Appel à témoin : disparition sur Nantes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 19:59 pm    Sujet du message: Appel à témoin : disparition sur Nantes


Sophie, 23 ans, sortait de son boulot à Atlantis ( Nantes ) pour retrouver ses amis à une soirée. Elle n'est jamais arrivé. Son petit ami a réussi à l'avoir au téléphone mais que quelques secondes, elle paraissait paniquer et terrorisée.
Dimanche matin tôt , vers 6h, sa voiture (une clio de couleur rouge) a été retrouvée brûlée sur le parking d'Atlantis (précisémment derrière GEMO).

Selon les premières précisions de l'enquête, son portable aurait été coupé vers 22h45 à hauteur de Bouaye (commune oû elle ne connait personne et n'avait aucun raison de s'y rendre ce soir là !), les enquêteurs privilégient donc la thèse de l'enlèvement.


Voici le signalement de Sophie :


Sophie Gravaud, 23 ans

- 1m61
- Brune
- Yeux marrons
- Cheveux mi-long.

Elle était vêtue d'un jean bleu, d'un haut noir et d'un gilet noir.
elle portait des boucles d'oreilles.


Aujourd'hui, les policiers ont arreté un homme d'origine bosniaque qui a utilisé sa carte bleue. De plus, une clio verte a été vu sur le parking du centre commerciale. Mais nous n'en savons pas plus.

Si jamais vous avez une information, n'hesitez pas à contacter la gendarmerie .

Il existe un blog mais malheureusement je ne peux pas mettre le lien, donc envoyez moi un MP et je vous la donnerai.

Je sais qu'il y a des personnes sur ce site de loire atlantique et c est pour cela que je me permets de faire ce post. Je ne connais pas cette jeune fille mais cela peut arriver à n'importe qui ....
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
Leilou en mettant ton post dans "avis de recherche" il y avait moyen de mettre le lien du blog. Wink
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
ah oui c est vrai je l'avais oublié celui là lol ...

donc desolé y aura un doublon :s mais si l'administration pouvait laisser le message egalement ici pour que le maximum de gens le voit ca serait vraiment sympa Wink (j ai peur que tout en bas, les gens ne le lisent pas )
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
Ce genre de topics ce n'est pas bien grave qu'il y ai un doublon, c'est même presque préférable comme ça on voit mieux l'appel. Wink
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
Ouais c'est clair Wink

J'espere qu'on l'a retrouvera vivante mais cette disparition date dejà depuis samedi soir donc toute info est nécessaire .

Si les membres de genaisse qui habite dans les départements environnant la Loire Atlantique pouvaient faire circuler l'info ca serait vraiment sympa, on s'est jamais Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 20:18 pm    Sujet du message:
On peut essayer de mettre un copier/coller de l'article de TF1 car à ce que j'en ai lu ce n'est pas une simple disparition mais une disparition très inquiétante. Confused
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
Oui en effet.

La vielle, une jeune fille s'est fait enlevé au meme endroit que Sophie et elle s'est fait violée par ses agresseurs. Ils l'ont relaché dans le centre de Nantes.

Donc en effet, c est tres inquiétant. Ses proches n'ont plus aucune nouvelle depuis ce samedi soir . L'enquete progresse mais chacun sait que chaque minute compte dans ce genre d'affaire.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 20:32 pm    Sujet du message:
Et bien moi, je veux pas paraitre négative, mais ça me semble très mal engagé pour elle. Confused
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 17:18 pm    Sujet du message:
Il y a du nouveau dans l'enquete :

Un homme a été arreté ce matin à Lyon et est entendu par la police de Lyon. Il a été pris grace au retrait multiple de la carte bancaire de Sophie.

Donc maintenant les appels à Témoins n'est plus qu'en Loire Atlantique mais dans toute la France.

Donc si vous avez des infos meme à Lille ou à Marseille , contactez votre comissariat et il passera l'info à celui de Nantes.

Toutes la famille et tous les proches comptent sur nous tous .
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 17:28 pm    Sujet du message:
Merci leilou de fair sa Very
Happy
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
Je ne fais pas grand chose , juste passé des Appels à temoins pour recueillir des infos dans toute la France car maintenant il ne s'agit plus que de la Loire Atlantique mais vraiment de la France entiere et peut etre meme plus.
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 17:44 pm    Sujet du message:
Si tout le monde bougeais son cul comme toi et ben les recherche iraient peut-être un peu plus vite. C'est tout con mais il suffit de le faire...
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
Donc je compte sur toi pour faire circuler l'info Wink
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 17:48 pm    Sujet du message:
Roger leilou! encore merci et bravo pour avoir fait un geste de citoyen(nne) qui peu paraitre banale mais que si peu font....
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
Les infos disent que 3 personnes sont en garde à vue (ils auraient utiliser la carte bleue de Sophie) mais rien sur sa disparition....c'est mauvais signe..et je crains le pire ! J'ai alerté mes amis sur la région de Nante...Mais il semble que là bas ils sont trés mobilisés !
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 20:02 pm    Sujet du message:
il y a 6 personnes en garde à vue mais les infos ont dit que 4

Au nivo mobilisation, c est pas encore assez mais c est clair que ca bouge pas mal.

En tout cas merci pour la circulation de l'info Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
Ca sent pas bon pour la pauvre fille. Confused
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 07:48 am    Sujet du message:
Ses vêtements ont été retrouvés non loin du lieu de la disparition...Sans vêtement on ne va pas loin...c'est de plus en plus inquiètant et désespérant...mais faut pas laisser tomber...la moindre info peut être utile !
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 08:10 am    Sujet du message:
On ne sait pas si ceux sont les vetements qu'elle portait ?
Enfin moi je garde toujours un espoir, j'espere que les parents ont énormement de soutien ...
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 13:56 pm    Sujet du message:
En effet, des affaires lui apparetenant ont ete retrouvé. Mais le we elle devait le passer avec son copain donc on ne sait pas si ce sont celle qu'elle portait. On sait juste que le pull qui a été retrouvé est celui qu'elle portait ce soir là. Ils ont retrouvé ses bottes et son sac à main.

Maintenant il ne s'agit plus que de la Loire Atlantique mais de toute la France et peut etre meme l'Italie. Donc n'hesiter pas a aller sur le blog ( voir dans la section " avis de recherche pour l'adresse) Sur ce blog vous pouvez télécharger l'affiche qui est diffusé depuis dimanche et ainsi la faire passer dans votre ville .

Sinon pour ceux de Nantes et des environs , tout les jours il y a un sitting entre 15h et 19h jusqu'au jour ou on va la retrouver . Le sitting se trouve Place du commerce à Nantes. Un laché de ballon avec sa photo est prevu .
Egalement une marche nocturne samedi soir est prévu à Nantes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité