14/24

Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
Essaie quand même les nanas.... au moins une fois... pour savoir comment c'est...Ne me dis pas qu'à 14 ans tu en as déjà trop consommées pour vouloir passer à autre chose !
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 15:07 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Essaie quand même les nanas.... au moins une fois... pour savoir comment c'est...Ne me dis pas qu'à 14 ans tu en as déjà trop consommées pour vouloir passer à autre chose !

On sait jamais il est peut etre très précoce Wink
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
J'étais comme lui... puis la puberté.... les poils...partout.... les seins qui poussent .... chez les copines....et me voilà aujourd'hui....désespérement hétero....pratiquant !
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
Je vois pas où est le problème, si il préfère les graçons il préfère les garçons.

Par contre c'est vrai qu'un gars de 24 ans intéréssé par un de 14 je trouve ça louche quand même.

Et pour la loi si je ne dits pas de bétise, un adulte ne peut avoir de rapport sexuel avec une personne de moins de 15 ans. (donc tu ferais bien d'attendre un peu quand même)

Si toutefois tu voulais absolument rencontrer ce type, rencontre le de préférence dans un lieux public. Et prévient au moins une personne de confiance de où tu est et de ce que tu fait.
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 16:51 pm    Sujet du message:
jesuismoi a écrit:
Si je couche pas avec lui ya rien non ?

Citation:

> Code pénal art. 227-22 et suivants.
> Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni
> surprise une atteinte sexuelle
sur la personne d'un mineur de quinze ans
> est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende

PS. Je ne sais pas si les galoches (ou roulages de pelles, ou emballages) sont compris dans "atteinte sexuelle sans violence, contrainte, ni surprise, ni menace".

EDIT:
Citation:
Je vois pas où est le problème, si il préfère les graçons il préfère les garçons.

En effet, il fait ce qu'il veut... Le problème MAJEUR (c'est le cas de le dire Very Happy ) se situe dans l'âge de son CYBER-compagnon et dans ses intentions surement pas claires... (a moins que "jesuismoi" lui ait dit qu'il était lui aussi majeur)
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
Bien sur que le problème vient de l'âge, je disais ça pour:

Citation:

Si il est pas attiré par les femmes je vois pas pourquoi il devrait absolument essayer les nanas.
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 17:37 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Bien sur que le problème vient de l'âge, je disais ça pour:

Citation:

Si il est pas attiré par les femmes je vois pas pourquoi il devrait absolument essayer les nanas.

Je disais aussi ça pour ceux qui disent qu'il n'est pas assez grand pour choisir d'orientation sexuelle... ce n'est pas le problème, il changera, oui ou non, quand il le souhaitera.
jesuismoi
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
Je vous remercie, grace a vos conseils et ceux de maRYLIN J4AI FAIT LE choix de laisser tomber, je crois que c'est la meilleure chose a faire...

MAis je vis pas le probleme si je suis gay ...
Luffy1712
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
y'a t'il des homophobe ^^??

non y'a aucun probleme... t'est comme mm un peu jeune pour te dire oui je suis gay... c'est juste mon avi tu sera fixé dès l'age de 16 - 17 ans je pense!! essaie d'etre peut etre plus ouvert et ne garde pas forcement cette idée en tete que t'est vraiment gay! a par si biensur ta eu plein d'experience et que t'en est sur... mais jdoi t'avouer que j'en doute!! Confused
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
Pareil !
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 10:11 am    Sujet du message:
il y a deja divers sujets répondant à ces questions.