De qoui avez vous peur?

Solo-Stef
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
- Foule, lieux publics fermés, transports en communs

- Araignée

- Léon (un mec étrange...)

- L'audimat de la star'ac

- Certaines femmes dans les concerts (quand leur hystérie dénote une certaine schyzophrénie.... pour quatre accords de gratt au final lol)

- Certains mecs quand ils parlent de filles (on se demande s'ils parlent de leurs copines ou d'un morceau de viande acheté au Atac du coin...)

- Le r'n'b

- De ma paranoia

Et pis voilà
Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
J’ai peur de l’obscurité==^j’ai peur de la mort
J’ai peur de tomber malade ===^j’ai peur de mourir
J’ai peur d’être seule===^ j’ai peur de mourir
…..===^peur de cet inconnue "la mort"
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
ah oui

j'ai peur de m'engager

j'ai peur de changer

j'ai peur de faire fuir les gens (peur, dégout, indifférence... )
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 23:31 pm    Sujet du message:
Bah, j'ai peur des guêpes et des frelons...

Mais pour le reste... ça va m'demander un p'tit travail d'introspection avant qu'j'puisses répondres convenablement. Rolling Eyes
Arrow J'reviens.

EDITH : J'ai peur du vide, enfin peur de me tenir prés d'un rebord ou d'un endroit ou je risques de tomber.

Sinon, j'ai peur de plein d'trucs qui on rapport avec ma vie, ma relation avec les gens qui m'entourent, mon quotidien...
Mais je n'arrive pas à clairement identifié ces peurs Rolling Eyes .
Je n'crois pas que j'ai peur de l'avenir...En fait, je n'y penses pas. Quand j'y penses, ça me distrait et je n'arrives plus à avancer, donc je n'y penses pas et par conséquent je n'en ais pas peur.

Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Jeu Fév 08, 2007 11:53 am; édité 3 fois
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 00:49 am    Sujet du message:
Oh le vieux sujet ^^'

J'ai peur en voiture, des voitures. J'oblige les gens qui conduisent (lorsque je suis dans la voiture bien sûr^^) à rouler normalement (sans dépasser les limites de vitesse), & surtout pas brusquement.

J'ai peur de mon avenir. Je sais pas ce que je vais devenir, j'ai pas de projet (je parle professionnelement), j'ai peur de ne jamais en trouver.

J'ai très peur de la mort des gens de mon entourage. Je flippe pour des conneries, par exemple lorsqu'ils ne répondent pas au téléphone ou que j'ai pas un coup de fil à l'heure dite, ou plus généralement lorsqu'ils sont en retard. Confused Je me dis qu'ils ont pu avoir un accident, une attaque dans la nuit, que sais-je encore comme stupidité, & ça me bouffe. >__<

J'ai parfois peur de mes réactions, ou plutôt de leurs possibles conséquences. A chaque fois j'me dis qu'il faut que j'essaie de me contrôler, mais j'y arrive pas (ou très peu).

J'ai aussi peur de penser à certaines choses (à une en particulier en fait), de crainte que ça ne me fasse plonger (ou re plonger). Alors que je devrais pouvoir y repenser & que ça ne reste qu'un souvenir.

En pensant à ça, j'ai peur de l'alcool. Du moins, que des proches deviennent alcooliques. Je panique si je sens que quelqu'un (de mon entourage) a bu (genre, seul).

La dernière chose qui me vient à l'esprit (promis après j'arrête^^), c'est la crainte des autres, dans le sens où je suis un peu parano, & ça m'arrive souvent de penser qu'untel ou untel ne m'apprécie pas. J'ai peur de déplaire.

Bref, j'arrête l'introspection ici Razz
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 01:00 am    Sujet du message:
Vérole a écrit:
"métro boulot dodo"

Ca c'est l'humour de Franck Dubosc XD

Moi je n'ai pas peur de la mort, en revanche de souffrir c'est different...

J'aime pas qu'on me fasse peur, mais alors moi j'arrete pas^^

Peur ne plus etre sure de moi... quand tout m'echappe...

J'ai peur des fonds marins^^ l'obscurité sous moi Confused j'me dis, qu'est-ce-qui peut bien se cacher en-dessous^^

sinon a part sa, rien d'autre me viens a l'esprit Wink
Nymphaxia
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 11:49 am    Sujet du message:
De perdre les gens que j'aime ...
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
Peur d'être seul....
lecasekou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 08:41 am    Sujet du message:
moi j'ai peur... daller faire pipi le soir quan i fait noir Embarassed
karlev
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 12:30 pm    Sujet du message:
Peur du fait que je ne sais toujours pas ce que je vais faire dans ma vie professionnelle, les études c'est pas pour moi et jai besoin de bosser pour payer mon loyer. Peur de regretter un jour de ne pas avoir fait un métier qui me plait.
Woody
Membre
Membre

Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
J'ai une frousse bleue des méduses, rien que l'idée d'aller me baigner a la mer et je suffoque, "mais t'es sûr qu'il y a pas de méduses"
--> J'pense que ça vient du fait que dans les caraïbes j'ai été piquées par une méduse minuscule et j'ai perdu l'usage de ma jambe pendant deux jours... ça m'a freiné

Autrement, j'ai un peu peur de vieillir, j'ai peur qu'avec le temps mes rêves s'évanouissent, j'ai peur de rentrer dans l'enfer de la compétition, j'ai peur de ne plus désirer voyager, etc.
En fait j'ai peur de changer
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
choupinette a écrit:
moi g peur de ts les animaux
c debil et on ne reigole pas ! qd je croise un escargot , je sui scapable de changer de trottoir ! je reste téténiser !

waw
Malvi
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 21:10 pm    Sujet du message:
J'ai peur des petites bètes, c'est con mais j'y peux rien. J'ai surtout peur des guèpes, à une période je faisais des crises de panique me mettant à pleurer tellement j'avais peur d'être piquer.
J'ai peur de rater mon BAC xD !
milie50
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 15, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
de rester dans une petite pièce et de perdre ceux que j'aime
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 15, 2007 17:54 pm    Sujet du message:
Pas mal de peurs communes avec MissChoco, notamment la peur en voiture (et j'engueule le conducteur quand il fait n'imp..)

Peur que les gens de mon entourage meurent, parfois quand ma mère ne rentrait pas à l'heure, je me mettais à pleurer parce que j'étais persuadée qu'elle avait eu un problème sur la route (deux peurs en une en fait..) Maintenant ça arrive moins parce que je ne suis chez mes parents que le weekend, et que ma mère essaye d'arriver à l'heure (merci môman Wink)

Et sinon, rien à voir, mais j'ai une peur horrible des araignées (même les toutes petites) je suis capable de dormir dans une autre pièce, même si c'est sur le canapé ou par terre si j'ai pas réussi à buter celle qui est dans ma chambre.. Confused

Et la dernière, c'est pas vraiment une peur, mais j'ai du mal avec les espaces clos, et étroits.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 15, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
Ces jours-ci plus que jamais je me rends compte que j'ai peur d'une chose : manquer de courage et d'audace dans les moments décisifs, et avoir à le regretter (amèrement) plus tard. Neutral
losthere
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 02:38 am    Sujet du message:
Peur des requins... la mer ducoup ça me stress un peu, le tt c ki fo pa ke j'y pense sinon jpeu me taper un crawl (comment ça s'ecrit ça?..) jusqu'a la plage. Quand j'étais petite, meme la piscine ça me stressé je sentais le requin derriere moi Shocked . ct horrible et meme maintenant j'aime pas les grands bassins. et ouai vive Les dents de la mer!
choupi59
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 17:09 pm    Sujet du message:
une peur bleue des araignees, des insectes, detre enfermer dans le noir, peur de rester coincer dans un ascenceur
Pitimec57
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
moi aussi j'ai une trouille atroce des requins et des araignées ! Confused
Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
J’ai peur des gens qui provoquent d’autres gens juste pour satisfaire à leurs plaisirs