Lisbonne...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 14:35 pm    Sujet du message: Lisbonne...
Bonjour à toutes et à tous,

Qui connait Lisbonne ?? Quelles sont les choses à faire ou qu'est ce que vous avez aimé ? Si vous avez un bar à me conseiller ou autre, n´hésitez pas....
Bisous. Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 20:25 pm    Sujet du message:
Mon sujet sur Lisbonne a fait un flop. Alors, juste pour info au cas où un jour vous vous laissez tenter par cette destination. Alors, j'ai passé trois jours là bas et ça été trois jours de vacances. Cool

En gros, voilà un résumé du we :

- Super temps : ciel bleu sans aucun nuage. J'ai bronzé. Laughing
- Plage de Cascais. Cacais, c'est un petit village avec une petite plage tranquille. Attention, aux coups de soleil.
- Lisbonne. Alors, c'est une ville avec pleins de petites ruelles. Le pont du 25 Avril ressemble trop au Golden Gate Bridge. Le petit tramway est à faire car ça vaut vraiment le détour. Pour avoir un beau panorama de la ville, aller soit au chateau ou monter au Panthéon. Je pense même que le Panthéon, c'est mieux, on s'en met plein la vue.Les patisseries portugaises sont délicieuses. Je me suis faite plaisir : j'ai ramené des flans chez moi. Cool
- Sintra : à environ 40 kms de Lisbonne. Sintra , c'est "bonito". Le chateau de la Pena ressemble trop au château des contes de fées.
- Niveau prix. Ben, le restau ce n'est pas trop cher. Je vous conseille de prendre du poisson car il est frais. J'ai payé une sole meunière pour 7€. Ce qui faut faire attention, c'est que le pain est payant et les sortes de petis apéritifs sont payants, c'est ça qui peut revenir cher en fait. L'auberge de jeunesse, nous l'avons payé 18€ la nuit et elle était bien placée. Je pourrai vous dire le nom et l'adressesi cela vous intéresse.

Enfin donc pour un we en amoureux ou avec des potes, pourquoi ne pas penser Lisboa.
Voilà voilà.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2007 01:53 am    Sujet du message:
j'ai mon cousin qui étudient la-bas.
tu as été a rontonda (la grand place), ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
Photo n°1 : Le pont du 25 Avril.




Photo n°2
: Dans une rue de Lisbonne...



Photo n°3 : Dans le monastère de Belem...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte