Miss Jackson : Ma photo

Mokie-Jackson
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 15:18 pm    Sujet du message: Miss Jackson : Ma photo
voilà jvais mettre ma tite bouille !

Voilà vous pouvez réagir!

Mokie-Jackson.

Vive le roi de la pop!

Dernière édition par Mokie-Jackson le Mer Sep 26, 2007 14:59 pm; édité 1 fois
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 16:48 pm    Sujet du message:
C'est quoi ton shampooing ?
Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 17:13 pm    Sujet du message:
Tu es mignonne!
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 17:15 pm    Sujet du message:
Charmante mais je vois pas de ressemblance avec Jackson j'ai peut etre pas tout compris lol

>> je sors
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
Il n'est pas censé y avoir une ressemblance, c'est juste qu'elle aime bien. ^^
Très jolie soit dit en passant.
Mokie-Jackson
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 20:59 pm    Sujet du message:
Euum mon shampoing... lol J'en sais rien ptdr Very Happy .

Oh oui que je l'aime! Sans lui je serais plus là ( enfin ca c'est compliqué lol ).

Non jlui ressemble pas ( malheureusement parce que moi je le trouve craquant :p ). Mais je l'imite par contre ( au niveau de ses pas de danse ).
ouesh
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 21:25 pm    Sujet du message:
MissDuCube : et sont park pédophile Laughing
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
Citation:
Non jlui ressemble pas ( malheureusement parce que moi je le trouve craquant :p ). Mais je l'imite par contre ( au niveau de ses pas de danse ).

Non mais t'est pas un peu folle, jolie comme t'est tu voudrais ressembler à ce zombie? Rolling Eyes
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 22:27 pm    Sujet du message:
Mokie-Jackson a écrit:
Euum mon shampoing... lol J'en sais rien ptdr Very
Happy .

Oh oui que je l'aime! Sans lui je serais plus là ( enfin ca c'est compliqué lol ).

tu sais faire le "moonwalk" ??

tentttionnn super mega légende micheal jakson
185 millions d'albums vendus ça va quand même
moi mes préféré ca reste
thriller & billy jean
mais bon jackson il est fini c'est du passé maintenant
aufet toi qui est fan
et ce que tu sais comment il est devenu blanc psk j'ai entendu 40 mille version différente et je sais toujours pas
Mokie-Jackson
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:24 am    Sujet du message:
Oui je sais faire le moonwalk , c'est pas le plus difficile de ses pas . Non au total il en a vendu plus de 750 millions ( c'est l'artiste solo qui a vendu le plus de disque au monde , et le 3 eme lorsqu'on compte les groupes ).

Il est devenu blanc à cause d'une maladie nommée Vitiligo qui depmente la peau en faisant des taches un peu partout sur le corps ( la 1 ere n'etait pas visible elle etait au niveau de ses bijoux de familles lol ensuite , une autre tache est apparu sur sa main droite ( gant à diament pour cacher la tache ) ensuite il a commencé a en avoir un peu partout ( maquillage ) , il a utilisé une pommade ( dermalend ) pour unifier la couleur de sa peau , mais aujourd'hui il a toujours quelques taches un peu partout sur le corps ( j'ai des photos qui le prouvent ) c'est pour cela qu'il met enormement de fond de teint. Et donc dans le années 85 - 86 quand il a su qu'il allait devenir blanc il a fait refaire son nez pour avoir un nez " de blanc " ( plus fin ) ... parce que serieusement son nez de black ca n'aurait pas été plus jolie lol

***Lien Interdit*** (d)

Dernière édition par Mokie-Jackson le Sam Avr 07, 2007 10:51 am; édité 1 fois
Mokie-Jackson
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:37 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Sans déconner tu le trouves craquant ? Avec le tête qu'il a maintenant ? Shocked

En 2001 - 2002 il etait horriblement moche , c'était affreux , mais sur les dernieres photos que j'ai de lui il est de mieux en mieux de plus en plus souriant , il se montre au photographe ( alors qu'avant il les évitait , t marchait la tete baissée)... en ce moment meme si les gens auront toujours cette image " michael jackson moche et zombie " , il y a une nette amélioration au niveau de son physique , surement pour la promo de son prochain album...
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 21:10 pm    Sujet du message:
Mokie-Jackson a écrit:
Oui je sais faire le moonwalk , c'est pas le plus difficile de ses pas . Non au total il en a vendu plus de 750 millions ( c'est l'artiste solo qui a vendu le plus de disque au monde , et le 3 eme lorsqu'on compte les groupes ).

Il est devenu blanc à cause d'une maladie nommée Vitiligo qui depmente la peau en faisant des taches un peu partout sur le corps ( la 1 ere n'etait pas visible elle etait au niveau de ses bijoux de familles lol ensuite , une autre tache est apparu sur sa main droite ( gant à diament pour cacher la tache ) ensuite il a commencé a en avoir un peu partout ( maquillage ) , il a utilisé une pommade ( dermalend ) pour unifier la couleur de sa peau , mais aujourd'hui il a toujours quelques taches un peu partout sur le corps ( j'ai des photos qui le prouvent ) c'est pour cela qu'il met enormement de fond de teint. Et donc dans le années 85 - 86 quand il a su qu'il allait devenir blanc il a fait refaire son nez pour avoir un nez " de blanc " ( plus fin ) ... parce que serieusement son nez de black ca n'aurait pas été plus jolie lol

***Lien Interdit*** (d)

p***** mais j'le savait j'le savait que c'etait une maladie
et j'mettai pris la tète 3 heure avec un pote tsss j'ai toujours raison
et elvis presley et LE plus grand vendeur de disk au monde
renseigne toi

Citation:
Elvis Presley :
De son vivant, Elvis a vendu 700 millions de disques.
e sa mort en 1977 à 1980, il s'est vendu 400 millions de disques d'Elvis. En 2006, il s'est vendu près de deux milliards de disques (CD compris) d'Elvis en tout, ce qui est un record absolu.

et jackson a vendu en "album" 350 million d'exemplaire et en comptant les cassette les single les cd etc... 750 million

Citation:
Michael Jackson a vendu en solo à ce jour plus de 750 millions de copies CD/Cassettes dans le monde (dont 350 millions d'albums), sans compter ses disques avec les Jackson 5, puis The Jacksons.
Mokie-Jackson
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 22:27 pm    Sujet du message:
Je parlais proportionnelement au nombre d'albums produits.

D'apres wikipedia:

M Jackson :750 millions de disques ( le plus gros vendeur de l'histoire de la musique proportionnelement au nombre d'albums sortis (6) (compilations non comprises) : Madonna 13 albums 125 millions de disques vendus ; Elvis 60 albums 1 milliard de disques vendus soit qu'un album d'Elvis se vend près de 8 fois moins qu'un album de Michael Jackson )
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 00:42 am    Sujet du message:
Michael est au niveau d'exemplaires vendus en sortant UN album. Pas dans toute sa carrière. Et pour le nombre chez Elvis, ça compte pas vraiment, il est mort. Si ça compterais, je peux te dire que Mozart serait dans le top 1 pour avoir vendu le plus d'albums! Comme Beethoven! Les classiques. Ça fait des années qu'ils sont morts et pourtant, on a toujours leurs musiques.

En sortant un album, c'est Michael Jackson qui en vends le plus. Aujourd'hui, il n'en vend plus, il est resté populaire seulement pendant un petit moment. Tandis que Céline Dion vends toujours des albums et en sors tout le temps, elle continue de chanter (25 ans de carrière). C'est Céline Dion qui en a vendu le plus, d'après sa biographie que j'ai vu de la BBC.
Mokie-Jackson
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 09:57 am    Sujet du message:
Ben aujourd'hui il n'en vend plus puisqu'il n'en a pas fait. Mais ses autres albums continuent à se vendre et le best of c'est meme vendu a 20 millions d'exemplaires pour un best of c'est quand meme pas mal. Il est resté populaire un petit moment... Michael Jackson est tjr la personne la plus connue au monde ... il a derriere lui 43 ans de carriere ( alors qu'il a 48 ans ).Et en ce moment il prepare un nouvel album qui sussite bcp l'engouement des médias qui lancent deja pleins de rumeurs... c'est te dire si plus personne ne s'interresse à lui ! Chaque semaine il y a des nouvelles rumeurs sur l'album , sur une tournée , sur sa santé ... tout le temps ...
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 14:39 pm    Sujet du message:
mais quel etttt
michael Jackson c'est finish a 200%
il vendra plus jamais d'album
déjà qu'il est ruiné
et sa réputation détruite
maintenant quand on entend jackson
c'est un gros pédophile vite cacher vos gosse
que ca soit a travers les film ou bien dans l'reel
il a tellement était humilie....
il est plus crédible maintenant
et faut arrêter d'écouter la télé Jackson c'est pas la personne la plus connu au monde
il est pas plus connu que tom cruise ou même Stallone...

Maggot a écrit:
je peux te dire que Mozart serait dans le top 1 pour avoir vendu le plus d'albums! Comme Beethoven! Les classiques.

ou ta vue que mozart avais vendu 1 milliard d'album toi
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 18:47 pm    Sujet du message:
Il est au RMI ?
nebsus
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 19:47 pm    Sujet du message:
Mokie-Jackson a écrit:
Michael Jackson est tjr la personne la plus connue au monde ...

Je suis absolument pas d'accord, il y a des gens plus connu que lui. Ca l'est pour toi mais pas pour tous.

-J'ai fait une recherche la personne la plus connu au monde est le pape (ou dieu si l'on veut bien le classer ^^)
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 13:49 pm    Sujet du message:
Y'a qu'à voir Paris Hilton elle fait plus de bruit que lui Laughing
Mokie-Jackson
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 21:29 pm    Sujet du message:
c'est la star la plus connue au monde... les gens disent qu'il est fini , masi ne vous inquietez pas il a encore tout ses fans .