Un jeune homme réclame le droit de se faire harceler sexuell


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 13:29 pm    Sujet du message: Un jeune homme réclame le droit de se faire harceler sexuell


Verdun, QC – Paul Gobeil, un résidant de Verdun âgé de 18 ans, a émis un grief à son employeur, blâmant un manque flagrant d’harcèlement sexuel à son travail. Gobeil travaille comme assistant-gérant pour la chaîne Burger King et aimerait avoir un environnement plus propice à se faire dire des remarques déplacées et se faire toucher de façon inapropriée par les employées du sexe opposé.

« Je veux pouvoir arriver au boulot le matin et me dire que peut-être une employée me pincera une fesse ou me fera des avances indécentes sans égard pour mon âge ou mon acné, raconte Gobeil. Pas une seule fois je me suis senti comme un homme-objet! Même lors des plus chaudes journées d’été, personne ne me demande d’enlever ma chemise. »

Ce manque de sollicitation pourrait détruire la confiance fragile d’un adolescent qui passe au monde adulte. « Un jeune homme doit se sentir désiré, surtout au boulot, » explique Jean Cormier, thérapeute. « Un simple frôlement des parties intimes par une collègue de travail pourrait contribuer fortement à améliorer l’image que Paul Gobeil a de lui-même. »

Gobeil a commencé à lever des poids et haltères il y a plus de 6 mois. « Personne ne semble s’en être rendu compte, explique le jeune homme, dégouté. La semaine passée j’était certain que j’allais avoir ma chance : la gérante m’avait demandé de l’accompagner en arrière. Mais ce fut peine perdue. Elle n’a pas tentée de me séduire avec son grade supérieur. Elle voulait juste que je sorte les vidanges avant que le camion ne passe. »
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 13:35 pm    Sujet du message:
Laughing
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 14:06 pm    Sujet du message: Re: Un jeune homme réclame le droit de se faire harceler sex
Gerry a écrit:
Je veux pouvoir arriver au boulot le matin et me dire que peut-être une employée me pincera une fesse ou me fera des avances indécentes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
On aura tout vu Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 15:01 pm    Sujet du message:
C'est clair Laughing C'est où ça ? Aux States ? (ça m'étonnerait pas..)
pixize
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 86
Localisation: isère et guyane

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 07:17 am    Sujet du message:
Un simple frôlement des parties intimes par une collègue de travail pourrait contribuer fortement à améliorer l’image que Paul Gobeil a de lui-même. »

on croit réver!! ils me feront toujours hurler de rire ces psy!!! Laughing
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 07:50 am    Sujet du message:
un grand main-porte-quoi!!! mdr Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires