anima - Bien le bon-jour chez vous...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

anima
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 155
Localisation: à 15 km d'Assise... mais debout!

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 01:01 am    Sujet du message: anima - Bien le bon-jour chez vous...
Ciao!
Je m'appelle Franck (anima), j'ai 34 ans et Oui! c'est un fait, les années passe à une allure, c'est fou non? (mais intérieurement je suis sans age).
Je vis en Italie à 15 km d'Assise (c'est très mignon) et cela depuis 2 ans. Il y a 3 ans, j'ai rencontré une italienne en France, c'est donc le pourquoi du comment je suis en arrivé là! elle s'appelle Barbara et nous avons 2 magnifiques petits chats (je sais, les enfants des autres sont toujours plus beaux... je ne suis pas le père! Laughing). J'ai écris un livre (les guerriers de l'instant Présent) non publié à ce jour (je ne suis qu'une goute d'eau parmi tant d'autres, je sais... écrire n'est pas un métier Crying or Very sad ). Actuellement je suis en préparation d'un second (les larmes du petit dragon)... à ce propos, connaissez-vous le comble de l'écrivain?... d'etre zéro en orthographe!
Autrement, pourquoi suis-je ici (sur le forum Génaise, que j'ai découvert par hasard), peut-etre parceque la langue Française me manque... parcequ'il est plus facile pour moi de blaguer et d'avoir des conversations sérieuses en Français (naturellement, sans réfléchir si je puis dire) plutot qu'en Italien (qui est d'ailleurs une très belle langue également).
J'utilise le net depuis très peu de temps... vous savez, pour moi le dernier cri en matière d'évolution s'arrète à la cafetière (on - off Rolling Eyes ).
Je suis plutot du style stylo papier... à l'ancienne quoi!
Bon bah! je crois que je suis en bon éduforme là! je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je pense que vous avez des messages à poster!
Merci à Nalexou pour son acceuil et Merci à Butterflyz0986 pour avoir éclairé ma lenterne!
Bonne continuation à tous.
n3o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 185
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 05:39 am    Sujet du message:
beinvenue franck
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 05:40 am    Sujet du message:
Bienvenue sur le forum anima même si j'ai vu que tu avais déjà posté un peu partout. ^^ Alors à bientôt sur les topics!
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 07:30 am    Sujet du message:
Mon cher Anima...soit le bienvenu !
Tu as raison quand tu dis qu'écrire n'est plus un métier....et puis, comme le dit un de mes copains trés rigolos..."Il y a de plus en plus de gens qui écrivent.....Il y a de moins en moins de gens qui lisent !" Il est pas con mon copain !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 08:23 am    Sujet du message:
Bienvenue
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
Tu as une situation Assise.... enfin je veux dire un boulot où tu n'es pas toujours debout ?
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 15:52 pm    Sujet du message:
bienvenue
anima
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 155
Localisation: à 15 km d'Assise... mais debout!

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 15:53 pm    Sujet du message:
Il m'arrive aussi parfois de ramper... assis! couché! debout!... et je ne mange pas de croquettes Wink
Pour le moment disons que je vis aux frais de la Princesse!... c'est elle qui travail et moi qui fais les courses et de bons petits plats... ici le boulot ce n'est pas comme à Panam, c'est plutot une autre histoire... bref! je suis là, mais qui sait ou serai-je demain?
Ciaciao Innocent
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 17:39 pm    Sujet du message:
Bienvenue Anima, même si on s'est déjà croisé quelque fois sur le forum Wink
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 18:12 pm    Sujet du message:
Tu vis au frais de la pricesse...c'est un bon plan, je vais y réflechir de mon coté... Y'a t'il des femmes nanties sur ce forum ?
anima
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 155
Localisation: à 15 km d'Assise... mais debout!

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 11:45 am    Sujet du message:
M.E.R.C.I à tous et à chacun!
à plus!
Ciaciao Smile
spliims
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 50

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 12:54 pm    Sujet du message:
hello l'italiano francesco Wink
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 13:16 pm    Sujet du message:
Bonjour Anima et bienvenue!

Je connais Assise (enfin connaître est un grand mot^^) j'y ai fait un petit voyage de quelques jours il y a quelques années, et ce séjour reste pour moi chargé de jolis instants magiques, dans ce petit village pittoresque... tu as de la chance^^

Bon courage pour ton écriture... et faire de bons petits plats pour sa famille, c'est aussi un très joli métier, même quand on est un homme Wink
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 14:58 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi!!!
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 15:59 pm    Sujet du message: Re: anima - Bien le bon-jour chez vous...
anima a écrit:
Je suis plutot du style stylo papier... à l'ancienne quoi!


Tu sais, il m'arrive (parce que j'aime beaucoup le faire) parfois d'écrire à la plume... à tremper dans l'encre, bien sûr ^.^
Bref, "à l'ancienne" n'est pas nécessairement incompatible avec nouvelles technologies... Du moins l'un n'exclut pas l'autre Wink


Bienvenue, sinon Fleurs
anima
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 155
Localisation: à 15 km d'Assise... mais debout!

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 17:07 pm    Sujet du message:
Salut Miss, je suis d'accord avec toi, la plume c'est très joli, cela demande une certaine application. Pour ma part, ayant besoin d'écrire rapidement (pour ne pas perdre mon idée... ma dernière pensée) j'utilise le stylo (et à l'extérieur, et bien il n'y a pas le choix!). En suite, j'attaque à l'ordi (en fait, c'est le meilleur moment, car ce qui est fait est Fait et je suis tranquille!). Bon bref! bisous Smile
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 03:44 am    Sujet du message:
Bonjour et soit le bienvenue, anima.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation