Pegi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos


Que pensez vous de la classification PEGI des jeux vidéo?
Mauvais: Age trop avancé par rapport au contenu du jeux/logos ne correspondant pas au contenu du jeu
33%
 33%  [ 1 ]
Bon: Age correspondant au contenu du jeux/logos correspondant au contenu du jeu
33%
 33%  [ 1 ]
Moyen: Cela dépend des fois
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 18:08 pm    Sujet du message: Pegi
Voila je relance mon sujet sur le pegi!

Pour ce qui ne connaitrais pas:

Citation:
Le sigle PEGI signifie en anglais « Pan European Game Information ». Il s’agit du nouveau système européen de classification par catégorie d’âge des logiciels de loisirs. Conçu pour éviter qu’en fonction de leur âge les mineurs ne soient exposés à des logiciels de loisirs aux contenus inappropriés, le système est soutenu par les principaux fabricants de console, ainsi que par la plupart des éditeurs et des développeurs européens de logiciels de loisirs.
Le système PEGI a été développé sur la base des systèmes préexistants dans différents pays européens. Lors de la création du système, des représentants de la société civile (parents, consommateurs ou groupes religieux) ont participé à la rédaction du questionnaire et la mise en place de la procédure qui permettent de procéder à la classification des logiciels de loisirs.




Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
J'ai pas voté car ces genre de choses servent presque à rien. J'ai commençé à jouer des jeux de batailles, de guerre etc. quand j'avais 8 ans. Pis je ne suis pas le seul, la majorité des enfants aiment des jeux où qu'il y a de l'action, un gars de 9 ans qui joue à un jeu de ballerine ou de Barbie, disons que ça marche pas.

C'est mon opinion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos