grand probleme d'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

jallal
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 2

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 17:11 pm    Sujet du message: grand probleme d'amour
salut tout le monde ben voila mon probleme l'anne passe je suis sortie avec une fille (ca a duree durant 1moi et demi)puis elle m'a plaque, apres quelque mois je lui ai redemande de sortir avec oi elle a di non plusieur moi se sont passe depuis ce moment mais je n arrive pas a l oublie je l aitellement svp aidez moi je fait comment Crying or
Very sad ( dailleur elle m a dit que en ce moment elle est seul)
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 17:15 pm    Sujet du message:
La seule solution c'est de l'oublier.Il faut que tu te forces.
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
Il y a plein d'autres filles autour de toi, ce n'est pas très réconfortant, mais tu peux déjà essayer de l'oublier en fréquentant d'autres personnes.
Si elle ne veut pas de toi, fais en sorte qu'une autre veuille de toi Wink
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
Surtout que 1mois 1/2 c'est pas une longue histoire à effacer....
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
Si, elle t'a dit non, tu n'as rien à espérer. Donc, faut passer à autre chose. Bon courage !
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 124
Localisation: DaNs Un MoNdE Ou Il Ne PlEuT PaS

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:21 am    Sujet du message:
Je te comprends, je vis un peu la même chose. Je ne vais pas te sortir les 1 mois et demi s'est pas long et tout le reste style y'en a d'autres. Je sais que c'est pas ce qu'on veut entendre. On se sent incompris ...

Par contre je peux pas beaucoup d'aider. Tu sais si tu l'aimes y'a pas grand chose à faire. Il faut laisser le temps passer ... Moi ce qui m'a aidé a un peu me le sortir de la tête c'est mes amies, et mes cours. je passais tellement de temps à bosser, ou avec mes amies que je ne pensais plus à lui. A toi de trouver quelque chose qui te l'enlève de la tête pendant la journée, et avec le temps tu n'y pensera plus.

Je dis pas que tu l'oublira, mais c'est juste que tu pourra vivre sans son souvenir ... Du moins j'espère pour toi. Je penses pas que je t'ai beaucoup aidé mais j'ai tenté de te montrer ce que moi j'ai fait ...
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 12:25 pm    Sujet du message:
Mamzelle_Bulle a écrit:
Je te comprends, je vis un peu la même chose. Je ne vais pas te sortir les 1 mois et demi s'est pas long et tout le reste style y'en a d'autres. Je sais que c'est pas ce qu'on veut entendre. On se sent incompris ...



Quoi comme certains? Je suis désolé et sans être méchant c'est vra, c'est pas comme ci ça avait été un histoire de 1an 1/2. Pas comme si il y avait eu une grane histoire avec plein de souvenirs.
Fusé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 165

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
Lache l'affaire! Elle veux pas de toi oublie la !
ça sera dure mais tu peux le faire.

Quand a ceux qui disent qu'1 mois et demis c'est rien je pense que vous devriez vous taire parce que l'amour fait toujours très mal !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
Une fille n'ai pas une chaise... c'est pas parcequ'elle est libre qu'elle souhaite avoir un gros lourd sur le dos ? Pense y !
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 18:43 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Une fille n'ai pas une chaise... c'est pas parcequ'elle est libre qu'elle souhaite avoir un gros lourd sur le dos ? Pense y !


+1
Elle est pas mal comme phrase, je la retiendrai
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
Je prends 10 % !
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 19:39 pm    Sujet du message:
5% pas plus.

(On est pas en hors sujet la ^^)
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 13:31 pm    Sujet du message:
Bon si tu veux... je me ratraperai sur la prochaine !
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
Citation:
Quand a ceux qui disent qu'1 mois et demis c'est rien je pense que vous devriez vous taire parce que l'amour fait toujours très mal !

Ah ah ... de l'amour après 1 mois ... il a quel âge ?
Si effectivement tu l'as harcelé avec ton "amour" , tu es allé beaucoup trop vite et tu as agi comme un gros lourd (et "les filles ne sont pas des chaises" Very Happy ).
que faire ? Eh ben rien !
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 16:11 pm    Sujet du message:
Moi 3 mois d'histoire 6 mois pour m'en remettre et encore Wink

Le meilleur moyen penser à d'autre chose, faire d'autre chose, voire d'autre personne Wink

C'est difficile et jamais tu ne l'oublieras mais à force tu arriveras a vivre sans elle Wink

bon courage
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
1 mois et demi, des années pour m'en remettre.. Pathétique certes, mais l'amour fait souffrir, quel que soit le temps que ça dure. Le temps adoucira ta peine, mais si tu t'attends à ne plus souffrir du jour au lendemain, tu risques d'être déçu. Il faut sortir, voir du monde, ses amis, faire des choses que l'on aime, même si au début, elles semblent de plus avoir de saveur. Et petit à petit, on apprend à vivre sans l'autre.
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
ben moi c'était 2 mois de relations, un peu plus de 2 ans pour faire le deuil.

MA soeur idem, la relation qui l'a le plus profondément marqué n'a dur& qu'un peu plus d'un mois, alors qu'elle est resté 1 an par ci, 2 ans par là avec d'autres mecs depuis. Donc bon.
LA durée d'un couple n'est pas forcément liée à l'intensité des sentiments.
Certaines personnes pourront être en couple 2 ans et mettre à peine 1 ou 2 semaines pour s'en remettre, car ils ne s'aimaient pas, c'était plus du compagnonage.

Mais quand tu as vraiment aimé, que ça n'ait duré qu'une semaine ou 10 ans, tu es marqué à vie.

Et je suis d'accord avec les réponses ci dessus Smile, c'est vraiment en se changeant les idées, que petit à petit, on passe par dessus.
On apprend à vivre sans, mais on n'oublie pas, jamais Smile.
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 124
Localisation: DaNs Un MoNdE Ou Il Ne PlEuT PaS

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 10:54 am    Sujet du message:
De toute manière t'as pas beaucoup d'autre solutions ... tu vas pas arrêter de vivre pour une histoire .... je sais que c'est dur, moi mm j'ai mis du temps à le comprendre ... mais on s'en sors tous ... Bonne courage !
jallal
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 2

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 13:38 pm    Sujet du message:
ok je vous remerci touse et puis c vrai que c pas facile de l'oublier en tout cas merci a tout ceux qui m ont repondu ca fait du bien de voir qu on est pas seul...(vive les faut d'orthographe^^) merci encore...je vais essaiez de faire ce que vous m avez conseilllez
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 14:31 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
La seule solution c'est de l'oublier.Il faut que tu te forces.
Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil