Un homme de sept livres est extrait d’une femme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 04:08 am    Sujet du message: Un homme de sept livres est extrait d’une femme


Dans ce qui passera pour l’un des cas les plus étranges des annales de la médecine canadienne, un chirurgien de l’hôpital St-Luc a retiré un homme de sept livres du vagin d’une femme à Montréal samedi dernier. Cet homme aux dimensions minuscules n’a pas daigné s’identifier ni expliquer ce qu’il faisait dans le vagin de la femme.

La femme, Isabelle Poudrier, une caissière de 28 ans, fut admise à l’hôpital St-Luc samedi soir après s’être plaint de douleurs à l’abdomen et de contractions à intervalles réguliers.

«J’en vois de toutes les couleurs à l’hôpital, explique le docteur Jacques Bruneau, mais rien n’aurait pu me préparer à ceci. À son arrivée, je croyais que madame Poudrier était obèse, mais après inspection je me suis rendu compte que son ventre était anormalement distendu. Après qu’elle nous ait expliqué ses symptômes, j’ai décidé de procéder à l’examen de son vagin. Un cri m’a échappé quand j’ai aperçu la petite tête humaine qui en émergeait.»

Il s’ensuivit une opération d’urgence pour extirper cet intrus. «La situation fut rendue plus difficile car le petit homme pleurait et faisait aller ses mains et ses pieds.» Complètement désorienté, totalement nu et couvert de sang, le diminutif homme a néanmoins résisté aux tentatives du personnel de l’hôpital pour l’approcher en lançant des coups de pieds dans les airs.

Le personnel médical ignore toujours comme cet homme a réussi à s’infiltrer dans le vagin de la femme ni la raison qui l'a poussé à faire cela. «Son regard confus, le fait qu’il soit nu et que déféquer en public ne le dérange point me porte à croire qu’il doit être un sans-abri qui cherchait un refuge. Par contre, il est difficile de deviner comment quelqu’un de si faible et mentalement dérangé aurait réussi à s’introduire dans la femme sans avoir eu accès au support d’un complice.»

L’homme de sept livres refuse pour le moment de coopérer avec les autorités, se contentant de répondre aux questions par des gargouillements. Il a également tendance à souffrir d’un déséquilibre émotionnel. Autant il peut se reposer paisiblement pendant un moment, autant il peut se mettre à crier sans relâche le moment suivant.

Son identification est rendue plus difficile par le fait qu’il ne possède aucune dent pouvant être comparé à une quelconque fiche dentaire. «Honnêtement, la situation n’aurait pas été plus incroyable s’il était apparu sous une feuille de chou ou si une cigogne l’avait déposé à notre porte.»
Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 15:03 pm    Sujet du message:


Un jeune héro se trouve héroïque

Martin Côté, 17 ans, le jeune homme qui a sauvé sa petite sœur de deux ans d’une mort par noyade, est traité comme un héros par... lui-même. «Ce que j’ai fait mérite une médaille, dit Côté, qui a attrapé sa sœur par les cheveux pour la sortir de la piscine où elle était tombée alors qu’il la gardait. J’ai eu la présence d’esprit de ne pas la laisser dans l’eau.» Une fois la fille sortie de la piscine, Côté lui aurait fait le bouche à bouche pour la ranimer. «Je lui ai insufflé le souffle de la vie. Je suis comme un dieu» conclut l’adolescent.
Zwip
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 67
Localisation: Somewhere.....over the rainbooow

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 15:17 pm    Sujet du message:
J'ai vraiment du mal à croire à la première histoire Shocked Shocked
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 17:23 pm    Sujet du message:
Zwip a écrit:
J'ai vraiment du mal à croire à la première histoire Shocked Shocked

décidément ... Rolling Eyes
Zwip
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 67
Localisation: Somewhere.....over the rainbooow

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
keuA ? j'ai pas saisi le ton du "décidément" Confused
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 18:34 pm    Sujet du message:
Nous sommes dans "délires" et Gerry raconte des histoires extravagantes totelement fausses. Wink
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 18:37 pm    Sujet du message:
Et drôle.
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
Mais ne t'inquiètes pas, on te pardonne zwip.
(Tu es peut-être blonde ?! de la famille blonde ?)
Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Et drôle.


Merci Smile Amitié
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 20:41 pm    Sujet du message:
moi je me suis pas faite avoir cette fois Laughing

très bonne la première Wink
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 22:55 pm    Sujet du message:
Oui en effet elle est pas mal du tout. Gerry est comme le bon vin il s'amméliore avec l'âge Smile
Zwip
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 67
Localisation: Somewhere.....over the rainbooow

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
Haaaaaaaa......
Bah heu....du coup chuis toute confuse ^^Embarassed

Même po vrai suis po blonde d'abord !
Suis juste nouvelle et un peu naïve.... Embarassed Embarassed


(ps:ce n'est pas moi sur mon avatar....jprécise....au cas ou.... Laughing )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires