C'était avant


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

Mamzelle_Bulle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 124
Localisation: DaNs Un MoNdE Ou Il Ne PlEuT PaS

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 19:34 pm    Sujet du message: C'était avant
Quand on se retrouve seule, à aimer un garcon qui s'est enfuit ca donne plusieurs textes ... Voici les principaux ( désolée ça fait long à lire Embarassed )

Un jour, sur un banc,un ange s'est posé et m'a fait gouté a ce qui devrait être un pêcher.
moi qui n'était qu'Une fée reniée, j'ai eu des ailes qui me permettaient de m'envoler sur un Nuage douillet. j'Avais un ange a mes cotés, qui me protègeait et m'aimait. Je lui avais offert mon coeur pour qu'il soit toujours a mes cotes. Une nuit, sur un banc, un ange s'est envolé. mon ange partait, poussé par l'envie de liberté. Et il laissait une petite fée reniée vide de son coeur, mais remplit de pleurs ... Un jour, sur un canc, un ange se posera ...

Et la petite princesse se retrouva seule, au milieu de ce monde de fou et de sourires. Elle se dit que le temps ferait revenir son ange. Cette petite princesse qui n'avait plus son coeur pour aimer, qui n'avait que des larmes pour soufrir, décida que le temps n'était qu'une illusion. Que de ses ailes jamais elle ne pourrait y regouter, que de ses doigts plus jamais elle ne les toucherait, que de ses yeux plus jamais elle ne verrait. Et après avoir était cette petite fille, elle prit la décison d'être la Femme qui se cachait en elle, même si elle devait avancer et donc laisser le temps effacer son ange.

Et c'est donc seule que la princesse décida de continuer son chemin ...



Crève moi les yeux
Coupe moi les mains
Saigne mon corps
Bousille ma vie
Couds moi les lèvres
Brise mes chevilles
Arrache moi les ongles
Casse moi les doigts
Dechiquete ma peau
Drogue mon sang
Brise mon coeur
Fais ce que tu veux,
Mais aimes moi autant que je t'aime


Dernière édition par Mamzelle_Bulle le Ven Avr 06, 2007 22:09 pm; édité 3 fois
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 19:39 pm    Sujet du message:
La typographie de tes textes me fait mal aux yeux: ne veux-tu pas enlever toutes ces majuscules ? Au risque d'étouffer tes velléités plastiques et artistiques ce genre de mise en page n'a rien de très élégant, ni de très agréable.
Lorsque l'oeil malhabile en se promenant sur ton texte doit gravir puis descendre ces grands caractères, te déchiffrer tient plus alors de l'alpinisme que de la lecture.
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 124
Localisation: DaNs Un MoNdE Ou Il Ne PlEuT PaS

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 19:58 pm    Sujet du message:
Pour l'élégance et le fait que ce soit agréable ce n'est que ton humble avis ... C'est un style comme un autre, que cela ne te plaise pas soit ... Néanmoins j'ai rectifié ... Bonne lecture ( puisque que maintenant ce n'est plus de l'alpinisme )
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
Je te remercie infiniment d'avoir AplAnI LA siTuaTiON Aux anges
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 124
Localisation: DaNs Un MoNdE Ou Il Ne PlEuT PaS

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
Mais de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie