Mes rates...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

oeuf-au-riz
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 68

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 13:25 pm    Sujet du message: Mes rates...
Bon voilà
Je le dis tout de suite j'étais sous le pseudo ratounneenfolie avant mais je me souvenais plus donc j'ai crée un nouveau compte
M'enfin je viens de retrouver mes anciens post mais vu qu'ils sont un peu vieux j'en refais un pour mes rates

Donc voilà:
Miss-Higan 1 an et demie 300 grammes hooded agouti lisse standard



Nidhaal 1 an et demi 350 grammes albinos lisse standard




Aloiwki 1 an 300 grammes hooded bleu us lisse standard





Et la petite nouvelle arrivée il y a un peu plus d'un mois
Tetsuo 2 mois 100 grammes (?) hooded noire lisse standard





Et des photos de groupe:


Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 13:29 pm    Sujet du message:
J'adore, c'est trop mignon !!!
oeuf-au-riz
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 68

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 13:31 pm    Sujet du message:
Merci Smile
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 13:33 pm    Sujet du message:
C'est facile à domestiquer les rats ? et pour l'hygiène, c'est comment ?
oeuf-au-riz
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 68

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 13:42 pm    Sujet du message:
Le rat est naturellement un animal sociable.Il a besoin d'un constant contact humain autant que du contact avec les autres rats.On doit pouvoir rester avec un rat qui vit seul au moins 8 heures par jour (ce qui est impossible quand on a une activité scolaire ou professionelle)
Je passe en moyenne 2 heures par jou à m'occuper des filles (en comptant le nettoyage quotidient de la cage où je suis quand même avec elle)


Pour le nettoyage donc:
Pour les cages normales c'est facile.On enlève les crottes tous les jours,on remue un peu la litière pour l'aérer et on nettoie les étages,maisons etc.Toutes les semaines on lave tout dans sa baignoire et on remet de la litère propre.Les tissus doivent etre propres aussi,ca imprègne vite et donc bonjour l'odeur.

Je suis passée depuis l'arrivée de Tetsuo à une volière (de plus ma cage était dangereuse,je me suis perforée la main avec un barreau :s).
C'est une volière à oiseaux avec un tiroir pour la litère,une grande porte sur le devant et 2 petites de chaque coté.Impossible de mettre de la litère dans le tiroir si on ne veut pas passer 3 heures à l'enlever.J'ai donc mis l'ancien bac de ma cage rempli de litière dans le fond de la volière comme ça je n'ai plus de problème de litière qui tombe hors du tiroir quand je tire dessus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux