apres 2 ans d'amour c possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

minou2710
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 01:48 am    Sujet du message: apres 2 ans d'amour c possible
merci pour votre aide d'avance
voila je sort avec une fille depuis 2 ans elle disait qu'elle m'aimai a la folie est qu'elle voulé etre ma femme et porté mon bébé et dernierment elle vien et me demande de lui laissé du temp pour se retrouvé mais qu'elle preferé me dire ke c fini elle ma dis kel voulé pa me donné déspoir et ya deux jours je lé vue avec un mec apres une relation de 2 ans elle se pose meme pas de question vous croié kel va le regreté un jour et notre probleme c les dispute a cause de son passé par ce que elle avait une sal reputation donc je lui es coupé les pon avec ses mauvaise frecontation é la je pense kel c pas se kel é entrain de faire alors les fille on pe oublié une relation de 2 ans si facilement merci Rolling Eyes Question Question Question
papyseb
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 02:34 am    Sujet du message:
non n'on ne peu pas passer l'eponge aussi vite sur une relation de 2ans (je le sais j'en ai fait l'experence)
deja est-tu vraiment sur qu'elle "sortait" avec le mec avec lequel tu la vu ?
peut-etre etait-ce juste un copain
apres deux ans ! quelque chose a du ou a put lui faire peur !!? vous aviez prevu un changement du genre ; emmenagement ensemble ...

tu dit que tu lui avais fait couper les pont avec ces ancienne relation ! vous ne restiez pas tout seul tout les deux tout les temps ??

au fait quel age as-tu ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 07:47 am    Sujet du message:
bah soit c'etait juste un pote
soit elle se changeait les idées

non on ne peut pas tirer un trait en 2 jours sur une histoire de 2 ans, mais on peut qd meme s'amuser
surtout si vous vous disputiez souvent. apres ça, meme une relation de 10 ans c'est facile de l'oublier

enfin bon moi chuis pas dans sa tete donc la meilleure façon de savoir c'est de la contacter
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 08:08 am    Sujet du message:
Moi j'ai vécu ça l'année dernière avec mon ex on était prêt limite au bébé, et pour mon anniversaire elle me quitte et 15 jours après avec un autre...

J'ai encore du mal aujourd'hui 6 mois après
Capsule
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:19 am    Sujet du message:
Pour répondre tout simplement à ta question...

Non, on ne peut pas oublier 2 ans de sa vie. Que ce soit en quelques jours, en quelques semaines...
Le passé ne s'oublie pas.

Mais par contre, on peut fermer les yeux dessus et faire semblant de ne rien voir. On peut ainsi faire passe sur 2 ans de sa vie, et même plus parfois.
Mais il y a un jour où on se retrouve au pied du mur, et où on est forcé de se poser des questions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil