Mariage raté?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 20:56 pm    Sujet du message: Mariage raté?
Coucou à toutes, je voulais savoir si un jour vous aviez assistée à un mariage raté? Si oui racontez nous !
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 21:05 pm    Sujet du message:
Le bébé du couple, âgé de quelques mois, qui pleure pendant toute la cérémonie dans l'église, ça compte ? Laughing

Nan sinon, j'ai pas assisté à beaucoup de mariages, mais ça c'est toujours bien passé (pas de trompage de nom lors de l'échange de voeux, pas de "voulez vous prendre machin-truc comme époux, l'aimer blabla toute la vie ?" "Non", pas de trucs de ce genre...).
Le prochain est celui de mon frère, donc j'espère que ça se passera bien^^ (quoique... entre sa mère & son père (le mien aussi), je sais pas... Ils se sont pas vus depuis plus de 10 ans Mr. Green )
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 22:29 pm    Sujet du message:
Ca compte si c'est un mariage où, pendant la fête le courant électrique de tout le secteur a sauté ?? Et que du coup il n'y avait ni musique, ni lumière, les gens se marchaient dans les pieds et il n'y avait que la lune pour éclairer, du coup ça s'est transformé en grand meeting politique Laughing

Sur le coup ce n'était pas très marrant surtout pour la mariée qui a pleuré toute la soirée... Confused

Sinon un autre où il y avait 2 mariées qui se détestaient cordialement, donc les coups fourrés, j'en parle pas Laughing
love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 10:47 am    Sujet du message:
euh laisser moi reflechire euh non je crois pas enfain je m'en souvient plus à si sauf que un jours à un mariage un petit garcon (que je conaissais pas) est tomber à l'eau! Mais bon sa aller c'etais pas profonds mais c'etais bien marrent...
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:49 am    Sujet du message:
[le prêtre]okai on est réunis ici en cette chouette occase pour célébrer l'union de ces deux chouettes ames.
(a la mariée) C'est quoi votre nom poulette?
[la mariée] Margot Leblanc mon père.
-dépêche toi un peu qu'on en finisse-
[Le prêtre ] Margaux Leblanc vous prenez Hank leetch ici pressent pour l'honorer et lui obéir, pour l'aimer et le respecter etc etc dans la maladie et jusqu'a la mort. z'etes d’accord?
[la mariée] ho oui!
[le prêtre ] et vous jeune homme, pareil et inversement, ça marche?
[le marié] et comment
[le prêtre] Par les pouvoirs qui me sont confédérés par le compté du ketchaaalou état du misii... mi et par dieu en personne, je vous déclare mari et femme.
embrassez la fille mon garçon.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:35 pm    Sujet du message:
y'a 15 ans ma tante a fait un coma ethylique à son propre mariage, la fin de la fete etait vraiment reussie

quelle pauvre conne -_-
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 16:27 pm    Sujet du message:
moi j'ai assisté à un bapteme où le curé etait bourré
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2007 00:32 am    Sujet du message:
Ben je crois que je vais recevoir la palme pour le mariage de ma cousine : mon oncle a voulu planter mon cousin, donc son neveu, parce qu' il s' était tapé sa femme alors qu' il était en taule... C' est pas le meilleur mariage raté celui-là ?LOL^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles