Moustache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
Comme si y'avait que sur le forum Razz Mr.
Green
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 00:41 am    Sujet du message:
Merci pour vos réponse, oui tchii j'aime assez bien le style du deuxième j'aimerai bien avoir la même (je parle de la barbe bien sur Mr. Green ), tu veut pas demander à ton mec à quel longueur il mets le sabot de sa tondeuse^^

Sinon donc il y a pas de produit d'entretien qui rende une barbe courte assez douce et lisse?
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 02:47 am    Sujet du message:
Au départ j'aimais bien une légère barbe et moustache. Maintenant je préfère rasé (ça ne pique pas)...

Et oui les gouts changent... Laughing
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:48 am    Sujet du message:
Je déteste la moustache et les poils en général, limite je préfère un mec imberbe (c'est peut-être pour ça que j'aime les petits jeunes mais passons).
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:36 pm    Sujet du message:
Et un vieux fond de barbe version cowboy t'aime pas? Mr. Green

Bah sinon chacun ces gouts Very
Happy
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 13:38 pm    Sujet du message:
Une petite barbes naissante...
J'avoue que ça peut être très sexy (Grrr Laughing) Embarassed Mais voilà... ça pique... ^^

Avant j'aimais aussi beaucoup les boucs... je ne vais pas dire que je n'aime plus mais... C'est moins agréable pour les bisous et les câlins Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 13:43 pm    Sujet du message:
j'aime pas les poils ! lol
Tchii84
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 14:20 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Merci pour vos réponse, oui tchii j'aime assez bien le style du deuxième j'aimerai bien avoir la même (je parle de la barbe bien sur Mr. Green ), tu veut pas demander à ton mec à quel longueur il mets le sabot de sa tondeuse^^

euh... pourquoi tu dis que c'est mon mec !? il a des poils de barbe d'environ 5 mm... pour le sabot de la tondeuse j'en sais rien, mais pour les côtés il a un rasoir electrique standard Smile
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 14:36 pm    Sujet du message:
Citation:
euh... pourquoi tu dis que c'est mon mec !? il a des poils de barbe d'environ 5 mm... pour le sabot de la tondeuse j'en sais rien, mais pour les côtés il a un rasoir electrique standard

Ah bon j'avais mal compris. dac 5 mm, jai une tondeuse qui fait du 3/6/9 mm je fixerai donc le sabot à 6.
Merci des infos
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Avant j'aimais aussi beaucoup les boucs... je ne vais pas dire que je n'aime plus mais... C'est moins agréable pour les bisous et les câlins Wink

Va falloir que je rase aussi le bouc? Crying or Very sad

Avec ça faudra passer par la case "coiffeur", sinon on va recommencer à m'appeler mademoiselle Rolling Eyes Evil or Very Mad
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 15:41 pm    Sujet du message:
Sur que vu ton gabarit, j'ai pas ce soucis, même rasé de près...
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
Arrêtes je psychote là dessus maintenant Shocked Confused
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
wrathchild a écrit:
Arrêtes je psychote là dessus maintenant Shocked Confused

Rhooo, sois pas susceptible comme ca...
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
Non, je ne suis pas susceptible là dessus, mais je me fais très vite des films déprimants Rolling
Eyes

Enfin là c'est fini, je sors Arrow
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 22:24 pm    Sujet du message:
lol je te rassurre, tu ressemble vraiment pas une nana wratchild, non non je t'aurai pas inviter à danser ça c'est sur Laughing
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 22:43 pm    Sujet du message:
Alors, je préfére un beau jeune homme, imberde ou juste conservé c'est poil aux jambes, et vers les parties génitals, euh désolé d'avoir détourné se topic Sad
Invité

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 07:42 am    Sujet du message:
Romulus a écrit:
lol je te rassurre, tu ressemble vraiment pas une nana wratchild, non non je t'aurai pas inviter à danser ça c'est sur Laughing

rooooh zut alors Sad Laughing

Mais c'est véridique. Lorsque je travaillais dans la grande distribution, les patrons voulaient qu'on soit rasé de près et de frais, et le nombre de fois où le clients m'ont appelé "mademoiselle" Rolling Eyes . Quand j'en ai eu marre j'ai laissé pousser le bouc. Aujourd'hui j'ai juste un ptit bouc de rien du tout, rien à voir avec le clodo qu'il y a sur mon avatar Laughing
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 10:58 am    Sujet du message:
Ah mais c'est pas toi sur l'avatar?
Invité

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
Si, mais à cette époque je me laissais un peu aller. J'ai beaucoup moins de barbe que sur l'avatar Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 16:23 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:

Sinon donc il y a pas de produit d'entretien qui rende une barbe courte assez douce et lisse?

[Mode "se-la-pète" ON] Tu fais comme moi je fais... Tu coupe les poils qui dépassent au fur et à mesure avec une bonne paire de ciseaux...C'est comme un banzaï, c'est d'l'entretien régulier.[Mode "se-la-pète" OFF]

wrathchild a écrit:

Va falloir que je rase aussi le bouc? Crying or Very sad

Avec ça faudra passer par la case "coiffeur", sinon on va recommencer à m'appeler mademoiselle Rolling Eyes Evil or Very Mad

Je comprends ton soucis. J'avais le même Confused .
C'est aussi un peu pour ça que j'vais chez l'coifeur réulièrement maintenant...Enfin y'a ça et l'entretien aussi...Parceque les cheveux longs mine de rien, ça demande beaucoup d'entretien (+ que d'avoir un bouc je trouves).

Elissa a écrit:
Je n’aime pas du tout la moustache moins pour la barbe j’aime beaucoup un petit bouc

Ah ! Enfin quelqu'un qu'y'a du goût ! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage