Comment faites-vous pour faire des rencontres?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

youpii
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: 56

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 15:38 pm    Sujet du message: Comment faites-vous pour faire des rencontres?
Bonjour, bonjour,

Voilà j'ai très très envie (et très très besoin) de rencontrer une femme mais je n'aborde pas les filles parce-que j'ai pas envie de leur faire peur si jamais elles sont pas lesbiennes et je fréquente pas les bars de nuit branchés.

Alors vous, comment vous faites pour faire des rencontres autour de chez vous?
Question
pixize
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 86
Localisation: isère et guyane

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 16:14 pm    Sujet du message:
ben dans ce type de recherche je dirai que le net peut être d'un grand secours du moins pour avoir des contacts dans un premier temps
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 16:22 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu ne veux pas aller aux bars homosexuelle ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
sinon tu peux toujours compter sur la chance ... *qu'une belle inconnue t'aborde et te propose de la suivre mais tu n'auras pas de mal à me croire si je te dis que c'est TRES rare...* Wink
pixize
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 86
Localisation: isère et guyane

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
sinon tu peux toujours compter sur la chance ... *qu'une belle inconnue t'aborde et te propose de la suivre mais tu n'auras pas de mal à me croire si je te dis que c'est TRES rare...* Wink


lol pourtant les inconues c'est pas ce qui manque!!! Laughing
youpii
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: 56

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
Je rêverai qu'une belle princesse m'aborde et m'emmène sur les nuages mais je pense que je dois, disons, aider, pousser la rencontre.

Je ne vais pas dans les bars homos parce-que... je sais pas j'ai pas eu l'occas en fait...

C'est sympa?

Et puis je sais que le net est d'un grand secours, mais très souvent les personnes sont loin de chez moi!
youpii
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: 56

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 18:00 pm    Sujet du message:
Et au fait: Bonjour belles inconnues Very Happy

je ne demande qu'à faire votre connaissance.

D'où êtes vous, que faites vous, où allez vous?
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
L'occasion c'est toi même qui doit te la donné !Ca t'aideras beaucoup d'aller dans un bar homo je pense.


youpii a écrit:
Bonjour belles inconnues Very Happy




Pourquoi on me considére toujours comme une fille ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 12:12 pm    Sujet du message:
pixize a écrit:
sofiiiii a écrit:
sinon tu peux toujours compter sur la chance ... *qu'une belle inconnue t'aborde et te propose de la suivre mais tu n'auras pas de mal à me croire si je te dis que c'est TRES rare...* Wink


lol pourtant les inconues c'est pas ce qui manque!!! Laughing


en effet mais la tu joues sur les mots !! Wink Smile il existe plein d'inconnues mais il faut THE inconnue !

personnellement je ne crois pas qu'aller dans un bar homo ça aide réellement à faire des rencontres parce que j'ai l'impression que ces endroits sont plus fréquentés par des "mortes de faim en quête d'une aventure d'un soir" que par le reste de la population qui me plairait plus... mais je ne généralise pas ... il n'en faut qu'une après tout !
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 23:20 pm    Sujet du message:
Moi je l ai rencontré ma belle inconnu, c'était magique... depuis je plane sur un nuage...en plus cétait notre première fois à toutes les deux.
Donc ne désesperez pas !!!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 14:30 pm    Sujet du message:
voila un message qui doit redonner de l'espoir à celles qui se sentent concernées !

moi aussi je l'ai trouvée ma belle inconnue !! Smile
youpii
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: 56

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 16:44 pm    Sujet du message:
puppy ton histoire elle est vraiment super et c'est vraiment bien pour toi.
ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui se trouve et qui vit des belles histoires.

Mais je désespère pas!

Je demandais seulement des tuyaux pour aborder quelqu'un qui te plait dans une soirée sans craindre de déranger la personne en face si elle n'est pas lesbienne, j'veux pas mettre les gens mal à l'aise par rapport à ça.
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 21:05 pm    Sujet du message:
c vrai que c pas facile. Dans mon cas on s est taquiné pdt qq tps au telephone ou qd on se voyait (avec d autres personnes) et ça c est fait lors d une soirée. Mais moi j ai senti qu'en face elle me cherchait un peu donc je lui répondais et puis un jour .... Y a pas de tuyaux à donner il faut tenter et voir si en face ça mords ou pas...
Pour moi l humour m a permis de tenter qq aproches sans pour autant mettre les gens mal à l aise.
Bonne chance...
youpii
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: 56

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 13:59 pm    Sujet du message:
merci puppy! Cool

Mais bon voilà un exemple: j'ai travaillé pendant 2 jours avec une fille super et justement on a bien rigolé on s'est bien entendues et tout ça et j'étais interessée mais... elle a un copain Twisted Evil (voir même mari je sais pas trop)!
Alors bon j'ose pas trop checher plus loin!

Je dois tenter quand même ou pas?
(Je sens que vous allez me dire "oui, vas-y fonce!!! Very Happy ")

Et en plus j'ai même pas son numéro de tel...
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 14:56 pm    Sujet du message:
De rien
moi je suis en couple avec mon mec depuis 6 ans et ça m a pas empeché de me sentir attirée par cette ravissante petite fée, qui m a completement envoutée. Donc vas y, t as rien à perdre. Mais il faut que tu chope son numéro, ou peut être que vous allez retravailler ensemble. Ca dépend tu fais koi ds la vie?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
oui jsuis d'accord chope son numéro et vas y car comme le dis Puppy tu n'as absolument rien à perdre ... au pire si tu as tenté et qu'elle te dit que ce n'esqt pas possible, tu peux toujours faire comme si de rien n'était et continuer comme avant !

sinon l'humour passe très bien également et pareil si ça échoue sers toi de 'on humour pour passer la situation en ta faveur !!

Good Luck ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes