Appel à témoin : disparition sur Nantes


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche

leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 20:05 pm    Sujet du message: Appel à témoin : disparition sur Nantes


Sophie, 23 ans, sortait de son boulot à Atlantis ( Nantes ) pour retrouver ses amis à une soirée. Elle n'est jamais arrivé. Son petit ami a réussi à l'avoir au téléphone mais que quelques secondes, elle paraissait paniquer et terrorisée.
Dimanche matin tôt , vers 6h, sa voiture (une clio de couleur rouge) a été retrouvée brûlée sur le parking d'Atlantis (précisémment derrière GEMO).

Selon les premières précisions de l'enquête, son portable aurait été coupé vers 22h45 à hauteur de Bouaye (commune oû elle ne connait personne et n'avait aucun raison de s'y rendre ce soir là !), les enquêteurs privilégient donc la thèse de l'enlèvement.


Voici le signalement de Sophie :


Sophie Gravaud, 23 ans

- 1m61
- Brune
- Yeux marrons
- Cheveux mi-long.

Elle était vêtue d'un jean bleu, d'un haut noir et d'un gilet noir.
elle portait des boucles d'oreilles.


Aujourd'hui, les policiers ont arreté un homme d'origine bosniaque qui a utilisé sa carte bleue. De plus, une clio verte a été vu sur le parking du centre commerciale. Mais nous n'en savons pas plus.

Si jamais vous avez une information, n'hesitez pas à contacter la gendarmerie .

Il existe un blog : http://disparitionsophie.skyblog.com/

Je sais qu'il y a des personnes sur ce site de loire atlantique et c est pour cela que je me permets de faire ce post. Je ne connais pas cette jeune fille mais cela peut arriver à n'importe qui ....
Invité








Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 23:48 pm    Sujet du message:
arf, je la connaissais de vue, vite fait, grace a une amie a moi, elle a déjà était interrogé Rolling Eyes
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 10:36 am    Sujet du message:
Je verrouille etant donné la mauvaise nouvelle Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche