Recherche anime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Illy
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 03:04 am    Sujet du message: Recherche anime
Bonsoirs,

Il y a quelques temps on m'a envoyer une image que voici :




et je cherche l'anime correspondant ou le nom de l'image/auteur, car je trouve cette image trés belle ^^

Merci d'avance Smile
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 10:21 am    Sujet du message:
l'anime c'est ergo proxy
apres je ne sais pas si on peut parler "d'auteur" pour un anime

voila Smile
cephir
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 1
Localisation: Nice

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 16:42 pm    Sujet du message:
plus d'infos sur cet anime


TITRE ORIGINAL : Ergo Proxy
ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2006
STUDIOS : [WOWOW] [MANGLOBE INC.] [GENEON ENT. USA]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [SATO DAI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 23 EPS 25 mins




Synopsis
Dans la cité de Romudo, protégée par un immense dôme, les humains et les robots cohabitent. Une jeune inspectrice du Bureau de Renseignement va enquêter sur une série de meurtres étranges qui entachent ce paradis. Son nom : Lil Meyer. Bientôt, un étrange message apparaît appelant à l'Eveil. La ville de Romudo, jusqu'alors assistée par les machines va être touchée par un étrange virus "KOGITO" ("Cogito" sans doute, "I think"). La société hyper formatée va bientôt être déréglée et les masques vont tomber.
Car la ville cache en son sein des institutions spéciales et particulièrement secrètes où des êtres appelés Proxy sont plongés dans un profond sommeil. Les meurtres qui se succèdent bientôt n'inaugurent que leur réveil.
Attaquée par un mystérieux agresseur, l'agent Lil Meyer va bientôt se retrouver au centre d'une affaire qui risque bien de faire basculer toute la société de Romudo...
-ChineseBlues-
Illy
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup, j'accroche vraiment niveau dessin Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime