post l'ont vraiment été.

" c'est la faute de la fille" heu jusqu'a preuve du contraire vous êtes deux.

et le must devait être le type qui ne voulais pas mettre de capote au premier coup en plus dans les toilette ... non faut faire un panneau danger public au dessus de ca tête Rolling
Eyes

Personnellement ( âgé de 21ans ) je n'ai jamais eu d'acte sexuelle avec une fille , ca aurai pu ce produire mais j'ai pas pu. ( oui la honte sur toi , toi qui déshonneur le camp des garçon bhou puceau )
Mais bon , ont a souvent jouer a des jeux etc. mais le jour ou elle a voulu passé a l'acte bah nan c'était pas possible pas prêt pas envie peut être pas la bonne ( la preuve a été faite quand elle ma quitté ... )

Bref pour moi rien ne sert de ce presser. Faire l'amour c'est ce faire plaisir et aussi donnée du plaisir. Passé par l'acte sexuelle pour "savoir ce que sait" , je trouve ca sur tout les plan : idiot.

Sinon pour le problème premier du sujet,
Une relation est basé sur le fait de parler.
La mettre a l'aise , pourquoi pas utilisé des huile faire un massage avant , des bisou simplement. ( les préliminaire ne doivent pas duré 5 seconde )
Tu peut même les faire duré une bonne partie de la nuit!

Et puis pour savoir si elle a eu du plaisir ... il y a certaine petite chose qui peut le montrer.
Sont buste peut un peut rougir comme si elle a chaud a l’intérieur, les pommettes aussi (sauf si c'est du maquillage)
Les intonations des cris qu'elle peut pousser. Et beaucoup d'autre chose
(A confirmé par des filles car je suis un gars pas sensé forcement le savoir)

Mais ce que je sais, c'est que la chose la plus facile pour le savoir est tout simplement de lui en parler.

Une femme n’ai pas une chose. Mais un être vivant (le plus beau des être vivant)
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 16:49 pm    Sujet du message:
J'adore comment tu a fini ton post ^^
" Une femme n’ai pas une chose. Mais un être vivant (le plus beau des être vivant)"
ça fait trés ..classe et respectueux =D
...
Hey jfais parti des plus beau étre vivants !!
..
okay je sort U_U
pluie d'étoiles
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 19:01 pm    Sujet du message:
t'es merveilleux kadrastor, enfin un homme qui aime les femmes à leur juste valeur, moi je dis bravo
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 19:20 pm    Sujet du message:
Lol , ué en même temps les femme savent aussi être les pire être sur terre si elle le veulent. Faire mal a un petit coeur.

Bouteille : 100%fini

Je sait c'est mal , mais sinon je serait pas aussi heureux de ne même pas savoir ce qui sait passé aujourd'hui $-$
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
Vous savez ce qu'on dit ? C'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins: c'est vrai pour les pénis, et c'est vrai pour kadrastor. Quel poète tout de même Aux anges
Twilight
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 19:16 pm    Sujet du message: Jai aucun plaisir
Ben comme ça était dit, il faut que tu rassures ta copine. Ne dis pas que c'est de sa faute parce sinon elle va t'en coller deux (de giffles). Enfin c'est ce que je ferais si j'étais à sa place ! Twisted Evil
Donc tu dois la rassurer, faites des préliminaires, parlez aussi (ben ouais, c'est pas interdit de parler pendant l'acte !).
Ca devrait bien se passer. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs