rupture


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

n
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 18

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 15:13 pm    Sujet du message: rupture
bonjour,
ca faisait plus de 2 ans et demi que j'étais avec mon copain et il m'a laché. Il me disait qu'il ne se sentait pas aimé, mais j'étais toujours là pour lui, on se voyait tous les jours, je lui envoyait plein de gentils sms, je voulais toujours tenir sa main... mais lui ne se sentait pas aimé et en même temps disait que j'étais trop sur lui, trop étouffante. Il m'a donc laché et je le vis très mal. Nous avons les mêmes amis et je ne veux pas me priver de sorties parce que si je reste chez moi je vais vraiment mal, donc je le vois très souvent. A certains copains il dit qu'il m'aime encore, à d'autres qu'il a tourner la page. Quand on se voit, soit il m'ignore mais me lance des regards, soit il me prend dans ses bras, me fait des bisous sur la joue, le front etc alor que je ne lui en fait plus. Il aimerait que l'on reste amis, moi j'ai beaucoup besoin de lui donc pour le moment j'ai aussi envie que l'on continue de se voir. Il m'a aussi dit que ça lui ferait de la peine si je sortais avec quelqu'un d'autre mais en même temps il me dit qu'il ne faut pas que je me fasse de faux espoirs avec lui, parce qu'il est mieux maintenant.
Mais je l'aime encore et j'aimerais tellement le récupérer.
Pensez vous qu'il m'aime encore et qu'il se ment à lui-même? Avez-vous déjà été dans cette situation? Est-ce qu le fait que je sorte avec quelqu'un d'autre pourait le faire revenir?...il n'était pas très jaloux mais me demande quand même si je me suis déjà fais draguer.
[/img]
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 15:38 pm    Sujet du message:
Il dit qu'il ne se sent pas aimé mais te trouve trop étouffante?

Il t'ignore ou te fais des bisous lorsqu'il te voit?

Il est un peu contradictoire, ce garçon.

Tu as déjà essayé de parler avec lui, face à face?

Il pense peut-être que tu vas l'attendre... Montre lui que ce n'est pas le cas.
Sors, fais des virées entre potes, fais toi draguer...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 16:44 pm    Sujet du message:
Il t'a laché pour une autre ? ou il est "célibataire" ?
Qu'aviez vous en commun...Qu'avez vous construit ensemble... Que reste t'il de vos amours ?
n
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 18

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 16:49 pm    Sujet du message:
non je ne pense pas qu'il m'ai laissé pour une autre, il me l'aurait dit j'espère. C'est quelqu'un de bien qui ne m'a jamais trompé. mais je crois qu'il veut "vivre sa jeunesse et profiter de ses potes" comme certains me dise, pourtant la plupart de ses amis ont des copines.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
Difficile de reconquérir quelqu'un que tu n'as pas vraiment perdu... C'est que le problème est structurel...vous étiez ensemble par défaut... Et tout à coup, un des deux à un doute... il a peur de passer à coté d'autre chose... ne pas jouir de sa jeunesse... c'est lui qui a un doute... Il faut qu'il grandisse, à son rythme... et avec ses amis...
Ou tu te donnes du temps pour l'attendre ou tu tournes la page... avec un qui a fini sa maturation !
n
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 18

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 17:02 pm    Sujet du message:
j'aimerais réussir à tourner la page mais il me faudra bcp de temps et je ne me vois pas sortir avec quelqu'un d'autre pour l'instant mais ca me serait plus bénéfique. J'adore les bisous qu'il me fait mais ca ne me suffit pas, j'ai besoin de tout son amour et pourtant il n'y a plus d'espoir.
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
Il n'est sure de ce qu'il veut.
Vous êtes restés ensemble pas mal de temps, donc au fur et à mesure, il a commencé à douté, et il a preferé rompre pour se sentir libre. Il te trouvait étouffante donc en te laissant tombé, il pensait retrouvé sa liberté d'autrefois.
Il est encore attaché à toi, vous êtes resté assez proche quand même.
Laisse lui le temps de se retrouver, s'il est amoureux, si tu lui manques, il reviendra.
Pour le moment, sors sans le voir, fais quelque chose qui te prendra tout ton temps, comme ça, tu penseras un peu moins à lui. Même si tu n'es pas prête a avoir quelqu'un, laisse toi draguer, ca te fera surement du bien ^^
Laisse le temps faire les choses. Votre rupture ne date pas de longtemps, tout peut se passer, mais pense a toi maintenant Wink
Bon courage ! Amitié
n
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 18

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
merci, mais je pense qu'il ne voudra pas reprendre avec moi, il me l'a dit et pourtant il a des sentiments, je le vois bien. J'aimerais tellement le séduire à nouveau...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 23:07 pm    Sujet du message:
S'il a des sentiments pour toi, il finira bien par revenir. Tu dis qu'il a peur de passer à côté de sa jeunesse mais, cela veut dire quoi profiter de sa jeunesse pr lui ? Enchainer les histoires sans lendemain ??
n
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 18

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
oui il m'a dit qu'il a besoin de voir d'autres personnes et de connaitre d'autres choses...
il ne me reviendra plus, ça me fait très mal mais j'en suis convaincue
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
Ben, si vraiment il n'y aucune chance pour qu'il revienne, il va falloir clore ce chapitre. Alors, évidemment, ça ne se fait pas du jour au lendemain mais pour toi, c'est le mieux qu'il te reste à faire.
En tout cas, il risque de se mordre les doigts s'il a encore des sentiments pour toi mais tu ne peux pas le "forcer" à revenir ....
n
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 18

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 21:50 pm    Sujet du message:
non, a présent j'aimerais pouvoir ne plus l'aimer, mais ça ne se contrôle pas, j'aimerais être heureuse avec quelqu'un d'autre, mais je n'y arrive pas pour le moment (à penser à un autre)...je me renferme trop sur moi même, je sors mais je n'en profite pas, c'est juste pour ne pas être chez moi toute seule a penser au passé.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 21:56 pm    Sujet du message:
Le temps.... Désolée de te dire cela, mais le temps te permettra de mettre de côté cette relation. Enfin, j'espère pour toi.
n
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 18

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
oui le temps...mais c'est ma première grosse souffrance donc je suis vraiment mal... mai je me répète sans cesse des phrases d'encouragement, c'est bon pour mon mental je pense.
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
il t'aime encore ça c'est fort probable
moi je voi un lien entre le fait de ne pas ce sentir aimer et le fait que tu le "couves" un peu trop

s'il se sent etouffer quand tu es avec lui peu-etre croit-il que tu ne lui fait pas asser confiance que c'est un moyen pour toi de le surveiller
parlez-en
sinon je suis asser d'acore avec °Oo Yris oO°
loanney29
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 17

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 15:09 pm    Sujet du message:
je comprends tout à fait car je suis dans la même situation à peu près sauf que c'est l'inverse!

C'est moi qui le trouve étouffant et qui ne me sentais pas aimée, c'est moi qui lui dis que je ne veux plus le voir et qui lui fais encore des bisous parfois... C'est MOI la bizarre! lol!

En fait il veux passer à autre chose mais ce n'est pas facile car on ne peut pas zapper quelqu'un qui a beaucoup compter pour nous comme ça, je pense qu'il épprouve beaucoup d'affection pour toi mais qu'il n'est plus amoureux.
Et ça fait toujours un peu mal de voir la personne avec qui tu as été longtemps dans les bras d'un autre, donc c'est très probable qu'il soit jaloux!
Tu pourrais le récupérer mais vous ne seriez pas super heureux je pense. Mais tu peux aussi lui laisser le temps de faire le point et faire la même chose de ton côté tant qu'à faire!
Et peut-être même que vous vous remettrez ensemble une fois que vous aurez tous les deux retrouver votre propre identité!
Bisou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?