Problème MSN !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 19:22 pm    Sujet du message: Problème MSN !!!
Bon, comme beaucoup ici, j'utilise fréquemment MSN... Et ces derniers jours, j'ai pas mal de problèmes... J'arrive à me connecter sans souci, mais au bout de 5 minutes, j'ai un message me disant que MSN a rencontré un problème et doit fermer... Je sais pas d'où vient le problème, donc si certains parmi vous pouvaient m'aider, ça serait sympa ! Merci beaucoup !
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 19:32 pm    Sujet du message:
a mon avis telecharge soit la nouvelle version d'MSN ou sinon telecharge un patch pour remedié à ce bug.

Mais prend la nouvelle version ou retelecharge et ce sera bon je pense
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
ben justement, c'est depuis que j'ai la dernière version que ça bugge !
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 10:58 am    Sujet du message:
Dans ce cas cherche un patch pour remedier au bugs ou reprend l'ancienne version en atendant. Ce ci dit regarde s'il n'y en a pas de plus recente comme version.

Si tu veux de l'aide si tu trouve pas dis le
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
Les versions les plus recentes ont souvent pas mal de bugs (hey ! MSN ca reste du Microsoft ! faut bien qu'il y ait cette marque de fabrique !) !

C'est pour ca que j'attend toujours un bon moment avant de mettre à jour ma version ! Ca evite les soucis !
Comme l'a dit nebsus essaye de revenir à une ancienne version (faire une restauration système peut etre assez utile sauf si t'a installé 200 choses entre temps).
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
non, en fait, j'ai trouvé le problème : ça vient du partage de fichiers...
dès que quelqu'un essaie de rajouter des fichiers en partage et que msn les détecte, ça coupe.... résultat, faut que je suspende le partage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies