Que faire?? Aidez moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

dapre_el94
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 21:17 pm    Sujet du message: Que faire?? Aidez moi svp
bjr a tous je viens ici pour avoir un avis objectif sur ma situation amoureuse. Il y a 3 ans j'ai connu 1 mec avec qui je suis sortie asser longtemps et tous se passé bien, il été vraiment amoureu ( enfin d'aprés moi mais je ne pense pas me tromper) et un jour son père l'a envoyé au bled, on c'été promi de s'attendre sauf qu'entre temps il a pris du bon temps et moi j'ai eu une histoire assée sérieuse.

Notre seul moyen de communication été msn et encore c'été pas tous les jours (1 a 2 fois par semaine). On s'est donc un peu détacher l'un de l'autre.

L'été dernier, il é revenu sauf que moi j'été déjà partie en vacances. Il a continué a m'aplé régulièrement et tous sauf que le mec avec qui j'etais entre temps voulais reprendre! J'avais un choix a faire et j'ai préférer laisser le temps faire les choses!
Résultat il sort avec une autre meuf!! Crying or Very sad

Je n'avais pas la tète a choisir é jvoulé fr de mal a personne!
Depuis le début c'est lui que je veux je le sais très bien en + c'est mon premier amour! Embarassed

Je ne saurais vous expliquer pourquoi je n'ai pas repri avec lui... La peur, J'apréhender je sais pas, je peux pas expliquer parce ke moi même je ne comprends pas pourquoi!! ( en + l'autre aurais fait une dépression) ( c pe etr de sa ke javé peur je c pas)

Bref tous sa pour dire que maintenant l'homme que j'aime a une meuf, mais je lui é fait comprendre que j'été prète il ma directement dit de nous remettre ensemble, je lui é donc dit de quitter sa meuf actuelle, et il ma répondu: " je vais pas la quitter si sa se passe bien, je vais pas la quitter comme sa sans raisons"

Faudrait peut-être que j'accepte cette situation? Après tout c'est de ma faute, c'est moi qui ais mis du temps pour prendre ma décision...

Plein de gens (qui le connaissent et me connaissent) me disent qu'il me voit juste comme une amie et tout...

Je ne sais plus quoi penser les gens sont méchant mais en même temps pourquoi inventer des mensonges ?

Ya-t-il quelqu'un qui a vécu une histoire pareil ou presqe ?

Aider moi svp je sais plus quoi faire sa me ronge...pck je l'Aime!!!!

merci Wink

Dernière édition par dapre_el94 le Sam Avr 07, 2007 21:43 pm; édité 4 fois
marieboulette
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
en clair il te veut toi plus l actuel
tu ne doit en aucun cas accepter cette situation il doit choisir toi tu lui a mis les cartes en main en lui disant que tu voulai retourner avec lui maintenant c'est a lui de faire son choix!
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 22:41 pm    Sujet du message:
s'il veut se remettre avec toi snas quitter sa copine c'est qu'il ne t'aime pas vraiment

n'acceptes pas, il faut savoir passer outre le fait que c'est ton premier amour Wink

bon courage tout de meme
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 23:47 pm    Sujet du message:
Ben, écoute, je pense qu'il est bien avec sa copine actuelle sinon, il la quitterait....
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 07:39 am    Sujet du message:
Les premiers amours sont fait pour être de bons souvenirs ! pas de grandes aventures.
Aaricia
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 08:20 am    Sujet du message:
Garde les bons souvenirs de votre relation passée... et passe à autre chose !
Capsule
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 09:34 am    Sujet du message:
Comme tout le monde...
Il ne t'aime pas.
Sinon, il aurait déjà laissé tomber l'autre pour toi.
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:05 am    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Les premiers amours sont fait pour être de bons souvenirs ! pas de grandes aventures.

Excellent, j'adore, j epense que je la recalerai souvent

Merci monoclodon Wink
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:31 am    Sujet du message:
à mon avis il n'en a strictement rien à fiche de toi ^^

il le dit lui meme, il est bien avec sa copine, pourquoi venir avec toi?

fait toi une raison et va voir ailleurs, la vie ne tourne pas autour d'une seule et meme personne Wink
MD
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 13:27 pm    Sujet du message:
franchemt tu perds ton temps avec qu'un gars qu'il ne sais pas ce qu'il veux ! :/
Havre
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 14:12 pm    Sujet du message:
S'il ne veut pas quitter sa copine, laisse tomber, mieux avoir un amoureux pour toi toute seule Smile
Puis, il n'arrive pas a se décider, il serait amoureux, il aurait fait quelque chose bien avant !
dapre_el94
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 17:39 pm    Sujet du message:
Merci pour toutes vos réponses continuez svp !
Je l'ais vu aujourd'hui et c'été trop mignon c'est vrai qu'on ne c'été pas vu depuis longtemps surtout que j'ai changé depuis la dernière fois qu'il ma vu...
Ses paroles: P*** mais t'es trop belle, sa fé longtemps j'avé oublié comment t'été belle (lol)
Il ma de suite raplé pour qu'on passe une journée ensemble...

Mais on é trop pareil on jou a 1 jeu assez bizarre!!
Le jore de je te fais comprendre tou sa...

Quand je sortais avec lui il m'avait présenter a sa famille ce qui ne se fait pas trop chez nous... (Enfin on présente que la bonne personne)

Je ne sais plus quoi penser! Et surtout que faire!!
Mes amies me disent de tenter tou sa!!
Hier il m'a aplé pour qu'on se remette ensemble...

Je sais plus...
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
Laisse tomber c'est un baratineur malheureusement ils sont assez dur à percer à jour pour moi il ne vaut pas grand chose si ce n'est mon dédain
enfin bon courage quand meme
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
S'il veut se remettre avec toi, il faut qu'il quitte l'autre. Ne t'embarque pas ds une histoire où il te promettra qu'il va bientôt lâcher l'autre car sinon, tu risques de souffrir puisque ça se trouve il ne la quittera pas.
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
C'est comme les remplacants sur le banc de touche, au football...Quand la star est indisponible, on fait rentrer la doublure... ! as tu une âme de remplacante ?
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 18:44 pm    Sujet du message:
marieboulette a écrit:
en clair il te veut toi plus l actuel

Je ne trouve pas que cela soit si évident à comprendre ainsi dans ce récit (très confus, d'ailleurs).
En effet, il n'a apparemment pas dit qu'il avait désormais envie de reprendre à dapre_el94 maintenant qu'il a trouvé quelqu'un d'autre là-bas. Si ? Question

Si oui, alors là il s'agirait d'un désir polygame, hélas fortement répandu "au bled", comme tu dis. Idea
Et je ne saurais te conseiller de répondre à ce désir machiste et égoïste...
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Si oui, alors là il s'agirait d'un désir polygame, hélas fortement répandu "au bled", comme tu dis. Idea

Heu non, au contraire, la polygamie est quelque chose d'au contraire très peu répandu, mis à part dans les campagnes extrèmement isolées... C'est en très forte diminution, & ne concerne aujourd'hui qu'une faible minorité des populations maghrébines. En outre, la polygamie est interdite par la loi depuis quelques années déjà, en Tunisie, Algérie & au Maroc Idea

Désolée, je réponds pas à la question, je voulais juste rétablir ceci^^ Arrow
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
Merci MissChocolat, je connais beaucoup de tunisien (en Tunisie je précise) et aucun n'est polygame.
dapre_el94
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
Nan il n'est pas polygame! C'est juste que j'ai un peu trop "jouer" avec lui et maintenant il se méfie et préfère voir si je suis sincère, avant de laisser son actuelle copine...(d'apré son couzin qui est aussi mon ami de longue date)...

Je sais c'est très compliqué tout ça !!!

Pour te répondre Kadjagoogoo, Oui il m'a dit qu'il voulais reprendre...

Et nan j'ai pas du tout envie d'etre une remplacante comme tu dis monoclodon!

Dois je encore laisser faire le temps? (sachant que quand j'ai voulu laisser faire le temps sa c pa passer comme je le voulais)
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
moi je chercherai pas et j'irai chercher bonheur ailleurs

c'est compliquer et un mec qui veut tester la marchandise avant de faire son choix euh ca va quoi ^^

si tu te considères comme un morceau de viande hé ben vas y saute lui dessus il attend que ca ^^ une fille pendue à ses basques, que demander de plus? situation idéale pr ne pas finir célibataire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil