petite hésitation.....reponse urgente


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

silverstone16
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 8

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 18:16 pm    Sujet du message: petite hésitation.....reponse urgente
bonsoir tout le monde

bon pour ce qui est de mon cas c'est un peut compliqué moi j'ai 20 ans et je suis etudient en medecine et j'ai connu une fille qui est elle meme en medecine cette fille je la connais depuis 3ans on a ratter notre premier concour d'accée puis on refesant l'année ensemble on c'est raprocher on est devenu tres proches je la fait rir on discute de tout et de rien et tout.
le trc c'est que apres un certain temps, mes sentiments pour elle ont evolués et petit a petit je suis tomber amoureux d'elle et j'hesite grave de le lui annoncer car si c'est pas réciproque je risque de perdre l'amitier que j'ai mis beaucoup de temps a construir.
donc ces derniers temps je me suis efforcer de lui envoyer des perches d'etre plus attentif plus présent et je pense que le message est passé elle ce doute de quelque chose.

ca fait de cela deux jour nous etions en periodes d'examens je li est demander si elle voulais bien qu'on sorte ce fair un ciné histoir de décomprésser apres les exams ben elle a pas donner suite a mon invitation et j'ai pas eu de nouvelle depuis

maintenant je sais pas quoi fair?

des fois elle a un comportement assez bizard elle voulais monter un projet avec moi elle ma meme inviter ne fois a une emission télé mais elle na pas concrétiser ca bref tout cas pour dir qu'elle aussi ce sent tres proche de moi
maintenant qu'elle attitude devrai-j adopter?

si vous avit des truc a me proposer je vous ecoute et poser moi vos questions si vous vouler eclairssir certaine chose que vous avait pas compris dans mon message
merci de m'accorder votre attention et reponder moi vite
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 18:34 pm    Sujet du message:
Oui je propose que tu lui dévoiles clairement tes sentiments envers elle c’est la meilleur solution
Et si c’était un râteau, ben ta vérité elle sera douloureuse, mais toujours elle est mieux que le doute
Bonne chance
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
Si, elle se doute de quelque chose et qu'elle ne répond pas à tes sous-entendues, elle n'est peut-être pas intéressée. Mais bon, le mieux quand même pour être fixe, c'est d'être plux explicite et de lui dire que tu ne la voies pas comme une simple amie. Enfin, après c'est toi qui gère.
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 09:29 am    Sujet du message:
haa casse tête sa! Quand l'amitié tire à l'amour sa m'a toujours apporté des merdes...
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 124
Localisation: DaNs Un MoNdE Ou Il Ne PlEuT PaS

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:31 am    Sujet du message:
Bizar ton histoire ... T'as pas beaucoup de solutions : soit tu lui dis, au risque que tu te prenne un mur. Soit tu gardes tout pour toi, mais voilà quoi ...

Sinon as tu déjà essayer de lui faire des sous entendus sur ce que tu ressens ( a part perches d'etre plus attentif ) ?
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:34 am    Sujet du message:
Dis lui tes sentiments ! Tu l'as dit, vous êtes proches, donc elle tient à toi. Elle peut ne pas s'éloigner et mettre fin a votre amitié, tout en sachant ce que tu ressens.
Prend le risque ! Elle ne t'a pas donné de réponses, peut être qu'elle n'a pas eu le temps, enfin bon, il y a plein de raisons !
Après, ca dépend d'elle, si elle préfere ne plus te parler pendant quelque temps, ce sera son choix, tu n'auras rien a te reproché ! Elle reviendra si elle t'apprécie.
Puis, qui sait, elle éprouve peut être des sentiments a ton égard.
Tente ta chance Wink
silverstone16
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 8

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 14:30 pm    Sujet du message:
°Oo Yris oO° a écrit:
Dis lui tes sentiments ! Tu l'as dit, vous êtes proches, donc elle tient à toi. Elle peut ne pas s'éloigner et mettre fin a votre amitié, tout en sachant ce que tu ressens.
Prend le risque ! Elle ne t'a pas donné de réponses, peut être qu'elle n'a pas eu le temps, enfin bon, il y a plein de raisons !
Après, ca dépend d'elle, si elle préfere ne plus te parler pendant quelque temps, ce sera son choix, tu n'auras rien a te reproché ! Elle reviendra si elle t'apprécie.
Puis, qui sait, elle éprouve peut être des sentiments a ton égard.
Tente ta chance Wink


oui je sais mais une fois elle a adopté un comportement assez bizard envers moi comme si qu'elle m'eviter moi je me suis douter que quelque chose n'aller pas et la j'ai enployer un moyen pas tres bien j'ai pirater ca boite msn et je me suis connecter a ca place et j'ai parler avec ca copine elle ma conseiler (bon en croyant k'elle parler avec ca copine) de ne plus trainer avec moi et de trainer avec un autre mec qui s'avaaire etre mon ami pour me fair croir qu'elle est plus libe et que je jette l'eponge mais bon moi j'ai fait comme si de rien etait j'ai jouer le jeu du mec cond qui ne se doute de rien apres deux jour elle ma appeler et on cv vue normalement donc elle na pas suivie les conseil de ca copine k'elle lui a encor parler bien sur et elle a continuer a etre ma meuilleur ami et etre proche
maintenant eske elle ressent kekchose et elle ne veut pas le dir ou peut etre k'elle ce dit k'elle devra ce comporter comme amie car tomber amoureux d'elle c ne pas un crime que j'ai comi
que en pensez vous
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
désolée de te le dire un peu franco, mais je pense qu'elle ne ressent pour toi rien d'autre que de l'amitié... et puis je trouve ça très moyen et étrange que tu pirates son msn.. en tant que fille ça me ferait[b] TRES[/b] peur...
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
"reponse urgente" ==> elle va s'envoler ta princesse charmante ou quoi ?! calmes-toi au lieu de faire des trucs carrément inconsidérés, sinon elle va te prendre pour un psycho Rolling Eyes

Citation:
qu'elle aussi ce sentait tres proche de moi

Vous étiez bons amis, elle a vu que t'avais des vues sur elles, et si en "étant plus présent", tu t'es transformé en pot de colle ... 'fin bref, elle est revenue et c'est tant mieux pour toi ... Après - Pourquoi ? Impossible de le savoir Rolling Eyes
BiOtop
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 181

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 01:19 am    Sujet du message:
Citation:
je risque de perdre l'amitier que j'ai mis beaucoup de temps a construir.

En une phrase je pense que tu résumes la situation Wink
Phrase qui sous-entendrait "clairement" que depuis le départ cette amitié n'était qu'un tremplin pour aller plus loin, alors va plus loin.
Je veux dire plus loin d'elle... Embarassed (petite touche d'humour débile qui mange pas d'pain)

L'amitié, elle vient comme elle vient... Remarque en fait l'amour aussi, alors, mais y'a que dans l'amour qu'on peut penser des trucs comme ça... je crois....

J'en sais rien en fait

Enfin, juste c'est bizarre comme phrase (surtout son complément)


Arrow zouuuuuuuu, j'y vais
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 07:51 am    Sujet du message:
je pence que la mageur partie des solutions on ete proposées
perso je lui avourais (j'etait dans le meme cas et apres ma declaration notre amite a tenue 2ans avant que j'emmenage chez elle Wink )
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 11:37 am    Sujet du message:
Ca m'fait penser à une histoire de collège Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil