Le MPSA manifeste pour trouver une cure à la compote


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 05:34 am    Sujet du message: Le MPSA manifeste pour trouver une cure à la compote


Le MPSA manifeste pour trouver une cure à la compote de pommes

Le Mouvement des Personnes Souffrant d’Alzheimer(MPSA) a fait du piquetage devant le parlement de Québec pour demander aux politiciens de mettre l’emphase sur la recherche pour trouver une cure à la compote de pommes.

«Tant qu’on ne trouve pas un remède pour l’Allomeizer, on n’aura pas assez de billes entre les portes», a dit un des représentants du mouvement. L’homme se présentant sous les noms de Serge Couture, Capitaine Crunch et Tarzan Tremblay, selon son humeur, explique que «tant que notre huile sera synthétique, nous ne tournerons pas rond.»

Ces sentiments semblent partagés par la moitié des membres du mouvement qui bougent la tête en acquiesçant pendant que l’autre moitié regarde dans le vide.

Urinant dans les machines distributrices et pointant du doigt quiconque passe près d’eux, le groupe constitué en majorité de personnes âgées a résisté aux efforts des agents de police voulant les disperser. «C’est bon de la compote de pommes sur de la poudre pour bébé mais nous ne sommes pas dupes» explique Jeannette Desrochers à une borne fontaine d’un rouge éclatant.

«Ne me touchez pas avec vos bas sales» a ensuite déclaré madame Desrochers avant de se mettre à courir en pleurant.

Un attaché de presse du gouvernement a indiqué vouloir obtempérer avec les membres du MPSA mais avoue ne pas comprendre ce qui peut bien clocher avec la compote de pommes. «Notre budget annuel pour la recherche sur la compote de pomme avoisine le 0$, mais en toute honnêteté, nous ignorions qu’il y avait un problème jusqu’à tout récemment.»

Sans remède en vue, le MPSA continuera de mener de petits actes de défiance, tel que laisser couler l’eau pendant des jours, ou de ne pas éteindre les ronds du four. Serge Couture raconte : «L’Alzheimer est une maladie dégénérative qui nous prive de notre mémoire, de notre fierté et de notre pissenlit au romarin. Tant les gens ne réaliseront pas que les narines de Martine sont en dessous de bottine nous n’irons pas à la plage.» Couture s’est ensuite mis à crier des jurons aux policiers qui ont tenté aussi bien que mal de l’empêcher de baisser son pantalon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires