Tristounette


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 17:06 pm    Sujet du message: Tristounette
Alors voila je sort avec un gar depuis 1 mois il etais dans mon colege alors tout se passer bien mais son pere à voulu kil change de colege alors s'ayer il est parti mais il è parti depui 2semaines et on c'est vus q'une fois!! je ne c plus quoi faire on se voie jamais je ne c meme pas se qu'il fait dans son nouveau colege,est ce que vous saver se que je pourais faire parec que là je suis perdu...
Merci beaucoup....
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 17:16 pm    Sujet du message:
Il est loin le colège?

Vous avez échanger vos numèro? MSN?
xboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 30

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
Bizare ton histoire, si le mec taimait il ferait tout pour etre le plus possible avec toi, tout les moyens sont bons, msn, skype, phone, textos, mails, mais tant qu'il est dans la meme ville je ne vois pas comment vous pouriez ne pas trop vous voir... maintenant, pourquoi le mec a changé de collége ? déménagement ? maivais résultats scolaires ? il aurait pu demander a rester sur son ancien collége, pourquoi n'a t il pas fait cela ?
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 19:04 pm    Sujet du message:
Si vous n'arrivez pas à vous revoir aussi souvent qu'avant passe à autre chose, j'ai cru comprendre aque tu es au collège donc tu as toutes les chances de trouver quelqu'un de plus près. Ceci dit je ne te conseille pas de laisser tomber, mais si malgré tout ça ne marche pas...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
hum, si tu pouvais faire quelques efforts sur l'orthographe, ça serait sympa ! merci !
love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 17:02 pm    Sujet du message:
Il a changer de colege parce que il avait des mauvais resultat...il avait demmander à son pere de rester dans son ancien colege mais aparrement son pere et très severe et il n'a pas voulu...Et oui quand meme son colege et loin du mien je ces meme pas se qu'il fait là ba...Et moi aussi le probleme c'est que en se moment je suis puni par ma mere (mauvais resultat aussi) et alors j'ai plut le droit de sortir le seul moment où je le voie c'est le mercredi en sortant des cour et juste 20minute à peine....

Butterflyz0986: Desoler pour l'orthographe :s
leela
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 22:48 pm    Sujet du message:
bonsoir love94,

Peut-être que mon histoire va te redonner le sourire.

J'ai vécu mon premier amour à 14 ans(années collège), une idylle d'un an avant que mon père m'envoie habiter chez ma mère. Et voilà qu'en 24 heures, 600km se sont dressé entre nous en plus d'une interdiction formelle de couper les ponts avec mes anciens amis.

Ca a été très difficile mais nous avons rompu. Je suis restée chez elle quatre ans en sage et docile enfant, avant de reprendre contact avec mon grand amour.

Et bien figure toi que nous nous aimions toujours avec la même intensité quand nous nous sommes retrouvés.
Aujourd'hui nous vivons ensemle et nous avons une merveilleuse fille ensemble.

Faut savoir être sage, aimer la vie et y croire. Bon courage!
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 00:51 am    Sujet du message:
dsl j'suis pas une fille mais ton histoire me touche ennorment pour la simple raison que j'ai connu mon premiere Amour il y a 8 ans (elle a montpellier moi a lille) ça na pas durer longtemps on ne se voyait que pendant les vacances mais il y a un mois j'ai repri contact avec elle et vi apres 8 ans j'ai pencer a elle tout les jours et elle ne m'avai pas oublié non plus
voila pourquoi je dirai simplement que le vieil adage qui dit "loin des yeux loin du coeur" ce plante completement
je prefere "tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir" Wink
love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 11:28 am    Sujet du message:
Whoua votre histoire ma redonner le sourire enfain je suis grave contente pour vous...Smile
Mais moi je pensse que si on casse d'ici peut de temps il m'aura oublier je pensse il passera à quelquin d'autre...

Et Merci pour votre histoire
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 13:45 pm    Sujet du message:
Ne te dis pas qu'il va passer à autre chose si jamais vous vous séparez. Tu sais, ses sentiments pour toi peuvent être fort.
ca dépend de vous deux, essaye tout de même d'en parler avec lui, bien que ce soit difficile pour le moment.
Peut être que la rupture est la meilleure solution, peut être qu'elle ne l'est pas Wink
J'espere que tu trouveras la solution ^^
love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 15:16 pm    Sujet du message:
Ouè jespere trouver la solution vite parce que c'est vraiment dure de rester comme sa s'en savoir quoi faire...J'aurais jamais crue que l'amour etè aussi dificil que sa...
En plus y'a plein de copines à moi qui me disent de casser que sa sert à rien de rester comme sa....
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 09:57 am    Sujet du message:
Si cette relation a distance te fait mal, je ne vois pas d'autres solutions que d'y mettre fin !
Mais si tu es vraiment amoureuse, les pires souffrances ne changeront rien a tes sentiments, donc tu l'attendras, et qui sait, tout rentrera dans l'ordre quand vous aurez trouvé une solution Wink
Parle en a ton copain, tes amies ne savent absolument pas ce qu'il ressent et ce qui est le mieux pour vous deux, c'est a lui que tu dois en parler. Apres, tout peut se passer !
Ses parents ne peuvent pas l'interdire de recevoir un coup de téléphone, apres qu'il ai finit de travailler par exemple Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 13:32 pm    Sujet du message:
Je n'ai même pas envi de lire tes postes tellement ils sont mal soignés... Un effort serait le bien venu...
love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 08:50 am    Sujet du message:
s'ayais trop tard mon copain a casser jeudi soir par SMS et le pire c'est qu'il sort deja avec une autre fille de son nouveau college et je c'est plus quoi faire parce que je l'aime encore et lui maintenant il s'en fou maintenant il a une nouvelle copine et je peut pas supporter qu'il soit dans les bras d'une autre fille que moi...!!! :'(
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 124
Localisation: DaNs Un MoNdE Ou Il Ne PlEuT PaS

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:27 am    Sujet du message:
Honnetement si il te fait ça c'est qu'il te mérite pas. Il a choisit la simplicité ... Tu sais les garcons ils ont peur du danger généralement, ils veulent pas le compliquiqué. Maintenant toi tu n'as plus qu'a sortir avec tes amies, rencontrer un max de gens et peut etre toruvera tu un autre garcon ... au moment ou tu t'y attends le moins ! Garde espoir, et ne baisse pas les bras ...
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:27 am    Sujet du message:
Il t'a expliqué pour quels raisons il t'a quitté ?
Ses sentiments ont changés du fait que vous soyez loin l'un de l'autre ?
Il pensait que puisque vous ne pourriez plus vous voir, sinon très peu, c'était mieux de terminer maintenant ?
S'il a quelqu'un, je ne vois pas ce que tu pourrais faire Sad
Essaye quand même de lui parler, de le voir, pour mettre les choses au claire !
S'il veut passer à autre, fais de même...
love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 11:40 am    Sujet du message:
Ouè il ma dit qu'il a casser parce que sa le ''souler'' qu'on se voit pas beaucoup...Mais une copine à moi ma dit qui lui avait dit que si il sortait avec l'autre fille c'etais pour m'oublier...Mais un copain à moi ma dit qui lui avait dit qu'il m'aimer plus..
Alors je ces plus ce qu'il ressent pour moi...
Parce que moi je l'aime encore... Sad
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 20:24 pm    Sujet du message:
Pourquoi portes-tu autant d'attention a ce qu'on te rapporte ? Les personnes qui t'ont dit qu'il ne t'aimait plus ou qu'il voulait t'oublier ne sont pas dans sa tête. Il a peut être parlé de votre rupture et de sa nouvelle copine mais les choses ont très bien pu être mal intérpretés.
C'est à lui que tu dois le demander. C'est de lui que tu dois savoir ce qu'il pense.
Va le voir, téléphone lui. Prend ton courage a deux mains et va l'affronter. Demande lui ses véritables raisons.
love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 17:54 pm    Sujet du message:
C'est ce que je suis aller faire là et il ma dit que cetter pour essayer de m'oublier mais moi je pensse qu'il me dit sa pour pa me faire du mal...
Mais je viens de me rendre conte que envrai je suis pas triste qu'il aye casser mais je suis triste qu'il aye deja une nouvelle copine.Je crois que c'est de la jalousie :s
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 18:26 pm    Sujet du message:
Quand on est jaloux, ca veut forcément dire qu'on aimerait être à la place de la personne qu'on jalouse Wink
Donc en conclusion, tu es triste qu'il ne soit plus avec toi, et parce qu'il appartient à une autre que toi.
S'il essaye de t'oublier, c'est qu'il t'aime encore. Je ne vois pas pourquoi il aurait dit ça pour ne pas te fair de mal, je pense plutôt qu'il aurait dit un truc du genre qu'il n'est pas amoureux de toi, qu'il ne ressent rien à ton égard.
Quand on est en couple, il faut se voir, mais quand on est amoureux, la distance ne change pas grand chose aux sentiments.
Dis lui que tu l'aimes encore, tu verras bien ce qu'il répondra Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles