Sunshine

n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 22:17 pm    Sujet du message: Sunshine
J'en perds mes mots tellement ce film est somptueux ! Que dire ? Et bien, la perfection de la science fiction, Dany Boyle a dit : "je ne ferai qu'un seul film de science fiction mais je le ferai bien". Il aurait du dire : "je le ferai parfait". C'est un génie, l'image est magique, on vit avec cet équipage, on réagit avec eux ! Allez le voir, il n'y a rien de mieux à faire je crois.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 23:14 pm    Sujet du message:
C'est l'histoire du soleil qui va disparaitre c'est ça?
La bande annonce ne m'a vraiment pas donner envie de le voir, mais bon si tu dits qu'il est si bien que ça j'irai peut être le voir.
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 00:16 am    Sujet du message:
Oui j'hésitais tout comme toi et je suis fan de SF et là ben blouser complétement !
C'est vraiment magique ce film c'est pas gros, on y croit on est avec eux, j'ai jamais vu ça, franchement un BIJOU ! a voir absolument un chef d'oeuvre tout bonnement
Zwip
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
Moi chuis fan de films catastrophes météorologiques [éventuellement futuristes],du style 'Twister' (un peu vieux je sais ^^) ou plus récent 'The day after tomorrow'....

Donc j'avais dja bien envie de le voir, si tu dis qu'il est bien jte fais confiance et j'attends qu'il arrive dans mon ptit village !
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 16:55 pm    Sujet du message:
Disons que moi j'aime beaucoup la SF mais pas trop les films catastrophes parce qu'en général je trouve qu'ils se ressemblent tous. Mais bon si celui-ci sort du lot et fait dans l'original pourquoi pas.
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
Vraiment rien à voir avec des armaggedon, twister fusion, deep impact ou autre mais alors rien à voir du tout...

Y'a pas de USA Save the world, ce que font les acteurs, cette parcelle d'humanité qu'on a tous au fond de nous c'est superbe.

Pour une fois, quand il y a un mort il n'y a rien d'extravagant dans tout le schmilblik autour, c'est une réalisation épurée, si vous avez aimé 28 jours plus tard ou transpotting de Dany Boyle allez le voir...ce mec est tout bonnement un génie !
DorDon
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:19 am    Sujet du message:
Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi. J'ai beaucoup aime Trainspotting, 28 jours plus tard et Millions du meme realisateur donc j'etais parti pour se film avec un tres bon apriori. Je suis decu. J'ai trouve le debut du film assez mauvais: Tous les dialogues ne sont la que pour nous faire comprendre le contexte de l'histoire, ils n'apportent rien a l'histoire et surtout ils ne sont pas coherents par rapport au contexte immediat (Hmm je ne sais pas si vous avez compris...). Plus tard l'equipage va prendre une decision (que je ne divulge pas pour ceux qui n'ont pas vu le film) qui me parait completement illogique et qu'aucun astronaute ne prendrait... mais bon c'est le cinema alors pourquoi pas... Par contre une fois le film vraiment lance j'avoue que j'ai ete pris au jeu. La fin que je n'ai pas trop compris Rolling Eyes .
[SPOIL]Il fait comment le gars pour rester 30 secondes juste en face du soleil ?[/SPOIL]
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 13:41 pm    Sujet du message:
Zwip a écrit:
Moi chuis fan de films catastrophes météorologiques [éventuellement futuristes],du style 'Twister' (un peu vieux je sais ^^) ou plus récent 'The day after tomorrow'....

Donc j'avais dja bien envie de le voir, si tu dis qu'il est bien jte fais confiance et j'attends qu'il arrive dans mon ptit village !

Le jour d'après, Le films le plus niai que j'ai jamais vu!!!
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 13:59 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
Zwip a écrit:

Je suis d'accord avec toi, ce film est une nullité! Exclamation
Zwip
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 12:23 pm    Sujet du message:
Bah moi jl'adore Very Happy
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
Finalement je suis allé le voir et je ne regrette pas, j'ai bien fait de suivre les conseils de n3o.
Bon il y a un ou deux coups tirer par les cheveux comme le 5e homme ou ce qu'a dits Dordon Wink, et c'est vrai que la fin semble partir un peu en couille.
Mais sinon vraiment très bien, la psychologie des personnages et tout et tout et puis ce film est incroyablement stressant et immersif +_+
J'en ai encore des coups de soleil, voilà ce que j'aurrai du mettre pour aller le voir: Cool

PS: en effet rien à voir avec un film catastrophe comme je le craignais, c'est plus un étonnant coktail SF/suspense
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
Merci Romulus je vous n'aurai jamais menti...
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 22:24 pm    Sujet du message:
n3o a écrit:
Merci Romulus je vous n'aurai jamais menti...

Ben on sais pas, Dany Boyle aurrait très bien pu te payer pour faire de la pub pour son film alors qu'il était nul Laughing

Sinon j'oubliais les musiques aussi sont superbes *_*, je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 22:41 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Zwip
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
Mmmmm s'pas zune mauvaise idée ça ! Elle est même plutôt bonne Smile

>>A toi l'honneur Wink
aéris
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 13:53 pm    Sujet du message:
Je suis allée le voir hier au cinéma et comment dire ... j'ai adoré ya pas photo ! Very Happy Very Happy
DorDon
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 14:30 pm    Sujet du message:
Si vous etes si nombreux a avoir aime, vous pourrez peut-etre m'expliquer la fin ? (En MP a la limite...)
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 14:32 pm    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
ju a écrit:
Zwip a écrit:

Laughing
Il était cool esthétiquement.

Moi aussi je suis un très grand fan des films catastrophes, on devrait créer un topic les recensants, non?

Oui il y a de beaux effets spéciaux, mais avec une histoire qui tien la route c'est mieu.
Zwip
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 18:03 pm    Sujet du message:
En quoi tu trouves qu'elle tient pas la route ?

(juste par curiosité...)
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
Je viens de le voir.

Film bien stressant... J'ai le coeur qui battait à 100 à l'heure!!! Et puis le son et les effets spéciaux sont extra!!! Le soleil est bien représenté Wink